MEO localisé

Répondre
Partager Rechercher
Rien n'est sûr, en tous cas, il y a de forte chances qu'il le soit dans quelques pays. Peut-être en France qui sait?

Citation :
Provient du message de LOTRsChris:
We're still working out the international launch plan. We do plan on being available in many different countries besides the USA and North America.

We just have to finalize the plan for what languages, what countries, where are the servers and localized support people going to be located, when this happens, etc...

It's a very big task, and we probably won't have all the answers available for some time, but rest assured we are working on it.

VUG is a global company, and Turbine has experience localizing MMPs.

pax,
-Chris


__________________
Christopher Taylor
Producer, Middle-earth Online
Vivendi-Universal Games

Source
Je vois pas pourquoi ce serait un DAoC-like... C'est pas parce qu'il y a beaucoup de bourrins sur DAoC en France qu'ils viendront forcément sur MEO. Enfin, il y a quand même quelques risques à cause de la notoriété de l'univers de Tolkien...

(-_-)

[edit : ah tiens, je suis passée Bannerette... Quelqu'un me fait une réduction de messages ? C'est vraiment laid comme titre...]
Joy
Au moins un serveur européen serait bien
Sinon, pour éviter les bourrins, sachez que le jeu va gérer des bulles dans le jeu. Vous et vos amis pourrez être en quête par exemple, et un autre groupe sera au même endroit mais ce sera géré ailleurs et vous ne les croiserez pas. J'imagine que c'est pour éviter que certains endroits soient trop surpeuplées. Faudrait que je retrouve l'article qui en parle, mais j'ai la flemme (surtout, je ne sais plus du tout où j'avais lu ça, c'était à l'époque de l'E3 ).
Des bulles ? Les développeurs vont retranscrire quelle partie du monde de Tolkien ? Parce qu'il m'a quand même l'air assez vaste pour contenir autant de personne à la fois non ? Je ne trouve pas cette idée vraiment digne d'un MMORPG personnellement...

o( -_- )o

Joy
d'apres ce que j'en sait , Personne ne m'as parler de MEO sur Hibernia Broceliande, et je connais enormement de monde sur ce serveur etant une tres ancien de ce jeu , donc je ne pense pas que mass bourrins nin meme de joueur de DAoC viendra sur MEO rassurez vous ,enfin en ce qui concerne le serveur Broce, car d'apres ce que j'ai lu sur MEO, il a l'air 10 fois mieux que DAoC c'est le jeu que j'attendais depuis plus de 4 ans

Et vu l'énorme succès qu'il va avoir si des joueurs de DAoC aurait voulu venir sur MEO j'en aurai eu des échos ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Oui, des endroits générés aléatoirement seulement pour les quêtes ? Je trouve toujours ça indigne d'un monde persistant, mais bon, je suis très butée dans ce domaine là.

(> ^_^)>

Joy
C'est un Mythe inventé par goa ça les patchs qui arrivent 3 plombes plus tard. Comme l'a dit arie, sur ac2 on les a en meme temps peu importe le pays.

Puis écoutez pas Vlad, depuis le début il reste dans son coin en sortant 1001 prétextes pour ne pas venir sur des mmorpgs alors qu'en fait il peut tout simplement pas irl.
DAoC - Hibernia
bonjour
Citation :
Publié par la FAQ JOL
6 - Meo sera t'il francisé ?
Pas à la sortie du jeu.
Est ce toujours valable ou le report de la sortie de MEO a pût changer leurs projets concernant des serveurs localisés en Europe, des serveurs francophones, et une version française du jeu...
Peut on seulement espérer ?
__________________
l'onde qui dort au clair de lune,
elea
localisation
réjouissez vous compagnons !!

il semble que le serveur européen sera hebergé par GOA qui siege à PARIS. Donc il y a de fortes chances pour qu un serveur français soit dispo comme sur DAOC qui est en ce moment hebergé par GOA.
logiquement je vois pas l interet de saisir GOA si c est pour laisser le jeu en anglais, dans ce cas qu'il garde le serveur americain. De plus ils savent que DAOC en tire le meilleur parti et ça leur a donné à reflechir. S'il veulent optimiser l'ouverture du serveur européen ils n'ont pas le choix.
enfin on verra bien, même si je ne pense pas me tromper.
Faut avouer que ca serait cool un serveur goa== mais faut penser que goa on aussi des serveur en angleterre et en allemagne donc a mon avis pour eviter une traduction ils choisirais plutot un serveur anglais genre camlan
Donc, si j'ai bien compris, nous sommes aujourd'hui certain que des serveurs localisés en Europe, qui plus est en France, sont prévus...
La FaQ JoL pourrait indiquer cette nouvelle information ?
Quand à la question "Meo sera t'il francisé ?" dont la réponse est "Pas à la sortie du jeu", il serait bon de préciser que suite au report de la date de sortie et à l'annonce de la saisie de GOA pour héberger les serveurs, nous pouvons espérer que des serveurs francophones seront disponibles à la sortie, et peut être même une version traduite en français du jeu...
__________________
l'onde qui dort au clair de lune,
elea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés