T4C FR : Et c'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Ah la la ... Enfer et damnation...
Bon je n'ai pas d'accès internet / pc ... mais euh je risque d'en avoir un à nouveau RAHHH
vu l'antithèse entre raisonnable et "sois" je ne peux pas me dire ça ...

N'empêche à part le temps que je risque d'y gâch... euh passer, l'abonnement ça fait bien réfléchir.
Mais je trouverai sans doute quelqu'un à squatter
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Pub* Si vous aimez le roleplay et l'entrainement, que vous avez envi de vivre dans un monde sans barbare de l'xp Roi mais aussi sans pédant du roleplay absolue, alors incontestablement Mytheas est fait pour vous!!
C'est pas vrai, mytheas avec les renaissances il y aura plus de barbares de l'xp que sur angelus je pense
Citation :
Là c'est l'affaire de chacun...en ce qui me concerne je ne vois pas comment je peux arriver un jeu multijoueur dont les possibilités sont enormes(je parle pas uniquement de T4C..) en deux heures...maintenant chacun sa méthode.



/agree, je vois mal comment on peut juger un MMORPG ou certaines personnes passent 2 ans en 2 heures... :baille:
T4C c'est mon jeu! Et si vous voulez me retrouver, et ben je suis sur Mytheas, le serveur où on est roleplay sans être pédant, et où l'on construit de beau personnages sans être lourd!
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


Donc dans toute ma vie j ai du joue 2 heures a T4C............ et ne me sors pas que j ai pas assez joue pour comprendre ce jeu

Un jeu tu dois accrocher des le debut ou pas

Et force est de constater que T4C n avait rien pour accrocher du tout
Et pourtant je vais te le répéter encore une fois !

Tu n'as pas assez joué pour comprendre de jeu.


Ecoute, on a tous eu la même sensation que toi et les seuls qui osent dire que T4C est nul sont ceux qui y ont joué moins d'une semaine.
Tu crois qu'on s'est tous jurés de dire à jamais que T4c est magique, que T4C est une drogue parce qu'on a reçu des images subliminales dans le jeu ?

Non, bien sûr que non, ce jeu est magnifique, ce jeu n'a rien à voir avec les autres Mmorpg.
Trouve moi des joueurs de Daoc aussi enthousiastes que pour T4c et on verra.

La moitié des gens ici, dont moi n'osent même pas aller sur le serveur de peur de ne plus pouvoir s'empêcher de jouer.
Tu as bien lu ce que je viens de dire ?
Nous avons PEUR d'un jeu, d'un bête jeu, tellement il est bien, c'est incroyable quand même...oui ça l'est car c'est T4C.

Allez si tu veux continuer à critiquer avec tout ceux qui ne savent même pas ce que sont StoneHeim, la Liche, les Séraphs, l'Oracle et ses quêtes d'accès ( ), le Colisée, Le FreePk ! , les Rats Géants qui disent des conneries ..alors va faire un tour sur le serveur, monte jusqu'à Rd ( ça te prendras une semaine ou deux ) et là quand tu sortiras plus de chez toi pour jouer encore et encore on en reparlera .
Ah non, tu n'auras plus le temps pour venir poster içi je te rassure
Citation :
Provient du message de Vitriol
Bref T4C c'était bien mais je crois qu'il faut savoir tourner la page, on peut s'amuser tout autant ailleurs et sur un produit récent.
C'est la communauté qui faisait la force du jeu pas le produit lui même...
Bref méfiez-vous de ceux qui essaient d'exploiter votre nostalgie.
Même avis.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Bref T4C c'était bien mais je crois qu'il faut savoir tourner la page, on peut s'amuser tout autant ailleurs et sur un produit récent.
C'est la communauté qui faisait la force du jeu pas le produit lui même...
Bref méfiez-vous de ceux qui essaient d'exploiter votre nostalgie.
Pas d'accord.
J'étais sur Caern.
Puis d'un coup je suis partit sur Apocalypse.
Après Goa, je suis allé sur Chaos.

Et pourtant à chaque changement de monde je ne connaissais personne.
C'est sûr que c'est beaucoup plus sympa de parler et voir ses amis tout les jours.
Mais pourtant à chaque fois que je recommençais à jouer après plusieurs mois d'inactivité, sur des serveurs inconnus pour moi, la même fureur me revenait et j'adorais jouer et monter encore et encore.

Les Rpistes sont accros à la communauté et au jeu
Les Xpteurs/Campeurs sont accros au produit.
Nuance..

Et + de 75% des joueurs sont dans la catégorie campouzes donc..
EcallaWW, C'est pas grave s'il n'aime pas notre jeu. Ca n'a aucune importance. T4C n'a plus rien à prouver depuis longtemps. C'est le meilleur jeu de rôle en ligne, point. (mon avis)

J'ai beaucoup réfléchis sur la question, et je pense comme presque tous ceux qui sont revenu à T4C après avoir essayé d'autres jeux, que T4C est le seul jeu où l'on puisse faire du roleplay local un véritable art.

Dans les nouveaux jeu pseudo réaliste en 3D, si je dit *Marine a de grands yeux couleur océan, et ses joues couvertes de tâches de rousseurs donne à son visage un air doux et fragile* il ne sera pas long de me voir rétorquer qu'en regardant de prêt mon personnage, je n'ai pas de taches de rousseur, que mes yeux ne sont pas bleu, etc, etc, etc...

Dans T4C les personnages sont murmurer, si bien que toute l'imagination est laissée libre de triompher dans de longues et agréables descriptions.

Que m'importe ces jeux technologiques, où à grand renfort de calcule 3D on vous bride le cerveau en vous retirant une infinité de possibilité au roleplay local.

Au certes, je ne doute pas que les DaoC, les NwN ou que sais-je encore, aient des qualités pour le pvp, ou le pvm. Mais en ce qui concerne le roleplay, passez votre chemin car rien égale T4C. (mon avis)
Il y a bien UO qui reste dans l'esprit, mais qui par son exceptionnelle mauvaise qualité de communication fait tout de même pale figure face au maire du genre : T4C.

*Retourne sur son serveur Finlandais, en attendant l'ouverture de Mytheas, et de poursuivre la grande saga en version Francaise*
Citation :
Provient du message de Vitriol
Bref T4C c'était bien mais je crois qu'il faut savoir tourner la page, on peut s'amuser tout autant ailleurs et sur un produit récent.
C'est la communauté qui faisait la force du jeu pas le produit lui même...
Tu sais des boulets qui Spamment le forums avec des Fakes pour ennuyer l'équipe de modération / joueurs , il y en a toujours eu même du temps de Goa

Sinon , désolé Dreadskulo , j'avais mal compris ta position Mais il n'empeche que je n'ai pas non plus aimé T4c les premieres minutes , car je ne comprenais pas tout , une fois que je me suis inséré de l'ambiance , j'ai trouvé ca génial et y suis resté 3 ans pour ma part
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Bonne perte de temps à tous ceux qui reprennent t4c ....
Je considere pas l'amusement comme une perte de temps , sinon dans ce cas la tous les loisirs sont une perte de temps.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

J'ai beaucoup réfléchis sur la question, et je pense comme presque tous ceux qui sont revenu à T4C après avoir essayé d'autres jeux, que T4C est le seul jeu où l'on puisse faire du roleplay local un véritable art.
Alors tu as très mal essayée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés