L'ultime question !

Répondre
Partager Rechercher
oui pitiéé a chaque connection, je ne survis pas plus de 10 mins!!
A chaque fois ca me fait pareil: mon ecran se fige d un coup et je suis obligé de rebooter!

Savez vous comment je dois faire parce que c est horrible de jouer par à coups!
Mon frere me dit qu il faut que je passe de 32 bits à 16 bits: savez vous ou aller pour faire ca??

Merci mille fois et que l esprit de luke skywalker "texas ranger" soit avec vous!!!
ha? pour changer les bits, je pensais que ca se faisait directement sur le jeu...
Sinon win2000 c est ptete de la merde mais ca doit etre moins pire que win98
Ce qui peut freeze ton pc qd tu joues:

-Carte graphique qui chauffe
-Drivers pas a jour
-Memoire qui déconne (lance Memtest)
-proc qui chauffe....
-DX9 pas installé

et plein d'autre truc, dur de dire quoi deconne sans infos
En reponse a ta question, je ne pense pas que le 32 bits ais quoique ce soit a voir, par contre si tu plante au bout de 10 minutes de jeu, ca a peu etre a voir avec le fait que vu les graphisme, et les ressources demandée, ton pc chauffe trop et plante, ca peux arriver, surtout si t'as un systeme de refroidissement de merde et tout
Mais test tout de meme le 16 bits dans le doute

Par contre sans vouloir etre mechant ca serais bien d'eviter de raconter des bétises sans savoir de quoi on parle

Que WinMe soit une grosse merde, je confirme, mais dire de Win2000 que c'est de la daube, vous me faites bien marrer, quelqu'un ici fais vraiment de l'informatique, ou ..., cause question stabilite, et securite, win2k, c'est quand meme qqchose

Alors critiquez pas trop quand vous connaissez pas

Cid Geno

Sans vouloir être méchant, ça l'était quand même.
Merci d'éviter de provoquer les autres, ça n'amène rien de d'autre qu'un retour de flamme.
Je te propose une solution qui fonctionnait tres bien pour moi lors de la Beta: Va dans les options graphiques de Star Wars et desactive le Pixel Shader...Tu m'en dira des nouvelles
Verifie bien que le driver de ta carte video soit a jour, ce qui n'a rien a voir avec les mises a jour de windows 2000.

Par exemple si tu as une Geforce ou TNT (seulement dans ce cas la hein) installe ca :
http://download.nvidia.com/Windows/4...ernational.exe

Si tu as une radeon, ben va sur leur site télécharger le dernier driver.

Et as tu installé directX 9.a ? (fourni avec le jeu)
Ouvre ton PC regarde si le ventilo de ta carte graphique Tourne !
Regarde aussi si celui-ci est bien fixé sur le processeur de la carte graphique
vérifie avec un thermomètre logiciel que la température de ton pc n'est pas trop importante
deux grosses raisons pour avoir des freezes plantages

Le système d'exploitation peut jouer aussi surtout si c'est windows 98 mais si tu réinstallé tout tu ne dois pas avoir de problèmes !

Vérifie que TOUT les drivers soient à jour, la carte son également et c'est important cela m'est arrivé par le passé c'était la carte son qui était pas a jour.

Sinon c'est vrai que win 2000 et win XP même s'ils sont parfois déroutant dans leur utilisation sont beaucoup plus stable que win 9x, couche d'abstraction matérielle oblige

bonne chance, bon jeu
si tu as mis TOUT les drivers a jour commence par réinstaller le jeu je connais pas les options s'il y en a a séléctionner dans tes options
puis apres si cela marche pas oui tu réinstalle W2K
J'ai eu ca aussi et c'est surement un probleme de chauffage de la ram.
Donc tu peux ouvrir ta tour, mettre des ventilo etc ou alor tu change ta ram.
Moi j'ai fait les deux et jai plus de problemes.
voilivoilou
merde je me suis gouré de post.
la deconnection apres 15 mns de jeu je l ai meme plus !
je freeze direct au launchpad maintenant
J ai presque envie d en rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés