Une news ;))))))))

Répondre
Partager Rechercher
Plus que des félicitations je dirai plutôt bonne chance à nos nouvelles modos
Car modos ce n'est pas de tout repos
Et vaudrait mieux qu'elles s'équipent à la boutique Modofacile

Et pour le site le graphisme est superbe.

Par contre un tite critique en passant (mais pas méchante du tout juste mon point de vue en faite).
Etant donné que Atys a quatre races prédominantes, avec pour chacune d'entre elle un écosystème bien définit.
Un site généraliste (donc pour les quatre races) aurait pu mettre en relief ces quatre pôle en l'intégrant dans le design de la page d'accueil.
Genre quatre couleurs, ou quatre zone d'écran pour souligner ce fait.
Car la je le trouve très axé Fyros

Bhalou, aide designer :bouffon:

PS: mais il est quand même très booo
Citation :
Provient du message de Dhaos
Sympa le nouveau design.
Si j'avais quand même une critique à faire, je dirais qu'il est un peu trop carré et découpé.
Trop carré ? .... Mouais ptet... La bannière et le menu, ce sont des rectangle a bord arrondi déjà
Et les news, c'est carré mais c'est joli

Fin bon, tout les sites sont comme ça :/ Et un site en rond c'est rare
Citation :
Provient du message de Tagnar
Trop carré ? .... Mouais ptet... La bannière et le menu, ce sont des rectangle a bord arrondi déjà
Et les news, c'est carré mais c'est joli

Fin bon, tout les sites sont comme ça :/ Et un site en rond c'est rare
Sans faire un site rond (au moins c'est original ), adoucir les angles, éviter le "trop symétrique" ou encore joindre les différents éléments est, je trouve, plus agréable, mais se sont des détails, il est très bien le nouveau design.
Il l'a fait plus vers le beige... Couleur du désert donc ça va aussi

Puis je dirais qu'il n'y a pas vraiment de couleur spécial à utiliser.
Citation :
Au pire, demandez à Tagnar de l'améliorer à vos goûts !
Mon Dieu ! Faut pas dire une telle chose ! Ca risque de devenir un calvaire retinien de passer sur le site sinon

Mais nan je rigole Tagnar... quoique...
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Mon Dieu ! Faut pas dire une telle chose ! Ca risque de devenir un calvaire retinien de passer sur le site sinon
(...)
Pff t'as pas de goût Elles sont très jolie mes créations

//edit : Comme je m'ennuyais et que Adau m'a donner la permission de modifier a vos gout, je me suis un peu amusé et j'ai donc légerement modifier.. Mais ne sachant pas si je peux montrer, j'aimerais demander l'autorisation a Khalz ou Dag
Citation :
Provient du message de Tagnar
Pff t'as pas de goût Elles sont très jolie mes créations

//edit : Comme je m'ennuyais et que Adau m'a donner la permission de modifier a vos gout, je me suis un peu amusé et j'ai donc légerement modifier.. Mais ne sachant pas si je peux montrer, j'aimerais demander l'autorisation a Khalz ou Dag
en passant, c'est moi qui ai fait 80% des modifications/ameliorations que tu as faites !
Citation :
Provient du message de Adau
en passant, c'est moi qui ai fait 80% des modifications/ameliorations que tu as faites !
Oué mais c'est qui qui a eu les idées
Puis je le faisais aussi mais tu vas trop vite Tu fais ça comme un bourrin en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés