[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Va dire ca a ceux que les mid ont chain wipe cette nuit
Euh, dans l'ensemble c'est plutot vous qui vous etes fait wipe.
J'etais la, ce soir, mais ca m'empeche pas de trouver ca dommage que la possession des relics se joue juste a la dose de café ingurgitée

MMORPG, on sait ce que ca veut dire, ca implique un équilibre entre les attaques de jour et de nuit a mon sens, et pour le moment on est plutot dans un cadre d'attaque uniquement de nuit (Gros GG a alb au passage pour les relics en heures pleines, vous avez su faire ce que hib aurait du faire au meme moment).

PS : Ebus, c'etait super le fight a Yggdra ou on vous a wipe alors que vous etiez 2fg sur nous
un druide, ca change la vie ^^
Citation :
Provient du message de Argarath
PS : Ebus, c'etait super le fight a Yggdra ou on vous a wipe alors que vous etiez 2fg sur nous
un druide, ca change la vie ^^
2 FG ?
1 + 1 avec moc et afk dans le groupe, GG
woua vous roxez :x

au fait, je parle de cette nuit, cad cette nuit dont il est question pour la perte des mana par hib, pas celle de la perte des mana par mid
en plus, nivo wipe, si on commence a jouer sur ca, c'est tres interessant
Citation :
Provient du message de Ebus
2 FG ?
1 + 1 avec moc et afk dans le groupe, GG
woua vous roxez :x

au fait, je parle de cette nuit, cad cette nuit dont il est question pour la perte des mana par hib, pas celle de la perte des mana par mid
en plus, nivo wipe, si on commence a jouer sur ca, c'est tres interessant
C'est qui toi flamme sur les wipe, t'en veux, t'en as

PS : Pour info 15 morts au compteurs, chez moi ca fait 2fg (a un gus pres )
Barbacelte c un roxor

Et Ebus, quand tu parles des éloges de Midgard wipant les 2-3fg a un seul, n'y a t'il pas d'afk Hib ou Alb ? ^^

Comme quoi une team bien optimisée éclate toutes les autres, même en surnombre. ^^
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Midgard étant toujours en sous nombre, Midgard est nombreux en RvR? Pourquoi? Car ils ont quelque chose a défendre, quand ils n'auront plus rien, avec les assaut que vous allez subir de Hibernia et Albion...GL

Ceci dit, je pense également que c'est la 1ere fois sur Orca qu'un royaume a toutes les reliques...Certes pour moin de 24H .

A bientôt à Uppland

Et tu comprendra que ne pas pouvoir déco/afk sous peine de perdre les relics, assiégés par 2 royaumes en mêmes temps, ça n'a rien de drôle.
bah prenez les alors =) serieux pour ce qu'on en a a peter, ca sera l'occas d'aller les rechercher. on joue pas notre vie pour 3 bou de pixel comme certains semble le vivre ici.
je vois pas ou est le stress la dedans
du moment ou mid a eu les 6 reliques bah c'etait sure qu'on allait en perdre durant ce we. le cote marrant c de les avoir tous eu meme si ce n'a ete que pour une dizaine d'heures.
Citation :
Provient du message de Lundra
wooot gratz
mh ? c'est quoi ca Lundra ?

Pour info, je remets juste Ebus à sa place, les flammes sur les wipes j'aime pas, étaler ce qu'on fait IG sur un forum j'aime pas non plus, mais puisque parfois il le faut...

Mais ca me fait marrer de wipe un gars qui se vante de ses assists et des ses multiples massacres aussi vite, alors qu'ils sont 2fg. (au fait 2 zerk en assist, le magot qui moc il va se coucher )

En imaginant que tout le monde redeviendra humble désormais...

J'espere que maintenant on reviendra au sujet initial.
Citation :
pbae et moc aussi ca roxx ca ressemble a un melange de quake 3 et pokemon les combats avec
pas vrai solas
sorry je préfère quake3 a pokemon mais chacun ses goût.
Citation :
Provient du message de MoiMoi
Force pas hein, t'es deja ze winner en temps normal

(putisage on)
ouai on me le dit souvent :
Omg comment tu rox
Omg Fio t skilled c pas possible
Fio, Fio c quoi ton template, tu rox trop :/


Stop apres jvais prendre la grosse tete :/

ps : MoiMoi on sais tjrs pas qui t IG :/
Citation :
Provient du message de solas
rha fio tu est qu a 771 messages c est mal :x
bah fio ses messages c comme ses rp, quand elle en a trop on re initialise tou sinon elle prend la grosse tete . D'ailleurs soon 7L fio va falloir songer a delete
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés