T4C FR : Et c'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Aïe j'aimerai retenter l'expérience...Sans pour autant rester drogué pendant 2 ans 1/2... Mais il arrive pas télécharger le webpatch

[édit]j'ai trouvé la solution pour se problème :

Citation :
J'ai eu le même problème que vous et j'ai résolu celui-ci en allant dans le dossier de T4C et en lançant le .exe. Ainsis celui-ci a lancé la fenêtre d'interface permettant la connection et ensuite après avoir introduit login et pass, le téléchargement se met de lui-même en route !!!
Source.
Moi je suis encore accro.
Et j'arrive pas à savoir pourquoi, parce que soyons lucide ce jeu est pourri.
Mais en fait il est trop génial.
Non,c est pas contradictoire.

Vite, il me faut ma dose!
*vien de voir le post*


QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



superrrrrrrr , je vais voir caaaaaaaaaaaaaaa


enfin j'ai trouver quoi faire en attendant DnL ( 6 mois a peut pres )



super c'est terrible , j'adore trop ce jeu , j'y goooooo
__________________
Re: Re: T4C FR : Et c'est reparti !
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ce qu il faut pas entendre

Grosse daube serait plus appropriee

Maintenant je peux comprendre que, comme en amour, la premiere fois laisse un souvenir qu on idealise ........ parfois beaucoup trop, comme c est le cas ici
On dirait de la .. frustration ?
Re: Re: Re: T4C FR : Et c'est reparti !
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
On dirait de la .. frustration ?
On dirait ........ une tentative de trolling envers moi ?

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Non c'est la sensation que j'ai eu en lisant ton message , sincèrement

Plus sérieusement , je n'ai pas trouvé ta remarque tres constructive , pardonnes-en moi.
Tu dis avoir quitté T4c sur un bon sentiment ? C'etait en Francais et sur un Serveur de jeu.
La tu te connectes deux heures sur un serveur encore en anglais en phase de Béta Numéro une et tu dis que c'est pas pareil , et donc , forcément plus nul. Tu vas même jusqu'à "Grosse Daube"

Si tu veux vraiment pouvoir juger efficacement selon moi , tu devrais essayer lorsque ce sera plus en Beta et que la version sera francaise , l'atout du langage est aussi une technique de séduction etant donné que c'est pas les graphismes de T4c qui vont séduire , c'est sur.
Mais des jeux beaux terriblement dénués d'interet j'en connais pas mal , trop même
Personnes ne peut comprendre T4C mis a part les joueurs de T4C c'est pourtant simple c'est comme une ligne de coke t'en prend une puis tu en prend 10 bah la tu en prend pour 2 ans :P Ferme...

Ce jeu est bien oui mais pourquoi ???

1 = il est Gratuit (enfin l'était mais bon maintenant qu'on est drogué on s'en fou)

2 = Il est simple et clair

3 = L'ambiance de ce jeu est hors norme

C'est un peut comme Half life au première abord on pourais dir que c'est un Quake ou un Unreal .. mais non ya une ambiance de jeu qui fait que c'est un must.

A méditer
T4C powaaaaaaa !!!!! FPR PAwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
<Va s'abonné>
j'ai mm 2 zik de T4 en bas de ma signature Acroo paWa
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Beaucoup de bonnes choses ont été dites, pour ma part j'ajouterai que quelque soit l'avenir de nos souvenirs sur T4c, on ne peut qu'être ému de savoir que cet univers, sur lequel on a passé tant de temps (à tort ou à raison , là n'est pas la question), perdure encore aujourd'hui.

Trautorn , heureux d'apprendre cette nouvelle.
Non seulement T4C rendait vraiment accroc, mais en plus c'est extrêmement volatil. Même si beaucoup de choses se sont passées en deux ans, mes souvenirs sont flous.
Suis-je le seul à trouver le prix de 7€/mois complètement monstrueux pour un produit qui n'est plus en développement ?

Pour info :
- 6 mois de Neocron (produit updaté avec une équipe de support et des GM professionnels): 39.95€
- 6 mois de T4C Pole (produit non updaté et mené essentiellement par des bénévoles, vu que d'après le site, il n'y a que 3 membres dans le staff de Pole pour gérer l'intégralité de l'entreprise) : 42€

Vous me direz, il reste l'abonnement à l'année qui est moins cher, mais justement un abonnement à l'année c'est le truc typique pour palper du pognon et fermer 3 mois après ou tout au moins laisser la qualité à la dérive puisque de toute façon les gens ont payé...
Ajouter à cela le fait que pour l'instant les serveurs ne sont pas annoncés comme limités en nombre de joueurs inscrits et que c'est bien spécifié sur le site de Pole qu'ils ne sont pas responsables si un serveur est plein.
Enfin je trouve parfois les admins du forum Pole très maladroits en communication, parfois agressifs, et surtout les fautes d'orthographe, brrr.
Petit exemple de la réponse de l'admin Aylian à un utilisateur qui floode le forum:
Citation :
Y a pas écrit "Abrutit" non plus sur mon front , si tu ouvres encore un sujet dont la réponse t'as déjà été donnée 3 fois sur d'autres sujets que tu as toi même ouvert il y a moins d'une minute , je deviendrais moins sympatique.
Bref T4C c'était bien mais je crois qu'il faut savoir tourner la page, on peut s'amuser tout autant ailleurs et sur un produit récent.
C'est la communauté qui faisait la force du jeu pas le produit lui même...
Bref méfiez-vous de ceux qui essaient d'exploiter votre nostalgie.

Quoiqu'il en soit bon jeu à tous, ou que ce soit.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Non c'est la sensation que j'ai eu en lisant ton message , sincèrement

Plus sérieusement , je n'ai pas trouvé ta remarque tres constructive , pardonnes-en moi.
Tu dis avoir quitté T4c sur un bon sentiment ? C'etait en Francais et sur un Serveur de jeu.
La tu te connectes deux heures sur un serveur encore en anglais en phase de Béta Numéro une et tu dis que c'est pas pareil , et donc , forcément plus nul. Tu vas même jusqu'à "Grosse Daube"

Non mais t as RIEN compris

J ai joue a T4C sur les super serveurs de GOA durant une soiree seulement ........... histoire de tester et de pas mourir bete

Je suis pas assez maso pour retenter l experience sur un autre serveur quelqu il soit

Donc dans toute ma vie j ai du joue 2 heures a T4C............ et ne me sors pas que j ai pas assez joue pour comprendre ce jeu

Un jeu tu dois accrocher des le debut ou pas

Et force est de constater que T4C n avait rien pour accrocher du tout

Des graphismes honteusement laids
Un gameplay que meme Diablo arrive a depasser
Une stabilite des plus douteuses

Ce jeu n a strictement rien pour lui, soit donc assez honnete pour le reconnaitre

Maintenant ce qui vous a fait rester dessus, c est que c etait un chat gratuit et visuel ( c est un peu le probleme des MMORPGs actuels a la sauce EQ de toute facon )......... mais en rien un jeu digne de ce nom :baille:

La communaute n est PAS le jeu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non mais t as RIEN compris

J ai joue a T4C sur les super serveurs de GOA durant une soiree seulement ........... histoire de tester et de pas mourir bete

Je suis pas assez maso pour retenter l experience sur un autre serveur quelqu il soit

Donc dans toute ma vie j ai du joue 2 heures a T4C............ et ne me sors pas que j ai pas assez joue pour comprendre ce jeu

Un jeu tu dois accrocher des le debut ou pas

Et force est de constater que T4C n avait rien pour accrocher du tout

Des graphismes honteusement laids
Un gameplay que meme Diablo arrive a depasser
Une stabilite des plus douteuses

Ce jeu n a strictement rien pour lui, soit donc assez honnete pour le reconnaitre
vouep je suis d'accord la première fois que j'ai jouer a T4C je me suis dit : qu'est ce que c'est que cette merde... et je suis resté un ans et demie dessus.....

Et oui je ne suis pas maso mais T4C est franchement mieux que certain MMORPG actuel (et je ne parle pas de la communauté qu'il y avait a l'époque)
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
J'aimerais bien recommencer.... mais dans un autre sens sa sera jamais pareil et puis si je recommence j'aimerais bien retrouvé quelques ami(e)s Quiesien R.I.P Quies.

J'suis la moi !


Pole ça me branche pas mal
*Pub* Si vous aimez le roleplay et l'entrainement, que vous avez envi de vivre dans un monde sans barbare de l'xp Roi mais aussi sans pédant du roleplay absolue, alors incontestablement Mytheas est fait pour vous!!
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Pub* Si vous aimez le roleplay et l'entrainement, que vous avez envi de vivre dans un monde sans barbare de l'xp Roi mais aussi sans pédant du roleplay absolue, alors incontestablement Mytheas est fait pour vous!!
Gaia
ou Utopia


C 1 des 2 qui faut prendre

Mais je ne donne que mon avis, moi je n'y vais pas de tte façon
Il me fait une erreur au tout début du DL Impossible de télécharger /WebPatch/WebPatch.image du site download.splooge.com
........
C'est certain que sur la papier,ce jeu n'a rien pour lui..à quasi tous les niveaux à part le meilleur système de communication qui puisse exister...
Et il est evident que si les joueurs y retournent c'est evidemment en grande partie pour ça...

Citation :
Un jeu tu dois accrocher des le debut ou pas
Et force est de constater que T4C n avait rien pour accrocher du tout
Là c'est l'affaire de chacun...en ce qui me concerne je ne vois pas comment je peux arriver un jeu multijoueur dont les possibilités sont enormes(je parle pas uniquement de T4C..) en deux heures...maintenant chacun sa méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés