[Chaos] Vous allez etre heureux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, Elric Krynn et Elric Magius ont été delete, j'explique brièvement, j'ai largué ma femme (rp) et vengeance... le delete de mes persos durement monté depuis 7 mois (sans jamais triché contrairement a ce que certains diront). Voila beaucoup vont etre heureux, d'autres vont me soutenir comme j'ai deja vu dans le jeu, d'autres s'en ficheront royalement, c'etait juste pour prevenir.
Sinon vous inquiétez aps, en attendant que j'aille sur pole, je suis comme le pheonix, vous rentendrez parler de moi Je vais tenter de me racheter de tout le mal que j'ai fait avec mon p'tit pretre, sinon j'ai recreer Elric Krynn pour garder le "brevet" mais je sais pas si j'aurais le courage de le remonter, et si je le fais, ca sera améliorer, j'ai vu mes erreurs sur le précédent....
Nan orm c'etait vrai, mais oui je viens toujours demain, en un sens je m'en fous ca me donne une raison supplémentaire d'allez sur pole, pi etre hais de tous ca deviens lourd ^^

Et oui je viens demain, et j'espere qui aura du monde!! Gersho j'espere que tu viens en fin de compte!!!!!!
marf
une personne que j'appreciais en moins, je n'ai jamais cru tt ces détracteurs, chaos se meurt a petit feu, j'espere sincerement que tu sera plus heureux sur pole

aurevoir
J'irais sur pole de tte greg, je suis ma belle, et en plus, ceuxqui vont me voir rp vont pt un cable, j'etais garde sur aphra, j'ai bien l'intention de l'etre sur pole Chaos ct ma passade free pk, mais ca va passer facilement.
Hehe cool moi aussi je vais sur pole, j espere que ca sera sur le meme serveur RP !
Moi aussi j etais super RP sur mon ancien serveur Feyd. J avais un RP de tueur psychopathe, et je tenait assez bien mon role, je tuais sans sommation tout ceux que je voyais. (mais ct facile j etais monté au coco alors 2 coups et poufs les autres )
Sinon pour revenir dans le sujet c'est un mal pour un bien ses delete la transition pour pole n'en sera que plus facile !!!
Re: Vous allez etre heureux
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
et vengeance... le delete de mes persos durement monté depuis 7 mois
sans commentaire ..... je t'ai di combien de foi de changer de pass ? (et de pas le lui redonner ²² )

Citation :
, ca sera améliorer, j'ai vu mes erreurs sur le précédent....
c'etait pas bien dur de les voir

Citation :
Gersho j'espere que tu viens en fin de compte!!!!!!
je pense que l'heure de mon message repond a ta question


edit: je suis empereuuuuuuuurrrreuhhhhhhh !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés