A Mind s'il passe par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être est-ce parfaitement inutile mais dans le doute :

voici le message lorsqu'on (ou peut-être seulement je) tente d'ouvrir une conversation.

Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on '193.252.123.238' (111) in /home/forums/public_html/admin/db_mysql.php on line 38



There seems to have been a slight problem with the database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.


------

Par ailleurs un remerciement pour le travail effectué s'impose.
Re: A Mind s'il passe par ici.
Citation :
Provient du message de follet
Peut-être est-ce parfaitement inutile mais dans le doute :

voici le message lorsqu'on (ou peut-être seulement je) tente d'ouvrir une conversation.

Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on '193.252.123.238' (111) in /home/forums/public_html/admin/db_mysql.php on line 38



There seems to have been a slight problem with the database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.


------

Par ailleurs un remerciement pour le travail effectué s'impose.
C'est dû à un redémarrage de la BDD.
Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on '193.252.123.238' (111) in /home/forums/public_html/admin/db_mysql.php on line 40
grillé
J'en profite pour rappeler l'adresse à laquelle adresser ce genre de remarque (qui ne mérite pas vraiment un topic personnel) : support@jeuxonline.info

[Loekit : Ouai, on est pas plus au courant que n'importe qui sur ce genre de prob
Pis je me vois mal répondre à 48 messages avec la même question dedans ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés