[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Tout ce qui concerne les reliques, ce qui c'est passé vendredi, c'est par ici
Mid c fait roxez le slip a une heure de pointe, rien à dire à Alb.

Gaff a tes strings Lina quand même
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Mid recup les 3 mana, Alb recup la sienne a mid, Alb recup les 2 autres
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Mid recup les 3 mana, Alb recup la sienne a mid, Alb recup les 2 autres
Woaw... je m'etais arreté à "Albion transporte la seconde relique mana et moi, je tente de rentrer tout seul dans le reliquaire Mid grand ouvert pour voir ce qu'il reste dedans"

note pour plus tard : 32 en fufu, c'est pas suffisant pour passer les gardes à coté de la petite porte
Citation :
Provient du message de Drechuin
Pffff, franchement....

Prendre les reliques alors que Jol est down, c'est franchement pas fair-play !!

Citation :
Provient du message de Lavania
Mid c fait roxez le slip a une heure de pointe, rien à dire à Alb.
C'est faux tous les canadiens dormaient !!!
C'est bien comme ca ... j'aurai po les bonus de RK mana .. mais au moins je vais pouvoir craft en paie
Et de Plus .. Mid est pour le moment le seul royaume a avoir réuni les 6 relique chez lui il me semble... ou alors j'ai louper un épisode...
En tout cas, gg au Albi pour leur attaque et aussi au Hibs pour nous avoir fait tourner en bourrique a un moment...
Citation :
Provient du message de StasYa
Et de Plus .. Mid est pour le moment le seul royaume a avoir réuni les 6 relique chez lui il me semble... ou alors j'ai louper un épisode...
Trop top fort les mids =)

GG aux 24 (?) mids qui les ont prises a 6h du mat
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Trop top fort les mids =)

GG aux 24 (?) mids qui les ont prises a 6h du mat
Welcome on a MMORPG game ... c'est ptet un coup bas certes.. mais c'est pas interdit... rien ne vous empêche de le faire de votre coté aussi...
Citation :
Provient du message de StasYa
Welcome on a MMORPG game ... c'est ptet un coup bas certes.. mais c'est pas interdit... rien ne vous empêche de le faire de votre coté aussi...
bah on joue tjs pas au meme jeu, je consideres pas ca comme un coup bas. vous jouez contre des pnj en attendant que yait plus personne en jeu et vous dite jouer a un mmorpg /cheer =)

Par contre /bow albion
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bah on joue tjs pas au meme jeu, je consideres pas ca comme un coup bas. vous jouez contre des pnj en attendant que yait plus personne en jeu et vous dite jouer a un mmorpg /cheer =)

Par contre /bow albion
soit pas de mauvaise foi, vous étiez au moins autant que nous quand vous nous avez rushez au rk aux petites heures, vous vous êtes fait wipe et on a pris les reliques point.

Donc ton coup du "bouh ils attendent qu'il y ait que des pnjs" ... :baille:
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bah on joue tjs pas au meme jeu, je consideres pas ca comme un coup bas. vous jouez contre des pnj en attendant que yait plus personne en jeu et vous dite jouer a un mmorpg /cheer =)

Par contre /bow albion
Va dire ca a ceux que les mid ont chain wipe cette nuit
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bah on joue tjs pas au meme jeu, je consideres pas ca comme un coup bas. vous jouez contre des pnj en attendant que yait plus personne en jeu et vous dite jouer a un mmorpg /cheer =)

Par contre /bow albion

Vous vous consolez comme vous pouvez, on était meme pas 20 mid a Dagda, ya eu AUTANT de défenseurs qui sont parvenus a rentrer (je le sais j'étais assa je maniais bélier sur p3) alors stop dire fight vs pnj c meme pas drole blabla, alb a fait le sale boulot en chainant vos forts, mais la persécution en elle meme elle a commencé a minuit a peu pres quand alb a commencé a chain et mid qui s'y est mi , donc stop dire qu'on a été a 6h a dagda ca a commencé bien avant .

Pour ce qui est du /bow alb, oui /bow alb, tres belles représailles, enfin je prefere largement "me battre contre des pnj" qu'aller tenter un ae dot sur rempart avec 50 sicaire et 200 assaillants , soit un PLF rouge et 2fps.

On a prit ces 6 reliques pour le prestige, certes on se doutait qu'on tiendrait pas longtemps, mais on a voulu marqué le coup , si selon vous c'est pas fair play , bah "/cheer" .
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
soit pas de mauvaise foi, vous étiez au moins autant que nous quand vous nous avez rushez au rk aux petites heures, vous vous êtes fait wipe et on a pris les reliques point.

Donc ton coup du "bouh ils attendent qu'il y ait que des pnjs" ... :baille:
euh ? quel jour ? perso j'ai du deco a 4h et pas rush de rlique lol
enfin bon chacun est libre je conteste pas ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés