Un mini T4C en PHP.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Tu lui en veux tant que ca?

Nan paske user autant de jetons sur une personne c'est un peu du gachis...

surtout si tu l'as pas tué
ben je voulais juste le tuer pour son lvl

et je me disais vais bien reussir a le tuer mais c'est trop dur apparament de tuer quelqu'un qui peut boire 5 a 10 popo en meme temps tout les 3 coups.

et oui je depense mes jeton inutilement vu que je joue qu'1 fois par 24h et encore...
Arg et voilà, me suis encore fait avoir, je rejoue à du t4c!

Plus jamais que j'avais dit, plus jamais, grmbl.

Bon du coup je monte une barbare, paske je suis énervé!!

Aka: Nelgara An-Lar, pour ceux qui voudraient tuer une belle fille à 50 points de vie
__________________
Administrateur et codeur pour le meilleur browser-game du monde: Destinee-Online
http://www.destinee-online.com
(Jeu de conquête / RPG 100% gratuit et hautement stratégique)
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Yaigal a énormément de points de vie.. et il prend 5 potions et pouff il retrouve tout ces points de vies
Je trouves que les popos par 5 c pas équilibre car même avec Nox et des coups a 9k de moyenne si il est devant son pc a popoter il es quasi intuable il reprend 25k pv en 1 clic . Vue que le serveur est assez rapide et que la vie regagner par les popo depend des pv on pourrai retourner a une popo par popo comme ca il y aurait un vrai intérêt a monter sa def et ses pv parce que la yaigal resist a des perso avec 12k de force alors qu'il n'est même pas en He il a qu'a boire ses popo et hop on bouffe nos jetons a rien
C’est marrant de voir les GB se plaindre des avantages que les autres ont trouvé pour ne pas mourir en deux clics.

Un des buts du jeu ne serait pas de rester en vie ? Avez-vous pensé, au fait, qu’ayant mis autant de points de vie il n’aura jamais autant de force que vous ? C’est un perso différent du votre, un point c’est tout... Si vous voulez absolument vous venger, faites des clans et attaquez-le en groupe ou trouvé un moment de la journée où il n’est pas là...

Ljd Silencieuse et Mosquitus

PS : Encore merci pour ce p’tit jeu Nestoyeur
Euh les GB se plaignent pas mais c le debut de ce petit jeu et si on trouve que certain truc ne vont pas faut le dire pour que nestoyeur puisse corriger le jeu pour qu'il soit le mieux possible.Ce jeu a pour esprit t4c et sur t4c j'ai jamais vu la possibilite de pouvoir boire 5 popos d'un coup et remonter 25k pv en 5 popo vala c tt ce que je voulais dire
Citation :
Provient du message de Pretresse POD
Euh les GB se plaignent pas mais c le debut de ce petit jeu et si on trouve que certain truc ne vont pas faut le dire pour que nestoyeur puisse corriger le jeu pour qu'il soit le mieux possible.Ce jeu a pour esprit t4c et sur t4c j'ai jamais vu la possibilite de pouvoir boire 5 popos d'un coup et remonter 25k pv en 5 popo vala c tt ce que je voulais dire
si ça existait ct les divines mais c'etait rare donc... pkoi pas faire peut etre un systeme de potion qui se font par quete et file % de ta vie, en plus de celle de base comme par exemple pouvoir avoir des divines qui aiderais les perso bourre de pv mais qui se trouverais pas en 1 claquement de doigts et qu'on puisse boire qu'1 popo en meme temps
Les potion par 5, 10, 15, 20 sont fais pour évité les emcombrement de serveur, si il clique sur boire 20 potion, au lieu de cliqué 20 fois sur boire une potion sa evite des lag, multiplié par le nombre de popoteur simultané on y gagne pas mal O_o

Sinan maintenan le chat marche sans probléme à cette addresse :

http://ptdr.prophetie.com/applet

et on regagne 3 jeton + le nombre de renaissance par heure
Merci Nestoyeur pour nous offrir ce jeu .
Je m'amuse bien à éclater des néphis .

Bonne continuation pour le reste du codage, j'ai arrêté de programmer depuis quelque temps déjà, je sais ce qui se cache devant un simple jeu comme celui ci, alors je te tire mon chapeau pour ce que tu as fait .


Merci encore .


Pytounet, séraphin niveau 16
Citation :
Provient du message de LaTric'S
ouinnnnnnnnnnnnnnn vai plu en profiter pendan 2 semaine parce ke je par en vacance
ce qui me fait marrer avec t4c (ou PTDR, T4C miniature ) c'est que les gens sont toujours siiiiiiii contents de partir en vacances...

sinon scool que ca remarche j'espere ke ta recu mon mp, Nes, et que tu va vite me corriger toutes ces fautes!!




Cyrielle/Ellian Athkins/Eriel Syan


PS: jai testé nainwak, apres en avoir entendu parlé ds un post sur PTDR, ici, mais javoue jai du mal a piger, c space ce truc
Citation :
Provient du message de Tharkis
Dis Maha, tu montes un golem comme perso? oO

Ca me manque presque tes "posts pour naïfs" ^^
non, les golems, je les monte que sur Xaoh, là je monte un multiclassé.
et c'est cool, c'est la premiere fois que je porte des bout de he !

et puis qu'est ce que tu veux dire par "me manque presque" ??? tu oses sous entendre qu'ils ne te manquent pas completement ??
Oui, j'ose! Hoho l'affront, te voilà bien peinée là je suis sûr, haha je suis machiavélique!


Bon et sinon, jaV oublié le serveur Xaoh, bien entendu, le fameux serveur administré par Vircom himself ^^


Et euh sinon pour PTDR, si tu croises une gentille Nelgara An-Lar, c'est moi, alors prière d'être gentil hein... Nan pasque avec ses 50 pv et 20 defense, elle résiste assez peu la petite

Hum, par contre, fuyez ma case si je suis connecté.... hinhin
__________________
Administrateur et codeur pour le meilleur browser-game du monde: Destinee-Online
http://www.destinee-online.com
(Jeu de conquête / RPG 100% gratuit et hautement stratégique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés