Palier le nerf Hsem pour le zerk ?

Répondre
Partager Rechercher
et bah dit donc il a du succées mon post mais bon ca repart sur le nerf
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Palier le nerf Hsem pour le zerk ?
Le nerf fait mal aux zerk je trouve surtout que midgard c'était bien habitué à cette classe (rvr, pve...). Nerfer les dégats du zerk c'est comme enlever le stun des magos hiberniens. Et puis on est d'accord le double frost en chain du zerk on en a bien abusé, mais imagine si d'un autre coté on enlevait le pbae a certaines spé : à ba vi y aurait d'autres techniques de les jouer mais bon,voit comment ça pénalise leurs classes aussi.
kikooo c pour savoir les meilleurs RA pour un troll zerk paskia plein davi diferent o_O et je c pa koi mettre donc voilà je sui coincer sa sré cool ke vous repondez ++ ET MERCI POUR TT VOS REPONSES

Ps: donnez votre avis chacun avec différent templates des RA et explikation g envie ke mon ZERK soit un RoXxoR
Ce nerf me laisse perplexe, car son origine (a ce que j'ai vu), c'est un bug... justement certain en ont parlé, et on dit qu'il est totalement OSBOLETE de prendre 2 arme lente, mais il faut une arme lente et une rapide (en main gauche, car la vitesse de frappe sera de 3.3 et les dégat de 4.2[je suis pas tres explicite la mais je vous renvoi a quelques post auparavant])
Oui, mesdames et messieurs vous entendez bien, ceci est dut a un bug mais soit, puisque vos STYLE (qui eux n'etaient pas buggé) vont être nerf, profité de ce bug manifeste et connu de tous et qui est a l'origine du nerf.

Alors la je dit /clap mythic

La solution : /respec class .... quoi c'est pas possible? lol je suis dégouté.
Et bien Marteau (le respec line va servir ^^) lent et je garde mon tit couperet si moche mais qui fait du merveilleux bug exploit (j'appelle ca comme ca...)
c'est pas un bug, c'est parfaitement normal.. et encore heureux ! Sinon a quoi bon faire un tank deux armes? autant prendre bouclier ......

par contre les dégats de style trop gros en HS oui c'est parfaitement vrai. Faut arreter un peu la mauvaise fois quand meme
Par contre j'aurai bien aimé qu'on baisse le coup d'endu de 30% aussi
Citation :
Provient du message de The Rejection
(a ce que j'ai vu)
Voila c'est entre parenthese, pour dire que je tirai mes info d'un post + de discution avec plusieurs personne, mais bon si tu dis vrai je comprend toujours pas... c'est un peu dommage de standardisé les(la, y'a que la hache barbelée lestée) armes rapide en main gauche... enfin bon ceci dit c'est kler que le zerk méritais son nerf... j'ai pas voulu dire que les style HS ne faisait pas trop de dégat.
Citation :
Provient du message de Ebus
Mais bon, comme toujours, il va falloir choisir entre l'attaque et la défense, et franchement, quand on voit le peu de défense qu'a le Berserker...
Je veux la compétence Bouclier Senestre
Alors moi je suis une jeune Zerk ( nait apres l annonce de la 1 62 ) , et je pensais tester le contraire , cad augmenter ma defensse/resistance pour compenser ma baisse de degats par l'augmentation de ma durée de vie et donc de mes coups portées ...

- caper dexte/viva ( je suis vik )
- prendre avoid pain desuite apres IP/Purge/determination
- prendre maitre parade

En ce moment , je suis 41,5 et j'ai monter ma parade a 24 ( pour xp surtout ) et bien j'ai etait tres surprise de mes bloques contre des Pjs et evade 3 cest quand meme pas mal puis ca me permet de me servir de mes coups sur prerequis ( comeback powa ^^ )

Enfin j'attend "avoid pain" qui ,combiné avec son prérequis consti 3, devrait me donner une tres bonne ralonge de durée de vie

A vi a noter que je suis sur Camlann , donc meilleure armure ( vive le renforcé hib ^^ ) et que j'ai rarement a subir des combats de masse ( le 1 vs 1 est tres courant ) , la seule question que je me pause c'est sur mon template final 50/50/28 ou 50/44/37 ( je suis sword )
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Alors moi je suis une jeune Zerk ( nait apres l annonce de la 1 62 ) , et je pensais tester le contraire , cad augmenter ma defensse/resistance pour compenser ma baisse de degats par l'augmentation de ma durée de vie et donc de mes coups portées ...

- caper dexte/viva ( je suis vik )
- prendre avoid pain desuite apres IP/Purge/determination
- prendre maitre blocage

En ce moment , je suis 41,5 et j'ai monter ma parade a 24 ( pour xp surtout ) et bien j'ai etait tres surprise de mes bloques contre des Pjs et evade 3 cest quand meme pas mal puis ca me permet de me servir de mes coups sur prerequis ( comeback powa ^^ )
Oo
Maitre blocage ? oO
tu dois confondre avec Maitre Parade

Dans le genre resist, vla mon template RA :
Resist 2,
Const 2
Resits magie 2
Ip/FA2
Purge Det 3
Viva 2,
Dodger 1 (Dodger 2 au 6L)
A l'instar MMage des mages devenus indispensables contre la resist magie: reflex de duelliste powahh stout !! +3% degat max.

Reflechissez bien avant d'investir beaucoup dans maitre de la douleur, car un berseker en rage cette ra est inutile, et la moitié des combats sont en rage
Citation :
Provient du message de Greldi
A l'instar MMage des mages devenus indispensables contre la resist magie: reflex de duelliste powahh stout !! +3% degat max.

Reflechissez bien avant d'investir beaucoup dans maitre de la douleur, car un berseker en rage cette ra est inutile, et la moitié des combats sont en rage
oui mais quand t'est ooe t'est bien content que tes coups sans style critique un peu quand même
Citation :
Reflechissez bien avant d'investir beaucoup dans maitre de la douleur, car un berseker en rage cette ra est inutile, et la moitié des combats sont en rage
Le problème dans ta vision des choses : c'est que passer en mode zerk signifie la plus part du temps avoir 8 mecs sur toi en moi de 3 sec entrain de te taper = /release.

Donc je préfère de loin augmenter mon % de coups critique hors mode rage et ainsi tuer les soutiens et les magos du groupe adverse tranquille sans avoir 5 Ma et 4 palouf sur le poil des que je me change en marmotte géante ( ce qui est plutôt voyant )
Citation :
Provient du message de kalidor
Le problème dans ta vision des choses : c'est que passer en mode zerk signifie la plus part du temps avoir 8 mecs sur toi en moi de 3 sec entrain de te taper = /release.

Donc je préfère de loin augmenter mon % de coups critique hors mode rage et ainsi tuer les soutiens et les magos du groupe adverse tranquille sans avoir 5 Ma et 4 palouf sur le poil des que je me change en marmotte géante ( ce qui est plutôt voyant )
La rage Berserker correspond a un mop 18 (10% base + 18x5 = 90% )
La rage Berserker correspond a j'ai 20 s'condes pour vous dire que le Berserker, c'est d'la dynamite !... /release si on a pas géré en face.

Perso, la rage Berserker, c'est soit en début de combat pour pouvoir tuer une cible rapidement (Barde en 2-3 shot, 1 si assist, Magos si bull pétée) ou a la fin pour finir rapidement et decrocher, voir en surprise pour empecher que quelqu'un n'attendent 90% de pv pour IP (genre pouf, vlan dans ta face le rho critik)

Mais en général, la majorité du combat se passe de dos a ma cible (plus ou presque de défense et surtout, Bourasque powa) et avec un minimum d'assist.

J'encourage tous les Berserkers a se forcer durant leur xp a taper de dos les bêbêtes.
J'encourage tous les groupes xp PBAE de faire une petite pause pbae de temps en temps pour rejouer en CC, histoire de retrouver les automatismes de l'assist, du domage deal au cac et surtout, aux healers / chaman de retrouver leur role de soutien CC
Citation :
La rage Berserker correspond a un mop 18 (10% base + 18x5 = 90% )
La rage Berserker correspond a j'ai 20 s'condes pour vous dire que le Berserker, c'est d'la dynamite !... /release si on a pas géré en face.

Perso, la rage Berserker, c'est soit en début de combat pour pouvoir tuer une cible rapidement (Barde en 2-3 shot, 1 si assist, Magos si bull pétée) ou a la fin pour finir rapidement et decrocher, voir en surprise pour empecher que quelqu'un n'attendent 90% de pv pour IP (genre pouf, vlan dans ta face le rho critik)

Mais en général, la majorité du combat se passe de dos a ma cible (plus ou presque de défense et surtout, Bourasque powa) et avec un minimum d'assist.

J'encourage tous les Berserkers a se forcer durant leur xp a taper de dos les bêbêtes.
J'encourage tous les groupes xp PBAE de faire une petite pause pbae de temps en temps pour rejouer en CC, histoire de retrouver les automatismes de l'assist, du domage deal au cac et surtout, aux healers / chaman de retrouver leur role de soutien CC
Je suis d'accord avec toi , la rage est un avantage certain utiliser au bon moment , mais d'un autrès cote dit toi que si tu tombe sur un palouf qui connais sont boulot il attend que ca que tu passe en rage : un coups de stun et bang vue que tes resits ne sont plus les même en rage ben tu as toute les chances de realese très vite.

Donc comme tu dit utiliser sa rage oui....mais pas n'importe comment
Citation :
Pour info, Réflexes de duelliste est buggée (encore une...). Elle n'augmente les dégats que des dégats d'arme et ne change rien aux dégats de style (j'ai testé après avoir lu ça sur les VnBoards mais je n'ai pas garder les logs).
quelqu 'un qui l'a confirme svp?
Pour réduire le nerf il faut investir dans Force améliorée, après chacun propose ses RA.

Citation :
Provient du message de yannsolo
quelqu 'un qui l'a confirme svp?
C'est pas un bug, augmentation des dégats = dégats de base, non stylés. On va dire que c'est une définition "d'augmenter les dégats" c'est tout. Soit par "augmenter les dégats" ils codent augmenter les dégats de base + les styles, soit que les dégats de base soit que les dégats de style; ils ont décidé que augmenter les dégats = dégats de base, c'est tout.
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Pour réduire le nerf il faut investir dans Force améliorée, après chacun propose ses RA.
augmenter de +6 en force(force amelioré1) augmente la ws de
6*3.5 et force amelioré 3 augmente la ws de 18*3.5 = 63
tappe t'on vraiment plus fort avec 63 de ws en plus?pour 10 point de ra ca me semble pas rentable mais pourquoi pas ca reduira un poil le nerf encore.

Citation :
C'est pas un bug, augmentation des dégats = dégats de base, non stylés. On va dire que c'est une définition "d'augmenter les dégats" c'est tout. Soit par "augmenter les dégats" ils codent augmenter les dégats de base + les styles, soit que les dégats de base soit que les dégats de style; ils ont décidé que augmenter les dégats = dégats de base, c'est tout.
ok donc ca augmente de 3% les degats de base non stylé, donc la ca crain encore plus, sans style sur une frappe a 100 par exemple tu gagnes 3point donc tu tapperas a 103 !!!!
ca parait ridicule
meme si c'etais sur les degats stylé et que tu met une groosse frappe a 1000 ca fera avec reflexe duellist 1 une frappe a 1030
!! mouai mouai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés