J'ARRETE

Répondre
Partager Rechercher
J'arrête UO, tout est dit lol.
De tout de façon, ça me saoulait le PvP depuis AoS (insta kill - dismount gank et patata) donc bon voila, je vais essayer un autre jeu!!
Ca met arivé de faire de longues pauses d'uo, a chakes fois, ce netait pas parce ke jen avas marre mais demenagement ou des trucs comme ca, et moins jy jouais, moins javais envi dy jouer :/
Essayes SWG, et tu joueras même à Everquest avec plaisir après
Plus sérieusement, et pour arrêter la langue de pute, si AoS te gave .... eh ben tu n'est pas le premier, cher rémois
En effet, j'ai arrêté UO et refilé mes comptes à çause d'AoS ... et j'peut te dire que ca me manque pas
Y'a pas mal d'alternatives si tu veut pvp, notamment d'autres MMORPG ( Je cite Neocron, puisque je suis dessus, que c'est quasi full-pvp / RP et que l'ambiance y est bonne ) ou alors va faire un tour sur le site du serveur privé Blitzkrieg, sur lequel j'ai créer un perso il y'a quelques heures
Pas encore pu bien voir, mais apparemment ca dépote pas mal
Voila
Bah non en fait, ya des deux, c aussi a cause k' AoS me saoule.
Et vu ke SWG vient de sortir et ya plein de potes d'uo ki yt vont et ke jai entendu sur les forums ke ca pourrait concurrencer UO et ca fait 3 ans ke je joue au meme jeu non stop bah jaimerais bien faire la sortie d'un jeu ki risk de promettre
Bah, sinon t'es mal barré pour apprécier le jeu, Tercky
Franchement, si faut commencer SWG selon moi, c'est pas maintenant ...
A ce qu'on m'en a dit, ca fait un peu comme AC2 .
C'est sorti, oui, mais beaucoup trop tôt.
Oh, et puis, histoire de te rafraichir un peu : des gars sur les forums Neocron ont fait le calcul, et 3 mois coûte 150E quand tu commences, sans compter les add-on "vaisseaux", "espace","combats spatiaux"
Je rigole, mais ils ont prévu beaucoup d'add on quand même ...
M'enfin bon, c'est Lucas
Pour être plus explicite, SWG coûte :

  • US$49.99 pour la boite (US$79.99 pour l'édition spéciale) + US$25 de port + 15 € de frais de douane = 80.40€ (106.48€ version collector) pour le jeu
  • US$14.99 / mois + 17.5% de TVA + 1€ de frais de change = US$17.61 + 1€ = 16,36€ tous les mois

Malgré tout, ce jeu a l'air grandiose alors quand on aime (...) . Et au pire il suffit d'attendre la sortie européenne du jeu en décembre pour voir les coûts diminuer sensiblement.
S'agissant des extensions, pour l'instant il y a un add-on payant prévu pour l'année prochaine : Space Extension. Les ajouts futurs (les véhicules par exemple) n'en faisant pas parti étant gratuits.

Et enfin pour revenir au sujet originel du post, j'arrête également UO.
Je m'en vais arpenter, pour ceux qui n'auraient pas compris (:P), les terres galactiques de SWG .
Citation :
Provient du message de TyMor
Et enfin pour revenir au sujet originel du post, j'arrête également UO.
Je m'en vais arpenter, pour ceux qui n'auraient pas compris (:P), les terres galactiques de SWG .
Tu reviendras à UO TyMor, car.............je suis ton père!!

*souffle rauque*
moi gt admis à la beta de swg mais bon kan g vu kil fallait payer le cd de beta 5 $ plus 35$ de frais de port --> "fuck off" sony entertainement fo pas deconner . Meme si je jeu parait prometteur les débuts seront totalement folkloriques donc je partage l'avis de ceux qui pense kil fo attendre un peu avant de se lancer dedans. Un world of warcraft me parait bien plus prometteur. Un dernier truc sur swg je c pas si c tjrs le cas mais a un moment il était question d'avoir un seul perso par account ( on vous prend pour des vaches à lait c vrai ? )
15 $ /mois pour un perso sympa c pa un jeu pour les gens pété de fric...

Pour uo sinon c vrai ke c vraiment mort nivo pvp , je crois ke ya pas mal de monde ki a stop
OSI pose des questions sur ce qui plairait aux joueurs en faction, et montre donc qu'il s'intéressent au devenir du pvp. Donc ça devrait s'améliorer d'ici qu'ils nous mettent les nouveautés proposées par les joueurs eux même
Bah, pour le pvp y'a Reet, un shard pub 15 ( la grande époque des factions, selon moi ), où le pvp reste post uo:r ( www.reetness.com je crois )
et le bien connu Blitzkrieg ( pré uo:r, ou pvp rime avec hally mage )

Pour en revenir à Sony, je savais pas qu'ils avaient envisagé un perso par compte ....
C'est servi lège'
Oui, un perso par account, et je trouve ca trrrres bien, et il y aura un truc au cours du jeu (une mission ou un truc du style) ki permettra de deblocker un second slot. serieux, jai parcouru les forums, jai vu des screens, ca a l'air detre un jeu enorme.
Napoléon ?
T'es en train de te faire enfler et tu dis que c'est énorme
Tu m'étonnes ^^
Si c'est 1 perso sur un serveur ou deux seulement, ok, ca a de gros avantages .... mais sur TOUT les serveurs, c'est tout simplement un foutage de gueule, selon moi ....
C'est juste histoire d'avoir un peu plus d'accounts actifs ....
Sondage
Vis à vis de SWG, quel est votre cas ?

- Je quitte UO définitivement pour SWG.

- J'attends les critiques sur SWG après quelques mois d'existence, et après je verrai.

- Je vais jouer à SWG tout en continuant à jouer à UO.

- Rien à foutre de SWG, UO powaaaa

- Aucune idée, à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés