sos, imposteur.

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, jai loggé mon compte cette nuit et on me demandait de choisir mon royaume. Mes persos ont tous été effacés. Le pire, cest qu'en voulant aller sur le FAQ histoire de savoir ce qui a bien pu se passer, quelqun s'était loggé et a posté un povre message pour enfoncer le clou. Je nai jamais posté cela et ca coincide avec l'effacement de mes persos. J' ai les boules, meme a 27 ans et me disans que cest qun jeu. Ce qui me fou aussi les boules, cest que seule une personne proche IRL a pu faire ca. Pourtant je ne prete pas mon loggin. Merci les gars ( heureusement que mes amis et amies ne jouent pas a daoc, enfin quelque uns ) et tout ce que jai fais pour certains Je m'en veux d'avoir lancé une trentaine de personne a ce putain de jeu qui dechire. j'ai les boules.Putin faut pas que j'y pense. Mes persos ont un an certains et montés sans pl. Putain ya vraiment des connards.
Aller un [Bonbon] , une bierre et ca repart.
Tant d'aventures et de rencontres, de rires et de rales.... pfffffffff
Putain faut pas que j' y pense, faut pas que j'y pense.

Bon aller, bientot la beta de [......], de nouvelles aventures commencent.

Elhan : Tu croyais quoi ? Que j'allais laisser passer ? Sinon je ne sais que faire de ton message. Lock ? Edit ? Je ne sais vraiment pas, au pire l'envoyer sur le serveur où tu joues...

Envoies moi un MP avec le but de ce message puis j'aviserai.
bah si tu peu encore ecrire a goa ils vont p-e te recup tes perso , moi y a un gars qui avai recup mon pass car je le laissai ds un fichier text (bon ok c etais pas tres malin) et il avai effacer mes persos et cree d autre style : tesungroscon en pseudo le pire c est que c etais bugger t avai des viking sur albion etc , ils ont recup mes persos et debugger le jeu =)
mais bon quand jai perdu une cape a cose d un bug du jeu jai pas pu la recup sniff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés