le sac en arme

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
j'ai rencontré, il y a pas longtemps sur camlann un thane qui lorsqu'il a voulu me pk à sortie un sac à la place de son arme. J'ai cru que c'était un bug venant de mon ordi. Or, en me promenant sur un site, je trouve ce screen :

http://guide.lagmonster.com/pics/uber_bag_alb.jpg

Qqun peut-il me renseigner un peu plus sur cet arme svp ?

@@@@@@+++ et merci d'avance
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Saigon
c pas une arme c un truc qu'on les couturier c tout cke jpeu te dire
bah c'est peut-être pas une arme mais ca tape
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
A ce que je sais ceci est considéré comme un bug exploit non ?

Je sais, ce n'est pas un exploit méchant, mais il ne faudrait pas que, si ceci est vraiment considéré comme un exploit, les gens attrapent un avertissement parce que le voisin qui l'aime pas l'a screen.

Donc quelqu'un peut confirmer ou infirmer le fait que ceci soit ou non un exploit ?
Pourquoi veut tu que ce soit un bug exploit ???
C'est comme la dague de l'archer tombé qui a un skin d'hast estoc (partisane) et qui peut se porter avec un boubou !
Je comprend pas pourquoi tu dit que c'est un exploit ...

Ou alors tu vois des exploit partout mais la c'est grave (enfin je me trompe peut être)
î___ haha.

Leet objet de quête bas niveau buggé qui existe depuis le début du jeu dans les trois royaumes, qui tape à 0, et qui ne file aucun avantage à son porteur.
Mais t'as raison il réalise l'exploit de faire parler les newbies .
Oula .. C'est un très vieux bug, il s'agit en fait d'un drop donné par un mob bas lvl dont je tairais le nom, et qui a l'apparence d'un sac.

A l'époque, j'avais réussi à faire croire que c'était un coeur de dragon, on m'avait meme proposé plein de thunes
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Pourquoi veut tu que ce soit un bug exploit ???
C'est comme la dague de l'archer tombé qui a un skin d'hast estoc (partisane) et qui peut se porter avec un boubou !
Je comprend pas pourquoi tu dit que c'est un exploit ...

Ou alors tu vois des exploit partout mais la c'est grave (enfin je me trompe peut être)
c'est de ca que tu parles ?

http://galeriedaoc.site.voila.fr/sshot111.jpg

my screen
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Laveide
î___ haha.

Leet objet de quête bas niveau buggé qui existe depuis le début du jeu dans les trois royaumes, qui tape à 0, et qui ne file aucun avantage à son porteur.
Mais t'as raison il réalise l'exploit de faire parler les newbies .
Comment qu'elle est michante la souche
Citation :
Provient du message de drynjo
c'est de ca que tu parles ?

http://galeriedaoc.site.voila.fr/sshot111.jpg

my screen
Nan Nan c pas celle la
skin hast partisane
Et puis il et pas beau le fleau d'abord ! préfère mon épée de guerre de sombre colère ^^ (bon je file si esporus passe par la il va encore vouloir que je lui file )
Citation :
Provient du message de drynjo
c'est toujours des reponses qui disaient que c'est secret :/
De meme, et je trouve ca stupide de répondre ca, mais maintenant que quelqu'un a cafté, je sais comment en avoir un sur Albion.
Citation :
non non c'est un bug ds le jeu ya le meme sur alb c'est une quête ou t'obtient un antidote et tu le met a la place de l'arme sa fait un sac
Je ne connais qu'une quete ou il faille rechercher un antidote.
le sac c'est le remede du jeune Hunnington. c'est une quete level 17 a la tour des plaines ( a l'entré de campa). Il suffit de parler au pere du petit hunnington. Il demande d'allez tuer un druide dans les plaines pour avoir le remede pour son fils. Ce loot est buggé il s'equipe a la place d'une arme.
Voila
Sur Hibernia, pour l'avoir il faut faire la quête de la famille Muire, au bout d'un moment on aura le Charme de Kacey Muire et on pourra l'équiper comme arme.
Ca sert à rien en tant qu'arme mais pour mendier c'est pas mal (j'ai testé)
Citation :
Provient du message de enkhi
Sur Hibernia, pour l'avoir il faut faire la quête de la famille Muire, au bout d'un moment on aura le Charme de Kacey Muire et on pourra l'équiper comme arme.
Ca sert à rien en tant qu'arme mais pour mendier c'est pas mal (j'ai testé)
kel lvl pour la quete ? kel pnj de départ ? kel zone ?
enfin donnes une indication plz (j'ai pas trouvé de "quete de la famille Muire" )
j'ai un grand poto enchant sun sur hib/bro et il aimait le sortir quand mon luri l'embêtait et y me disait "tu veux que je te tape ?" huhu
en tous les cas ça m'a fait énormément rire
/kisses shamo
envie, pour la quête le pnj est derrière muire, en contrebas.
La quête t'emmène dans muire, il faut tuer successivement tous les nommés, et elle est super sympa à faire.

(dangereuse en dessous du lvl 24/25... sacrément coriace le Quillan)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
kel lvl pour la quete ? kel pnj de départ ? kel zone ?
enfin donnes une indication plz (j'ai pas trouvé de "quete de la famille Muire" )
spa trés dur.....

www.bdodaoc.com....

Repose en Paix
Ajout par : Tan Artaher
Toutes les classes
Level minimum : 17
type de quête : Quête secondaire
Pnj départ : Gogarty Muire
Zone : Connacht
loc : 37000,44000
Lieu : Pas de lieu precis
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
la quête est assez dure en solo, quillian muire est environ lv30 si je me rappele bien, quand j'ai fait la quête je le voyais bleu et j'ai réussi a mourir
Il est linké avec plusieurs autres mobs et caste en combat. En plus si tu es mago, tu descends il t'aggro, tu le castes d'en haut au bout d'un moment il est plus en vue ou t'empeche de caster :/
Je l'ai faite solo avec mon animiste, au bout de plusieurs essais, et une autre fois avec mon champion, on était 4, la c'est passé tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés