[Ys] [Albion] Sortie Krondon Jeudi Soir

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une sortie Krondon jeudi soir pour la quête de la puissance de l'ogre

le rdv aura lieu a Caer Diogel a 20h45 pour la préparation des groupes , départ prévu a 21h PRECISE (pas de retardataires)

Preparez votre quête avant , nous n'attendrons pas 36 pop de Malefact donc tuez le auparavant

Vous trouverez tous les détails de cette quête ici

A jeudi pour les intéresses
Cool, on va rester en ZF alors ...
Certains de nos ennemis seraient capables de venir à 100 en ZF rien que pour gacher votre event ...

COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR LE REPETER !

Que ce soit Alb, Hib ou Mid quand vous organisez un event, NE le signalez PAS sur JoL si vous ne voulez pas que votre event se termine par un suicide.

Il y a des forums dediés pour chaque Royaume, cela suffit amplement ... ensuite l'info circule.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR LE REPETER !

Que ce soit Alb, Hib ou Mid quand vous organisez un event, NE le signalez PAS sur JoL si vous ne voulez pas que votre event se termine par un suicide.

Il y a des forums dediés pour chaque Royaume, cela suffit amplement ... ensuite l'info circule.

Clair
heu une sortie krondon c est pas une sortie sidi , 4-5 ca suffit et il va de soi bien sur que si on perd nos forts a ce moment qu elle sera annulée ..
tte facon vu le nombre de spy ca change rien de le mettre ici directement
Citation :
Provient du message de inferna
heu une sortie krondon c est pas une sortie sidi , 4-5 ca suffit ...
4-5 Groupes ? Parce que cela me parait chaud quand même a 4 ou 5 personnes !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
4-5 Groupes ? Parce que cela me parait chaud quand même a 4 ou 5 personnes !
Je crois que ca a déjà été tenté à 4-5 grp, et echec à l'arrivée.
Prévoyez plus large pour assurer.
Quand on l'a fait en alliance on devait être une dizaine de grp.
Au moins, si pb en ZF, suicide et déjà 10 grp dispo
signature
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je crois que ca a déjà été tenté à 4-5 grp, et echec à l'arrivée.
Prévoyez plus large pour assurer.
Quand on l'a fait en alliance on devait être une dizaine de grp.
Au moins, si pb en ZF, suicide et déjà 10 grp dispo
On l'a deja fait a 4 grp la quete krodon...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je crois que ca a déjà été tenté à 4-5 grp, et echec à l'arrivée.
Prévoyez plus large pour assurer.
Quand on l'a fait en alliance on devait être une dizaine de grp.
Au moins, si pb en ZF, suicide et déjà 10 grp dispo
lol c'est largement faisable à 4 groupes
Pour le nombre je dirais que tout depend de la composition des groupes (g deja lead 2 quete de l'ogre réussies) et surtout du nombre de theurgistes, je dirais qu'a 50 ça passe sans probleme si les gens chain bien les ampoules et s'ils remontent assez vite (passer par la colonne a droite en rentrant) ensuite a 40 si ya un ou deux theu ça passe facile a moins faut mini 4 theu pour beneficier d'un bonus de toucher consequent sur les ampoules. Sachez que le pop de ces ampoules est d'environ 20 minutes leur level est 81 et c aussi celui du boss. Voila bon courage pour ceux qui iront
Citation :
Provient du message de Jeanny
Pour le nombre je dirais que tout depend de la composition des groupes (g deja lead 2 quete de l'ogre réussies) et surtout du nombre de theurgistes, je dirais qu'a 50 ça passe sans probleme si les gens chain bien les ampoules et s'ils remontent assez vite (passer par la colonne a droite en rentrant) ensuite a 40 si ya un ou deux theu ça passe facile a moins faut mini 4 theu pour beneficier d'un bonus de toucher consequent sur les ampoules. Sachez que le pop de ces ampoules est d'environ 20 minutes leur level est 81 et c aussi celui du boss. Voila bon courage pour ceux qui iront
Voilà, à 4 groupes bien organisés ca passe peut-être mais à 4 groupes recrutés sur JoL, j'en doute

Enfin, moi je dit ca je dis rien ... bonne chance et rdv à Exca

@Niniane: euh au fait, il me semble que Cata l'a fait avec nous cette quete ... on vous à même attendu 3 plombes parce que le premier Named ne repopait pas ... si c'est cette même fois, je crois que c'était pas 4 grps de mobilisés ...

signature
belle sortie, mauvais endroit pour l'organiser
4 groupe c broutage assure scurceol vous aura, deja tente avec ma guilde, mais c'etait tres fun. Puis je te vois mal le jour J devant Krondor avec plus de 20 personne voualant la faire mais dommage que des scouts lol . Le mob est ausi costeau que legion si tu veux un ordre de comparaison .
- probleme du nombre
- probleme de l homogenite des groupes

En gros c typiquement event a organiser avec autres guildes, solution prevoit toi deja un vrai groupe ( homogene ) et post sur les differents forums de guilde chance de faire levent dans de bonne conditions 90%.

Voila pourquoi je m'en abstiendrais .

moa cht'i Scout
++IG
PS : gg pour Mardi soir a 15 dans sidi zavaient pas froid au yeux
Re: belle sortie, mauvais endroit pour l'organiser
Citation :
Provient du message de MoaYs
4 groupe c broutage assure scurceol vous aura, deja tente avec ma guilde, mais c'etait tres fun.
On l'a deja fait à 3fg hein
On devrait en etre avec nos rerolls ce soir

(Donc espérez pas nous surprendre en zf )
On l'a eu !
un petit conseils pour les prochains qui font une telle sortie , precisez , reprecisez , et hurlez de partout de TUER MALEFACT AVANT pke faire attendre 50 personnes pdt 45 min pour 2 pop c est tres saoulant
petite remarque sur cette sortie ....
Y'avait pas mal de boulets ( enfin pas tant que ca mais forcément on ne voit qu'eux ) ....

exemple :

- ceux qui veulent leader à la place de l'organisateur de la sortie
- ceux qui floodent le CAPS le cc pour tout et n'importe quoi
- ceux qui n'avaient pas préalablement tué malefact et qu'on a du attendre 2h
- ceux qui sont afk et qui crevent à perpette

etc

Enfin la sortie a fini par etre une réussite quand meme mais ca me donne pas envie de refaire un event hors alliance comme là.




Edit pour NFG : pas dis qu'au ciel y'ai pas de boulets non plus
tu devrai carrement arreter daoc , t'aurais pa de boulets ..
ouais mais y'en a irl , zut, bin arrete de vivre . :x

pour etre serieux , oui bizzarement les boulets c ceux qu'on voit toujours .. pour moi ya eu une petite confusion a un moment pas de quoi en faire drame . mais bon c vrai que quand tu va a une sortie tout public c , spa L33t. y'aura tjs de quoi medire.

edit : @Bagnard toi aller au ciel ? vade retro satanas !!! (joke )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés