Dragon Ball Z [ The Movie ]

Répondre
Partager Rechercher
Tien au faite Dragon Ball c'est réellement arrêter ou je peux toujours espérer de voir un jour un Dragon Ball AF ?

parce que j'avais vu une image de Sangoku transformation 5 et
http://galaxiedb.free.fr/sommaire/images/010.jpg

j'avais lu que le projet étais abandonner mais avais quelque chance que sa reprenne, enfin moi je serais pas contre, je veux pas que les bonne chose aie une fin

c'est les mauvaises qui doivent en avoir

[edit:rajout image ]
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Matt Damon a fait un film d'action dernièrement, la mémoire dans la peau, et il est très crédible dedans...
Très bon film d'action d'ailleurs
oui j'ai vu le film, mais il est pas dans la liste du site
Brynnlow ton image est un fanpic ( dessin de fan si tu préfères et en passant je n'arrive vraiment pas à comprendre comment autant de personnes ont pu etre bernées ce dessin est laid la typo est pourrie bref tout sauf pro ) il n'a JAMAIS été question d'un Dragon Ball AF serie complètement inventée sur des sites de fans comme ceux qui annoncent le staff du film ( ahahahah ) bon serieusement tout ce qu'il y a actuellement sur le net est ENTIEREMENT faux pour l'instant puisque les vrais details sur un film seront probablement donnés à l'animexpo ( 3 au 6 juillet mais pas dans notre pays je vous rassure: à Anaheim aux USA )donc en attendant retenez vous de croire ce genre de sites stupides qui donnent les puissances des persos et autres qui sont complètement bidons .
Il me semble qui'il y a deja eut un film DBZ fait par les japonais (sous reserve d'erreurs ). Etr c'était J chan qui avait le role de sangoku...

Enfin ce n'est qu'un vieux souvenir d'une phrase entendu d'une oreille distraite qui remonte dans ma mémoire désechée
Mouarf si ils réussissent à avoir une tel équipe d'acteurs alors le film risque fort d'être une réussite .

Character: Goku
Actor: Robin Shou

Character: Vegeta
Actor: Jet Li

Character: Gohan
Actor: Keanu Reeves

Character: Trunks
Actor: Chris Klein

Character: Piccolo
Actor: Wesley Snipes
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Mouarf si ils réussissent à avoir une tel équipe d'acteurs alors le film risque fort d'être une réussite .
Character: Gohan
Actor: Keanu Reeves
C'est dommage dans la catégorie acteur qui fait passer autant d'émotion qu'un mur il y avait Roger Moore aussi, il aurait fait un super Sangohan : sourcil gauche levé, Sangohan est zen, sourcil droit levé alors que le gauche est légèrement incurvé, Sangohan est en colère, transformation en super guerrier imminente.
Enfin Keanu Reeves est carrément inexpressif comme acteur je trouve, non ?
Autant je crois à la possibilité d'un film DBZ, autant la brochette d'acteur proposée me semble hallucinante, voir surréaliste... Tous ces acteurs connus en même temps dans DBZ?
Wesley Snipes dans le rôle de Piccolo ?

Je ne doute pas des talents de cet acteur seulement... Piccolo fait au minimum 2 mètres...

Ils comptent lui coller des échasses à Wesley Snipes ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Dae
- Voici l'affiche du film et les acteurs éventuelles d'un fan site qui a pris ses sources sur ign.com : http://www.angelfire.com/dbz/ssjdd/dblive.shtml
Le texte et l'affiche sont cités source IGN, le choix d'acteur (surtout par le ton utilisé), me semble être souhait de l'auteur de la page.


Citation :
Provient du message de Sévoth
C'est dommage dans la catégorie acteur qui fait passer autant d'émotion qu'un mur il y avait Roger Moore
C'est DBZ, le jeu d'acteur on s'en moque non? Tant que c'est bourré d'effet spéciaux.
Je vois très bien jet li dans le rôle de vegeta, il est assez petit et joue bien les méchants (voir l'arme fatale). Pour piccolo c'est vrai qu'il faut rallonger le type qui le joue ou prendre un basketeur et le teindre en vert.

Ca pourrait etre un beau film si le scénario et les effets spéciaux ne sont pas ridicules comme street fighter ou mortal kombat 2 (le 1 passe...) et surtout si les dialogues et apparances des persos ne sont pas trop enfantins.

J'imagine bien le début avec un combat violent et après un retour en arrière avec l'enfance de sangoku, l'arrivée des saiyen, l'histoire de la planète vegeta et l'envoi de sangoku sur la terre avec le combat de son père contre freezer et des scènes ou vegeta envahi des planètes... si c'était bien réalisé ca serait du pur bonheur.
Je préfère le bon vieux dessin animé, quoi que je n'étais pas spécialement fan hystérique comme certains que j'ai pu connaître.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Enfin Keanu Reeves est carrément inexpressif comme acteur je trouve, non ?
Tout à fait, le genre d'acteur surestimé par ses fans, comme beaucoup d'autres hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés