[quête] L'armure de Fylara

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Thread de discussion Réponse (CS)06/30/2003 02:03 PM Bonjour,

Le repop de ce monstre sera revu dans la version 1.62

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot




Client 06/29/2003 10:12 PM

Il y a un problème avec l'étape 2 de la quête "l'Armure de Fylara" (SI, lvl 45 minimum) : "attirer la mère pondeuse Ixthiare et la tuer". Pour faire poper la pondeuse, il faut nettoyer la zone de sa progéniture afin qu'elle vienne compenser le manque.
Je me suis engagé dans cette quête avec quelques amis (tous level 50), au premier essai nous avons campé tous les nids minimum une heure, tous les monstres présents dans notre ligne de vue respective depuis chaque nid étaient morts, pourtant la mère pondeuse n'est jamais apparue. A second essai, quelques jours plus tard, nous avons campé deux nids sans succès et au troisième nid la pondeuse a pop très rapidement (nous avions essayé tous les nids la première fois). Nous avons en tout passé plus d'une demi-douzaine d'heures à maintenir vide des spots de monstres bleus sans aucun interêt sauf celui de finir cette quête dont la récompense - XP mis à part pour les niveaux inférieurs à 50 - n'est pas très attirante.

De nombreux joueurs se sont heurtés à ce pop capricieux de la mère pondeuse. Le repop de ce monstre devrait être revu par Mythic car la quête est actuellement plus énervante qu'autre chose.
Voila juste pour info
Citation :
Provient du message de Draedelius
Est-il possible de faire la quête plusieurs fois pour avoir une armure complète(ça pourrai être sympa) ou ne peut-on avoir uniquement que des jambières(en renf pour mon cas)?
les quetes se font qu une seule fois, faut pas revasser
La quete n'est pas bugé, je l'ai reussi sans probleme.

Cela donne 2Milliard dxp + une partie d'armure selon la classe+
l'anneau drop par la mere pondeuse

d'ailleurs si certain ont drop celui pour mago / moon je suis pres a

l'acheter

__________________
End is never late my friend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés