Hier sur TF1 a 23:00

Répondre
Partager Rechercher
Hier,il y avait des gens differents dans l'emission"c'est quoi l'amour".Don,l'homme sans bras.Je demande qui a vu cela?Je trouve parfaitement degoutant le fait qu'il mange avec ses pieds .Sinon,il est drolement abile des pieds.
Re: Hier sur TF1 a 23:00
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Je trouve parfaitement degoutant le fait qu'il mange avec ses pieds
Pas moi, ça ne m'a pas choqué, en plus il utilise une fourchette, ça m'a semblé normal qu'il mange avec ses pieds.
Qu'est ce que tu préférerais? qu'il mange avec une paille ou que quelqu'un l'aide à manger comme un bébé?


Dans le reportage, sa compagne a dit qu'il va aux toilettes et qu'il se rase tout seul (même la tête) et franchement une telle dextérité m'impressionne.
Re: Re: Hier sur TF1 a 23:00
Citation :
Provient du message de bowakawa
Pas moi, ça ne m'a pas choqué, en plus il utilise une fourchette, ça m'a semblé normal qu'il mange avec ses pieds.
Qu'est ce que tu préférerais? qu'il mange avec une paille ou que quelqu'un l'aide à manger comme un bébé?


Dans le reportage, sa compagne a dit qu'il va aux toilettes et qu'il se rase tout seul (même la tête) et franchement une telle dextérité m'impressionne.
C'est clair, non seulement il utilise une fourchette, et en plus, il est autonome...franchement, ce type m'a laissé une très forte impression, je pense pas que j'aurai su en faire autant avec son problème...
Citation :
Provient du message de Sobert
C'est psychosomatique a n'en pas douter.
Le fait qu'il soit manchot ? Certainement.

Et puis sur les pieds, dès fois, il y a des champignons, même pas besoin de cuisiner.
il n'y a pas que lui dans ce cas,

J'avais vu une manchotte travailler et taper sur un clavier de PC,
ça fait drôle de voir que dans un bureau quelqu'un travaille avec ses pieds. au milieu d'autres sans handicape
Chacun sa vie avec ses propres problèmes que bien-sûr personne ne comprend mieux que nous, mais quand même faut avouer que ce genre de témoignages nous remet à notre place, vous ne trouvez pas?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Le pire c'est qu'il paraitrait que c'est un être humain...
Oui en effet, et drolement cultivé en plus, il faisait des remarques bien plus intelligentes que les tiennes..... :baille:
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Oui en effet, et drolement cultivé en plus, il faisait des remarques bien plus intelligentes que les tiennes..... :baille:
Et beaucoup plus que toi vu ta capacité à déceler l'ironie.
Citation :
Faire de l'humour sur le dos des gens...
Ca sert surtout à désacraliser un sujet que l'on aurai du mal à aborder sur un ton banal...et puis l'ironie n'est pas cencée être drôle, en tout cas pas au point de déclencher des fous rires: c'est juste une façon amusante de faire cogiter les autres
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Ca sert surtout à désacraliser un sujet que l'on aurai du mal à aborder sur un ton banal...et puis l'ironie n'est pas cencée être drôle, en tout cas pas au point de déclencher des fous rires: c'est juste une façon amusante de faire cogiter les autres
Heureux que ce genre de phrase te fasse cogiter.

Citation :
Le pire c'est qu'il paraitrait que c'est un être humain...
*relit*

Ah hahahaha oui t'as raison, je suis mort de rire, et tout d'un coup je prends conscience du sujet !!!! (ironie inside)


Enfin bref, tant pis si il n'y a que moi que ça choque. Ca doit être du au fait que j'ai un petit cousin trisomique 21, et que je supporte pas qu'on manque de respect aux personnes handicapées, qui valent souvent bien mieux que nous tous.
Citation :
Ca doit être du au fait que j'ai un petit cousin trisomique 21
Si c'est vrai alors du doit savoir que l'excès de zèle fait bien plus de mal que l'irrespect---->si on peux rire de ces gens, alors c'est qu'ils sont comme tout le monde, non?

J'ai été choqué de la mise en examen de Timsit il y a quelques années suite à son sketch sur un trisomique, je ne te referrais pas le topo mais la conclusion d'un telle affaire, c'est qu'il ne faut pas rire des trisomiques et donc ne pas en parler du tout puisqu'encore une fois, on est incapable( ou presque) de parler de ces gens comme de personnes dites normales...Soit plus tolérant, c'est pour le bien de ton cousin
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Si c'est vrai alors du doit savoir que l'excès de zèle fait bien plus de mal que l'irrespect---->si on peux rire de ces gens, alors c'est qu'ils sont comme tout le monde, non?

J'ai été choqué de la mise en examen de Timsit il y a quelques années suite à son sketch sur un trisomique, je ne te referrais pas le topo mais la conclusion d'un telle affaire, c'est qu'il ne faut pas rire des trisomiques et donc ne pas en parler du tout puisqu'encore une fois, on est incapable( ou presque) de parler de ces gens comme de personnes dites normales...Soit plus tolérant, c'est pour le bien de ton cousin

On peut parler des personnes handicapées sans entrer dans l'humour méchant et souvent infondé, simplement en évitant de poster un trait d'humour déplacé quand on a rien d 'autre à dire. Le problème est qu'on parle souvent sans rien savoir du sujet, n'y ayant jamais été confronté (je ne souhaite à personne d'y être confronté d'ailleurs, c'est assez pénible par moment). On a souvent l'image de l'handicapé imbécile proche du légume, c'est complètement faux. Mon petit cousin sait s'amuser, il est très affectueux, tu peux lui parler comme à une personne normale, et pour ce qui est de rire, parfois c'est même lui qui se fout de moi, alors...

On peut (doit) en parler comme des personnes normales parce que c'est ce qu'elles sont. Mis à part qu'elles sont parfois hors de "norme" établie par des personnes qui se croyaient, elles, dans la norme.
C t une émission sur les différences humaines et ke malgré tout le bonheur est possible.
A cote de ça il y a des gens ici, ki se croient bo, normaux, ki mangent avec fourchette et couteau en se servant de leurs mains..
Mais c personnes la sont seules derrière leur clavier, dans leur petit appart, avec leur petit écran, et leur petite vie seuls...
Alors.. ça devrait vous faire réfléchir...
Eux ils ont trouve le bonheur d'être deux.... (je parle d'une relation ki dure et pas de flirt)
Et vous? pour la majorité non...
C bête ça
Reflecissez a ce ke vous êtes et ce ke vous avez de + ke les autres... et la vous verrez ke c personnes différentes on forcement kkl chose de + ke vous ki les rends intéressantes...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Desproge, qui est l'auteur de cette phrase, etait loin d'etre raciste, ca ne l'a pas empecher de faire des sketeche illarant sur le racisme, qui ecouter d'une oreille distraite pourait laisser croire à une mise en valeur.

Ca n'est pas parce qu'on plaisante sur un sujet, que pour autant on pense ce qu'on le dit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés