[Broc] Chouette bataille nocturne :)

Répondre
Partager Rechercher
merci aux alb pour la chouette bataille nocturne (2h du mat par là) à Blendrake
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé à AEdot

on a vite foncé récup hild après, mais vous etes pas revenu nous embetter, tant pi.

Enfin une ptite bataille de fort sans lag ça fait du bien quand melme
vous la garderez pas lontemps notre relik bande de traitre, vous la gardez rez pas lontemps !!
ps1 : attaquer les rk quand y'a personne c'est mal
ps2 : il est meme pas une heure passer a l'heure ou j'ecris le post
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Citation :
Provient du message de Aba
uh ?
à ce qu'on m'a dit, il y avait 100mid vs 150 alb, mais ils ont pas eu le temps de se preparer. Enfin c'est ce qu'on m'a dit
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
C'est qui qui essaye de prendre des forts depuis ce soir pour atteindre la RK Force... Laissez tomber, si vous avez pas pu la garder, vous pourrez encore moins la reprendre.
Citation :
Provient du message de maky
C'est qui qui essaye de prendre des forts depuis ce soir pour atteindre la RK Force... Laissez tomber, si vous avez pas pu la garder, vous pourrez encore moins la reprendre.

mouarf tu doutes de rien, on a plus rien a perdre , c est pas alb qui doit se faire du soucis, l histoire a montré que les rk ca va ... ca vient.
Prenez pas trop la grosse tête, certes vous avez bien joué mais vous ne l avez pas depuis longtemps

sinon belle bataille ce soir , merci aux leads d albion (finnith , tonka , bustak , dervic et j en oublie certains) l orga etait super
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Citation :
Provient du message de keridann
mouarf tu doutes de rien, on a pu rien a perdre , c est pas alb qui doit se faire du soucis, l histoire a montré que les rk ca va ... ca vient.
Prenez pas trop la grosse tête, certes vous avez bien joué mais vous ne l avez pas depuis longtemps
Comme tu dis, nous n'avons + rien à perdre maintenant ! A l'attaque !
j en connais qui vont passer un mauvais week end

Ca va les mids ? pas trop fatiguer ?

On remet ça alors ?

a demaiiiiiiiiiiiiin

c une soirée a combien ca avec tt les portes up a 10 qu on a casser ? ... oula au moins 5-6 P nan ? .... l en manque encore pour compenser exca


grooooos merci a tonka dervic et finni ct une orga du tonnerre et oh miracle albion a écouter les leads


ps: oula mauvais le double cs qui a pop sur mid ... cs alb+ hib ... bonne nuiiiiit
Citation :
Provient du message de keridann
sinon belle bataille ce soir , merci aux leads d albion (finnith , tonka , bustak , dervic et j en oublie certains) l orga etait super
Oui je rajouterais Loup, Omaha, et d'autres que j'oublie aussi... mais le début de soirée etait vraiment super et les lead de chacun des bus vraiment une super orga...

/clap les GM !
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca c'est des vrais lead, loup aussi, pas comme un certain lead d'on je tairai le nom qui pousse à l'exploit bug

Grats à vous
ça c'est de l'amour
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Et encore t'as pas vu la branlée qu'on vous a mis a Nott juste après
Elle parle de la soirée de la veille.
Mais bon a Glen ils nous ont bien mit aussi les Mid
Le coup de je prend ton fort , je t'attaque , je te reprend ton fort , je t'attaque le tout entre les murs , c'était trop bien
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Situation à 5H du mat sur la ZF Mid :

- Alb a toujours Nott et son CS
- Hib a toujours Hild et son CS

Les plusieurs tentatives sur ces 2 forts nous ont montrées que les reprendre sera très difficile, mais malgré notre effectif face à la masse provenant des 2 royaumes ennemis, la détermination et la ténacité de Migdard fera retourner les envahisseurs sur leurs terres, aussi nombreux soient-ils.
Et dire que daoc devrait être fait que de combats comme ça a la base et pas du farming bidon d'Emain Macha....

Continuez tous, mais pitié, stop alliance bidon là (les concernés se reconnaitront)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés