impressions de jeu en vrac....

Répondre
Partager Rechercher
bon alors je vous livre des ptites impressions pour ceux qui ont pas le jeu aprés une semaine de jeu


techniquement c est du nickel chrome...rien a dire...

contrairement à ceux que bcp de personne pensent "monter" un perso prend du temps....si les 3 premieres barres de compétences se montente assez vite en revanche la 4 éme est svt "baléze" genre 70 000 xp....et croyez moi vous les faites pas en 5 minutes ....à savoir que dans certaines prof les ' derniéres barres sont à 70 000 (comme le marksman...tireur d élite) ben vous avez plus qu' à pleurer pour être master marksman....

...enfin moi je m en fous je prends mon temps...

ya tellement de détails dans ce jeu qui méritent de l attention ..

.....humm parlons de la mort maintenant...vous avez 3 morts gratuites au début....... mais alors à partir de la 4 éme mourir devient vraiment un CALVAIRE .......avec 3 sortes de dêgats différents qu'il faut soigner de 3 facon differentes dans 3 lieux diffrents je vous laisse imaginer le temps qu il faut pour revenir au top....selon les cas compter de 25 minutes à 2 heures......sans medecin....avec un medecin ca aide quand même ......

parlons des loots ...alors pour info essayez pas de looter des objets sur les animaux...on peu juste retirer (quand on a la qualification) des os ,de la viande etc.........

les objets lootés à proprement parler proviennent des factions.....c'est à dire toute race humaoide que vous attaquez....sur ce point faites gaffe moi la faction des thugs me haissent faut dire que je les massacre....le probleme est qu'ils sont présents dans quelques villes donc ca donne lieu à des belles bastons homériques là ou avant j'etais peinard at je ne risquais pas de me faire attaquer....donc mefiez vous de quel style de faction vous blastez......mais par exemple tuer des htugs me fait bien voir de la faction des jabbas....on sait jamais ca pourra peu etre servir....


sinon le pvp ben des que vous etes déclaré "découvert" d une certaine faction (soit rebel soit empire) hé ben n importe quel branleur de la faction opposée peut vous avoinez à chaque coin de rue......donc ptit conseil attendez avant de vous annoncer "découvert" je vous le conseille vivement......

moi pour le moment je suis encore neutre.... j attends de voir un peu...

sinon sur kauri ya de + en + de français.......c cool et les americains sont vachement sympa j ai joué avec un mec de las vegas trop cool ce matin....


pour conclure on peut dire que SWG est trés réussi ....ya 2 ..3 bugs encore mais rien de monstrueux ....tout reste trés jouable.......bon ben c pas demain la veille que je serai bounty hunter moi



....surtout que je viens de matter l arbre de competences et les 4 émes barres de compétences sont à 45 000 xp arfffffff ......bon déja si je suis master marksman d 'ici 2 3 semaines ca sera pas mal ..... allez a ++
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Re: Premiere impression ( et derniere aussi )
Citation :
Provient du message de Tekil@!
En 3 mots : un gros troll
C'est tout...

Alastor
Pourquoi on edit mon message, vous avez peur des avis différents ?

je le redit ce jeu est mauvais !
Re: Re: Premiere impression ( et derniere aussi )
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Pourquoi on edit mon message, vous avez peur des avis différents ?

je le redit ce jeu est mauvais !
Si au moins tu argumentais tu pourrais à la limite valoir la peine d'être lu, mais la franchement... :baille:
Re: Re: Re: Premiere impression ( et derniere aussi )
Citation :
Provient du message de Vinyle
Si au moins tu argumentais tu pourrais à la limite valoir la peine d'être lu, mais la franchement... :baille:
J'ai un ami, a qui j'ai passé une clef, qui pense la même chose que moi, il a argumenté, ca ne "vous" pas empêcher de le Hué !
Donc bon, Je vais me cassé les fesses a argumenté pour obtenir le même résultat !
Re: Re: Re: Re: Premiere impression ( et derniere aussi )
Citation :
Provient du message de Tekil@!
J'ai un ami, a qui j'ai passé une clef, qui pense la même chose que moi, il a argumenté, ca ne "vous" pas empêcher de le Hué !
Donc bon, Je vais me cassé les fesses a argumenté pour obtenir le même résultat !
Pauvre chou
Re: Re: Premiere impression ( et derniere aussi )
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Pourquoi on edit mon message, vous avez peur des avis différents ?
Non, ce qui te vaut cet édit est l'absence complète d'argumentations.
Les critiques sur SWG/SW sont autorisées dans la mesure où elle respecte les règles du forum.

Tu es en droit de trouver des éléments négatifs dans le jeu, de les rapporter tant qu'ils sont explicites.

Qualifier le jeu de mauvais dans une phrase en 3 mots n'est bon qu'à froisser les joueurs et m'amène rien de constructif. Cela n'a jamais été toléré et cela restera ainsi.

Les "ce jeu rox" et "ce jeu est mauvais" ne sont donc pas égaux l'un face à l'autre puisque l'un n'est pas du trollisme; bien que je ne peux qu'inviter le 1er à également développer son intervention.

Notons également qu'à "avis différents", dire "je n'aime pas ce jeu" (+ explications) passera toujours mieux que "ce jeu est mauvais" (+ explications), puisque le premier cas indique simplement aux autres qu'il ne rencontre pas ton plaisir ludique, tandis que dans le 2è cas tu agresses les gens qui y trouvent leur plaisir ludique.

ex:

SWG a un système de compétences sans passage de niveau, perso je n'aime pas ce principe et je préfère le leveling avec progression de l'avatar, sans parler des missions qui sont parfois irréalisable et le traitement de ma classe préférée qui me semble vraiment mal réalisé....bref je n'aime pas ce jeu, il n'est pas fait pour moi.


Cette forme de critique est donc acceptée, mais je conviens fort bien qu'elle prend plus de temps à écrire et que cela peut gêner quelqu'un qui ne veut plus s'investir dans le jeu. Mais si c'est juste pour venir cracher dans la soupe plutôt que d'amener un débat structuré et correcte (des critiques peuvent être bénéfique et aider la communauté, ou joueurs potentiels à faire leur choix), alors le mieux est de ne pas perdre plus de temps dans un domaine qui ne te ravis pas et d'aller voir vers d'autres horizons. (ceci n'est pas une pub pour le jeu "horizons". )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés