[Ys] Pull de Lamf 3H20

Fil fermé
Partager Rechercher
Thulip > Si ce n'est pas un troll, je ne sais pas ce que c'est.... Une attaque peut-être?
Fermeture. Edition.
(Tiens, c'est bizarre, ce genre de posts commencent toujours par : c'est pas un troll mais, c'est pas une attaque mais... c'est pas un ouin-ouin mais...)
Re: Pull de Lamf 3H20
Citation :
Provient du message de weezy
Vous pouvez etre fier de vous les alb plus l'heure avance et moins vous cassez de portes ^^
Peut-être parce que plus l'heure avance et mieux vous défendez
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de leelooalb
Osef ...
Peut-être ce genre de réponse est inutile, mais de l'autre ce genre de post est-il utile aussi ?

Ce type de bonnes vieilles discussions a été l'objet de nombreux posts sans int"rêt qui dévient très vite en flam/troll de la part des représentants des royaumes concernés alors pkoi remettre le couvert encore et encore ... bref ça ne sert à rien. :baille:
Hum. tout d'abord bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum.

Je suis un jeune aventurier fraichement débarqué sur les douces terres Albionnaise.

Bien entendu je me suis renseigné longuement avant de poster ici, cela fait un moment que je lis tout ce qui à été dit sur ces fameux accords.

Mon avis sur ceux-ci je ne le donnerais pas, tout d'abord parce que tout le monde s'en fiche, mais aussi parce que je considère que, étant relativement nouveau, je n'ai pas le recul nécessaire pour émettre un avis suffisamment objectif.

Maintenant tout ce que j'ai à dire c'est : Je comprends le dépit des signataires, une partie du jeu tel qu'ils l'ont connu s'est "envolé" car une partie des joueurs ne souhaitaient pas se "plier" aux accords.
Mais il faudra bien s'y fairee à un moment ou à un autre non ?
Et venir "flammer" sur ce forum n'y changera rien je pense.

A mon avis le seul moyen restant est d'abolir totalement ces accords jusqu'à ce que ce soit tellement le "souk" que les gens redemande des accords le cas échéant.
Enfin c'est une idée personnelle hein.

Les albionnais n'ayant signé aucun accord ils peuvent fair ce qu'ils veulent, même mettre leur réveil matin pour attaquer à 4 heure si ils veulent, il en va de même pour tout les non-signataires de tout les royaumes.

Maintenant si les signataires trouvent cela injuste pourquoi ne mettraient-ils pas les accords "entre parenthèses" un moment histoire de montrer à tous ce que cela peut donner ?

Voila juste ma modeste contribution.
Citation :
Provient du message de Lunarca
Maintenant si les signataires trouvent cela injuste pourquoi ne mettraient-ils pas les accords "entre parenthèses" un moment histoire de montrer à tous ce que cela peut donner ?
ils viennent d'ou a ton avis les accords ?

@Final : han c'est mal de les décourager a leur arrivée
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Pull de Lamf 3H20
Citation :
Provient du message de weezy
Ceci n'est pas un troll meme si il y ressemble fortement
Ca à la couleur d'un troll, le goût d'un troll, l'odeur d'un troll (beurk) mais c'est un... heu... bah... un troll finalement quoi^^

J'ai jamais vu autant d'acharnement de la part d'un royaume pour récupérer une relique que celui dont fait preuve Hibernia pour reprendre notre relique de force.

Des attaques et des fausses alertes perpétuelles, quels que soient les horaires... on peut même plus roupiller tranquillement dans Caer Benowyc !

J'ose pas imaginer ce que ça serait si on avait piqué la leur.
Citation :
Provient du message de Trush
ils viennent d'ou a ton avis les accords ?
Je ne sais pas mais je ne remettrai pas en question les gens qui ont fait ces accords, ils ont certainement leurs raison qui doivent être certainement très bonne.

Seulement ces accords datent d'il y a combien de temps ?

Car la nature humaine est ainsi faite qu'elle aime bien avoir ses propres expériences avant de juger.
Ainsi depuis le temps que ces accords ont été fait, seul quelques anciens doivent se rappeler du pourquoi de ces accords, les plus jeunes n'ayant pas connu ce temps ont soif de nouvelles expériences et veulent goûter par eux même au "vice" de la prise de relique à 4 heures du matin.

Je me doute que les "gardiens" des accords n'ont pas comme but de nous brimer mais de nous protéger, seulement quand on ne voit pas de quoi nous protéger on accepte moins facilement cette protection.

Ainsi je pense qu'il serait sage de laisser les "jeunes" se brûler un peu au feu des prises relique anarchique afin qu'ils puissent se faire une idée de ce que ce peut être non ?

Final : pas d'inquiétude, je ne me laisse pas décourager facilement.

Makz : Quel joli poste, plein de sagesse et de tacte, c'est, pour le moins, un de ces superbes poste utilisant le style si difficile à utiliser qu'on appel "troll" non ?
Merveilleusement réussi, c'est vraiment un troll magnifique, un chef d'oeuvre du genre.
Re: Pull de Lamf 3H20
Citation :
Provient du message de weezy
Dis donc Moriganne heureusement que tu ne te couche pas après minuit (je te cite : celon toi 2h c'est pas fair play ) et que de puller à midi n'allait pas donner des attaques à n'importes qu'elle heure hein
Ils se couchent pas après minuit, ils viennent juste de se lever pour être en forme à 5h

( c'est à prendre au 2nd degré, quoi que parti comme c'est on va y avoir droit à notre pull des 5h du mat ^^ ce qui effectivement fait un peu tard tout de même enfin bon, chacun sa vision du jeu, du fair play etc, donc que celui qui a le plus de café gagne ^^ )
moi ce qui ma fais marrer c les lévia ki eclatais les hib allant au rk

[edit] bon viens de deco dodo les forts arrete pas de tomber chez hib je sent kil vont avoirune mauvaise surprise demain
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
moi ce qui ma fais marrer c les lévia ki eclatais les hib allant au rk

[edit] bon viens de deco dodo les forts arrete pas de tomber chez hib je sent kil vont avoirune mauvaise surprise demain
Oui, tu a raison va te coucher ... et verifie tes sources avant d'insinué sa .. /who lévia = moi c'est tout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés