La fin de D2 pour moi...

Répondre
Partager Rechercher
Voila aujourd'hui j'avais équipé ma java lvl 90 pour la partie roleplay (matos pvp quoi) je suis mort contre une amazone et en allant rechercher mon corps je n'avais pas assez de force pour le storm , donc mon corps est rester a terre avec juste storm dedans . sur ce l'autre amazone (on était 2sur la partie) m'a tué. donc mon wf , mon gaze 20%reduce , mes superbes gants craft (20%ias 5%lvl d'attaque de la vie et de la force, mes marches flots perfect , un anneaux craft 11%ll , manald heal perfect , anneaux de nosfe , shaft , amu craft superbe , et titan 199% 9% ll sont tombé a terre.... l'autre ne c'est pas géné donc j'ai pu récup que marche flots , shaft , storm et un kuko shakaku son ancien arc... .

Donc d2 Hc comme Sc c'est finis pour moi , enfin je fais au moins une grande pause quoi....

(je précise que mon matos est légit et droppé par moi même ou par amis devant moi... alors pour me refaire wf etc... .)

l'account du type c'est *meylebreaker et l'ama : Meyledragon

donc voila bah je serai revenu que 2jours en gros ...

ce post juste pour dire a quel point je suis dégouté et pour prévenir mes amis ici , pas pour demander l'aumône etc.

Je passerai encore sur les forums par contre

Bye et good game all
Nonnnnnnnnn pas toi !!!!!


Dire que j'ai vu ton amazone un peu avant, dire que j'ai vu le meilleur équipement de toute ma vie réunit sur un seul perso, dire que j'avais essayé ton WF, je te comprends mais c'est vraiment abusé.


Tu devrais réfléchir quand même abandonne pas si vite et qui va m'aider a transfert ?
Si désolé mais moi... tu as vu son équipement un peu avant , tu peux comprendre mon dégout ... Et surtout , comprendre que pour retrouver tout ça je peux attendre longtemps... javais vraiment mis mon meilleur stuff ou presque sur ce perso . Heureusement j'ai pas dropper le storm , c'est déja ça.
Mais bon je crois que cette fois c'est vraiment trop ... d2 m'enervais un peu plus a chaque fois , j'ai fais le tour du jeu en sc et une bonne partie en hc

Sinon pour transfere tu trouvera bien quelqu'un t'en fais pas
Darkevil, j'ai le même problème que toi pour le storm que je peux pas ramasser, mais y'a un truc que j'ai jamais fait par contre, c'est aller chercher mon corps, je recréais toujours une nouvelle partie pour le prendre mon corps.

Enfin, c'est bien dommage, mais en y pensant, ça fait l'effet du hc avec loot et un voleur, sauf que t'as le perso :bouffon:

Si tu parts c'est bien dommage, on s'amusait bien avec toi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: La fin de D2 pour moi...
Citation :
Provient du message de Darkevil
mon wf , mon gaze 20%reduce , mes superbes gants craft (20%ias 5%lvl d'attaque de la vie et de la force, mes marches flots perfect , un anneaux craft 11%ll , manald heal perfect , anneaux de nosfe , shaft , amu craft superbe , et titan 199% 9% ll sont tombé a terre.... l'autre ne c'est pas géné donc j'ai pu récup que marche flots , shaft , storm et un kuko shakaku son ancien arc... .

oh la

bon attends, pas de panique, j'ai eu une fois le même problème (sauf que je n'ai jamais compris pourquoi j'ai été loote, mon corps a explose direct)

[edit]

voila ce que je peux te proposer:

muraille clean
gaze 7/6/17 serti 15 ias ( )
arche de la fureur divine shael
bubu 192% clean
cat's eyes
ano de nosferatus
titan 7 ll / 164 ed
ano craft 8ll / 4f /11 vie / 17 mana / 5dom mini
wt

te restes a trouver un raven et c'est tout bon
*tarkhun
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
T' as aussi perdu ta ceinture qui ralenti l'autre ?


Je vais te parler sincèrement Dark, c'est toi qui m'a équipé plusieurs perso sans rien me demander, tu m'aider tout le temps a transféré, tu me faisais essayer les meilleurs objets du jeu ... Je suis vraiment très triste que tu partes, tu comptes énormément pour moi, je te considère vraiment comme un ami. Je comprends que tu partes c'est vrai j'ai vu l'équipement juste avant, mais j'espère que tu reviendra dans quelques temps, ça me ferai vraiment mal si je ne te revoyais jamais à cause d'un sale connard et je pèse mes mots.

A bientôt j'espère.
Citation :
Si tu parts c'est bien dommage, on s'amusait bien avec toi
Citation :
Je vais te parler sincèrement Dark, c'est toi qui m'a équipé plusieurs perso sans rien me demander, tu m'aider tout le temps a transféré, tu me faisais essayer les meilleurs objets du jeu ... Je suis vraiment très triste que tu partes, tu comptes énormément pour moi, je te considère vraiment comme un ami. Je comprends que tu partes c'est vrai j'ai vu l'équipement juste avant, mais j'espère que tu reviendra dans quelques temps, ça me ferai vraiment mal si je ne te revoyais jamais à cause d'un sale connard et je pèse mes mots.
Citation :
voila ce que je peux te proposer:

muraille clean
gaze 7/6/17 serti 15 ias ( )
arche de la fureur divine shael
bubu 192% clean
cat's eyes
ano de nosferatus
titan 7 ll / 164 ed
ano craft 8ll / 4f /11 vie / 17 mana / 5dom mini
wt

te restes a trouver un raven et c'est tout bon
*tarkhun
Roohh vous allez finir par me faire rester vous la !

Sinon Aden oui je l'ai perdue et c'est a cause du slow de l'autre que je n'ai pas pu attendre la ville a temps...

Sinon Mith je te wishperai , je risque vraiment de rester si je peux me ré-équiper normalement
(dans ta liste il y a l'anneau 8%ll les titans , le gaze et la bubu qui m'intéresse )

edit: et l'anneau de nosfe jy ai pas pensé mais c'est la ceinture de mon autre ama.
lol sa m'est arrive deux fois dons une avec la meileur ama que j'ai jamais eu qui tuai les barb au cac ^^

bon dans se que tu as perdu le plus dure c'est wf legit mais c pas la mort non plus si tu offre bien tu en as un en peut de temps sur jol
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
lol sa m'est arrive deux fois dons une avec la meileur ama que j'ai jamais eu qui tuai les barb au cac ^^

bon dans se que tu as perdu le plus dure c'est wf legit mais c pas la mort non plus si tu offre bien tu en as un en peut de temps sur jol

je doute que lil trade son wf...
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
tu sais contre quoi ?
oui je sais c'est moi qui l'ai son wf
c'était contre une tal armor en hc elle
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Si tu need vraiment et que tu mets bien au bout, je pourrais harceler mes potes riches (moi je suis pauvre a coté) .. je peux en parler avec eux, mais comme dit, ca tombe pas du ciel un WF (a part pour ces %@!£µ$ de boteurs ......)

Il suffit qu'on trouve un accord commun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés