Un renseignement sur gamestop svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thorckmard
moi j'ai commandé mardi midi et toujours pas de numéro de tracking

commandé hier matin et pas de numéro non plus...
ON A DU COMMANDER TROP TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Citation :
Provient du message de seiji
attendez au moins 48 heures les gars.
t'es fou c super long 48h

*va se jeter de l'arbre Deru pour la peine *
vi j'ai dis mardi midi mais en fait c'est mercredi midi que je l'ai commandé (je perds la notion du temps )

et oui 48h c'est super long (surtout quand on voit le week end approcher a grand pas)
lol soyez pas impatient !!!!!!!!!!
moi je me suis fait encu*** parce que je l'ai commandé jeudi , ET je ne le recevrai que mardi (mais le mardi 9 jours apres !) parce ques ces **foirés de chez eb games ont mis expedited ...... alors que ceux qui ont commandé samedi ont eu le jeu lundi et ceux dimanches l'ont eu mercredi ...........

ghor : l'entubé de service MAIS qui a pas bsoin de lunette
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Question.. bête..
Bah, oui, comme l'autre fois, une question pas interessante, mais dûe à mon impatience et à mon statut de néophyte dans els commandes internet :

J'ai lu différent posts parlant de "numéro UPS après 48h"...

Donc j'ai commandé depuis un peu plus de 48h mon jeu en version classique sur Gamestop et je n'ai pas de numéro UPS dans la rubrique "tracking order" .. rien que mon jeu dans "unshipped items..." nif..

Est-ce bien là qu'apparaît le numéro UPS ? (en fait je vois pas vraiment où ça pourrait l'être ailleurs, mais bon..)

Et heu... pour ceux qui l'ont commandé mercredi environ, comment cela se passe pour vous ?


Merci bien , en espèrant ne pas trop exaspérer tout le monde les gens...

Salutations
Bah ça en parle vi... mais je ovulais juste être sûr pour la palce..

Sinon Seiji, oui le "back Ordered" veut bien dire ça , mais vu que tout le monde a commandé quand même et qu'ils l'ont reçu... j'aimerait bien savoir si certians qui ont commandé mercredi ont leur numéro UPS ou bine dès qu'ils l'ont le fasse savoir ! Merci !
Vi pas cool.... je viens de lire plus bas qu'une deuxième livraison de SWG chez les distributeurs (EB, Gamestop, etc.. ) était annoncée au 10 juillet..

Bon ben si c'st comme ça je me dis qu'avant cette date, aps la peine de stresser ... fff.... j'vais quand même dormir un peu
Citation :
Provient du message de Julien & Cie.
Vi pas cool.... je viens de lire plus bas qu'une deuxième livraison de SWG chez les distributeurs (EB, Gamestop, etc.. ) était annoncée au 10 juillet..
Officiellement c'est le 15.

Citation :
STANDARD EDITION SOLD OUT! (we are accepting backorders for shipment sometime after 7/15/03).
Source
Voila moi je viens de commander sur gamestop hier a 17 heures le 4 juillet donc ...
L'édition collector mais sa me sort usually ship in 24 hours ou un trucs du genre , j'ai directement passé commande je mt pas inscrite dans my account , je doit ésperer que ma commande parte quand au juste ? pasque quand je vois des posts comme quoi sa part en 12 heures des fois ...

Merci d'avance

Citation :
Provient du message de Sinteli
Voila moi je viens de commander sur gamestop hier a 17 heures le 4 juillet donc ...
L'édition collector mais sa me sort usually ship in 24 hours ou un trucs du genre , j'ai directement passé commande je mt pas inscrite dans my account , je doit ésperer que ma commande parte quand au juste ? pasque quand je vois des posts comme quoi sa part en 12 heures des fois ...

Merci d'avance

hum soit ils bossent le samedi et ca part aujourd'hui, soit ils bossent pas le samedi aet ca part lundi

moi j'ai commandé la version normale mercredi et tjrs back ordered
bah j'améliore mon craft à AC2 stou
Citation :
Provient du message de Sinteli
Ok merci ^^ pasque j'ai mits international economy dans les trucs que je doit cocher pour l'envoit et j'avais peut que sa parte po
moi aussi =) c ptet pour ca ke ma commande bouge pas

(je déconne c bien ca ki faut cocher )
alors moi je suis a eb games et j'ai commandé le jeu vendredi ou jeudi (mais de la semaine avant !!!!!!!!) et je vais le recevoir lundi ... enfin 10 jours ca fait beaucoup quand meme mais quand on aime on ne compte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés