[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
YS sa va bien se résumé a sa :
...IMG...
Han ! Où as-tu trouvé cette photo de Scrouik ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
@ MonsieurA :
Faire l'effort de demander des buff peut etre considéré comme du role play, une autre personne doit etre dispo et faire l'effort de te rendre service. Il est évident si tu pars en RvR sans buff , tu as peu de chances de nos jours de résister tres longtemps. De toute facon , buffé ou pas , moi je ne rencontre que tres rarement des personnes seules dans les zones RvR ( en dehors des furtifs ).
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Quelle différence cela fait-il quand ces deux personnes rencontrent un joueur qui a 0 buff ... aucune.
si tu vois pas la différence entre 2 buffs jaunes et 5 buffs rouges...
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu vois pas la différence entre 2 buffs jaunes et 5 buffs rouges...
non c'est pas ca la différence qu'il faut faire !
Ce qu'il faut faire c'est la différence entre
- 2 buffs jaunes et 0 buffs
et
- 5 buffs rouges et 0 buffs

Donne juste le premier buff de DEX à un sicaire et il tue presque à tous les coups un fufu avec 0 buffs

C'est dans ce sens que je soutiens que full BB ou buffé par un ami, cela ne change rien à mes yeux.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Asuras
Donner des buffs a un sicaire , c'est l'équilibrer avec les autres furtifs mdr^^
Ce n'est pas ce qu'il a dit !! Je suis sur que tu as compris mais je vais le redir juste comme ca !

Un sicaire contre n'importe quel autre furtif a toutes ces chances.
Un sicaires avec un seul buff, en l'occurrence le buff dext, tue n'importe quel autre furtif.
Dans la condition bien entendu ou ils sont du même level ont le même matos et le même rang !


signature
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est dans ce sens que je soutiens que full BB ou buffé par un ami, cela ne change rien à mes yeux.
Tu trouve que ya pas de dif si celui ki ta buffer reste trankil o tp ou kil aille en rvr risquant de se faire wiper ?
Citation :
Provient du message de Soronio
Tu trouve que ya pas de dif si celui ki ta buffer reste trankil o tp ou kil aille en rvr risquant de se faire wiper ?
Aucune différence !!
Quand le mec a les buff il fonce quand le buffeur meure il lève le pied.
Si le buffeur meure pendant le combat , il aura bénéficier de buff pendant une partie du combat.

Comme le disait je ne sais plus qui le furtif a le pouvoir de choisir ces cibles !! il a surtout, contrairement au non furtif, le pouvoir de choisir quand ce battre.

Et puis tant que l'on y est le BB peut LD aussi ! A ce moment là les autres BB qui n'ont pas de second PC peuvent aussi râler contre les BB qui ont deux PC, et ceux qui ont deux PC mais une merde râler contre ceux qui ont deux PC mais deux bêtes de course.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je suis pas d'accord, il y a des différences. Au niveau pratique, il peut arriver que ce que tu dis soit vrai (mtn t'as cas croire que tous les non BB "lèvent le pied" comme tu dis, c'est une abominable généralisation). Mais passons ca.

Au niveau du jeu je suis désolé il y a une différence réelle... Personnellment je serai furtif, je ferai partie des non BB, libre à toi scrouik de ne pas croire que je me tiendrais à une certaine ligne de conduite, adoptée j'en suis sur par d'autre que moi. C'est facile de dire "oh mais c'est ca mon oeil, qd tu te fais buff par un ami dis moi pas que c pas pareil qu'un BB, que tu as plus d'honneur que lui etc..." Moi je fais partie de ceux qui croient qu'un vrai non BB est un joueur qui se fiche pas mal d'avoir des buffs ou non, ou simplement qu'il soit content qu'un de ses amis lui rende ce service, qu'il n'a pas demandé. Pour les autres je ne parle pas, je conviens qu'ils font à peu près la meme chose qu'un BB (et encore pas tout à fait).
Citation :
Provient du message de Seisme
Je suis pas d'accord, il y a des différences. Au niveau pratique, il peut arriver que ce que tu dis soit vrai (mtn t'as cas croire que tous les non BB "lèvent le pied" comme tu dis, c'est une abominable généralisation). Mais passons ca.

Au niveau du jeu je suis désolé il y a une différence réelle... Personnellment je serai furtif, je ferai partie des non BB, libre à toi scrouik de ne pas croire que je me tiendrais à une certaine ligne de conduite, adoptée j'en suis sur par d'autre que moi. C'est facile de dire "oh mais c'est ca mon oeil, qd tu te fais buff par un ami dis moi pas que c pas pareil qu'un BB, que tu as plus d'honneur que lui etc..." Moi je fais partie de ceux qui croient qu'un vrai non BB est un joueur qui se fiche pas mal d'avoir des buffs ou non, ou simplement qu'il soit content qu'un de ses amis lui rende ce service, qu'il n'a pas demandé. Pour les autres je ne parle pas, je conviens qu'ils font à peu près la meme chose qu'un BB (et encore pas tout à fait).
Je n'ai commencé a me BB qu'a partir de mon 5Lxx ( dès que cela devenait invivable en fait)
Il m'est arrivé parfois d'être simplement buffé donc je sais de quoi je parle. Même si les buff ne duraient que 5 minutes je peux t'assurer que je ne jouais pas de la même façons.
Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !

________________________________________________
J'ai pas signé j'ai pas signé , c'est pas moi c'est pas moi
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tkt C'est le diminutif de Final le roturier ?

______________________
Si je signe chui mort
a mon avis le gas t'as tué avec des buffs est mort apres et c debrouiller pour prendre le screen de facon à ce qu'on vois pas tt ses buffs qui degage
Citation :
Provient du message de liana survival
a mon avis le gas t'as tué avec des buffs est mort apres et c debrouiller pour prendre le screen de facon à ce qu'on vois pas tt ses buffs qui degage
Oui Tkt c'est Final si j'avais pas voulu que ça se sache j'aurais dissimulé au moins mon nom sur le screen.

Non je n'ai pas pris le screen de manière à cacher mes buff, je suis zerk et je venais de reco, evidemment zerk qui atteint amg solo faut pas trop y compter.

Screen simplement pour montrer la belle ligne de buffs qui tombe de Scrouik, les non furtifs et surtout ceux qui jouent en groupe ne sont pas sensés savoir la liste de tous les furtifs bb ou non bb.

Scrouik l'est, il le dit, je le montre ça s'arrête là.

(Et oui 933 rp je n'étais pas groupé je venais de reco mais je me répète là, ce n'était pas pour faire voir les rp ou le coup (vu qu'on y voit juste le critique (ridicule d'ailleurs)) mais juste pour les buffs qui tombent de Scrouik.)

A+ dans l'bus.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Asuras
Donner des buffs a un sicaire , c'est l'équilibrer avec les autres furtifs mdr^^
A croire qu'il y en a qui font expres de comprendre de travers, ou de dévier le débat ...
alors je vais la refaire:

- Donnes juste un buff DEX à un sicaire et il explose presque à coup sur un ass/ombre de même lvl/rg non buffé.
- Donnes juste un buff DEX à un ass et il explose presque à coup sur un sicaire/ombre de même lvl/rg non buffé.
- Donnes juste un buff DEX à une ombre et il explose presque à coup sur un ass/sicaire de même lvl/rg non buffé.

Que le buffeur soit au tp ou en vadrouille, la différence se fait LORS DU COMBAT.
Si un des duellistes est buff et l'autre pas, le combat est déséquilibré, que le buffé ait 1 seul buff ou 8.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Scrouik

Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !


J'ai 2 Pcs, 2 comptes avec un Chaman spé buff sur le 2eme (special rerolleur fou ) et pourtant je ne suis pas Buffboté.

Je ne suis pas suicidaire, je joue le jeu, tout simplement. Chacun son truc.
Juste une remarque , je suis chaman.

Je suis donc full buffé quasi en permanence, je fais quoi moi face un gars BB ?
Je n'ai aucune chance.

Alors je devrais monter un chaman spé buff, moi je n'ai que 26, je respec soins et poison, il me buff , je le garre au TP et je vais roxxer ???

Aberrant, alors bon je n'ai qu'à le jeter mon chaman... ou le transformer en Buffbotteur et monter un furtif ( ou autre classe ) super roxxor.

Ben non moi j'aime jouer une classe de soutient qui aide les autres, qui potentialise un groupe.

Le buffbot c'est une atteinte majeure aux classes qui buffent.
Et tous vos arguments et justifications n'y changeront rien.

Mais malheureusement Mythic fait un choix commercial et autorise le BB.
Alors qu'il aurait été simple de limiter la portée des buffs, Mythic préfère engranger les dollars.

Soit, je demanderais juste aux personnes BBottés d'arrêter d'essayer de se justifier , vous trichez moralement , assumez le.

Bon jeu au non-BB
Citation :
Je n'ai commencé a me BB qu'a partir de mon 5Lxx ( dès que cela devenait invivable en fait)
Il m'est arrivé parfois d'être simplement buffé donc je sais de quoi je parle. Même si les buff ne duraient que 5 minutes je peux t'assurer que je ne jouais pas de la même façons.
Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !
Et ben non même pas tu vois comme quoi....
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
J'ai 2 Pcs, 2 comptes avec un Chaman spé buff sur le 2eme (special rerolleur fou ) et pourtant je ne suis pas Buffboté.

Je ne suis pas suicidaire, je joue le jeu, tout simplement. Chacun son truc.
Tu veux que je t'explique comment faire un partage de connexion internet ?

___________________________
d'ou que j'ai signé ? pas du tout !!
Citation :
Provient du message de Final
Oui Tkt c'est Final si j'avais pas voulu que ça se sache j'aurais dissimulé au moins mon nom sur le screen.
Vouii c'est certain !! Si tu avais pas voulu que ca ce sache pas tu aurais pas pris Final

____________________
Scrouik sicaire (chuuut)
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Mais malheureusement Mythic fait un choix commercial et autorise le BB.
Alors qu'il aurait été simple de limiter la portée des buffs, Mythic préfère engranger les dollars
Ca viendra !! c'est juste une question de temps !
bon j'ai pas le courage de tout lire, surtout que je suis a sure a 80% de retrouver les choses deja ditent dans des threads au sujet similaire ...
donc, commencons

Citation :
Ensuite est arrivée la grande polémique des BB. Polémique plus que rigolote parce que, quand on fait le tour des gens qui ne sont pas BB, on remarque assez rapidement qu'ils tiennent un discourt très politiquement correct sur le respect des autres joueurs mais que finalement quand tu leur proposes un ou deux petits buff (voir +) ils ne les refusent pour ainsi dire jamais. Ben oui, c'est pas leur BB ils ont bonne conscience eux!
Ben je t'invite a lire le thread sur les "accords" des furtifs qui ne sont et ne seront pas BB ... tu pourras y lire de la part de ceux qui ont "signé" ces accords, qu'ils n'utilise pas non plus les BB des autres. Et que meme certains n'acceptent pas les buffs provenant de PJs.
Alors tu as deja peut-etre vu qqn tjrs répugner les BuffBots qui a profité de celui d'un autre une soirée, ou qui le fait tout l'temps, mais ne généralise pas

Citation :
Et puis le discourt ce modifie doucement au fils du temps qui passe. Une personne comme Envie qui a toujours prôner le non Buff pour fufu accepte maintenant les buff des autres joueurs, et ce, au nom de l'entraide mutuelle, que le buffeur puis mourir etc ….
Je t'arrête de suite ma grande, je n'ai jamais prôné le non buff pour fufu, mais j'ai réprimandé le BuffBot pour fufu.
C'est pas la meme chose
Libre a toi d'interpreter les dires des autres, mais garde ton interpretation foireuse pour toi meme alors, ou redemande bien l'avis de la personne que tu cites avant de déformer ses propos, tu seras gentille.

Citation :
Expliquez-moi la différence ? Il est ou le respect du joueur quand le mec en face qui n'a pas d'ami, pas de buff tombe sur une personne buffé et non BB ?
Alors moi je t'explique la différence que j'y vois, entre une personne qui utilise un BB et une personne qui demande des Buffs a un PJ.
Le joueur BB a la garantie de ne perdre ses buffs que s'il meurt, il a la garantie d'avoir TOUJOURS des buffs, il a la garantie d'avoir les meilleurs buffs possible.
Le joueur qui demande des buffs a un autre PJ n'a ni la garantie de toujours garder ses buffs (vu que les druides ont besoin d'un max de concentration pour buffer tout un groupe, ou qu'ils peuvent mourir a tout instant), ni la garantie d'avoir toujours des buffs (pour le problème de la concentration, mais aussi parce qu'il n'y a pas toujours 80 personnes qui vont a Emain, la ou l'ont trouve la quasi majorité des BB, et que la proportion des druides la dedans est très faible), ni la garantie d'avoir d'excellents buffs (ben oui généralement un BB ca file les derniers buffs de spé, alors que presque aucun druide ne dépasse la spé avec des buffs jaune, voire bleu).

Ensuite, je ne sais pas si c'est deja prononcé le mot de non-respect qd on rencontre un BuffBoté ou une personne Buffée (si je l'ai fais c'etait une erreur) ... alors en disant que le BB est une "preuve" que l'adversaire n'a pas le courage d'affronter son ennemi a égalité, considères cela :

Lorsque je groupe avec un autre furtif pour aller chasser, le but c'est évidemment de s'attaquer a plusieurs cibles au meme moment ... mais il arrive parfois de tomber sur un solo. Pourtant, sans pitié on lui saute dessus et on l'égorge avec violence.
Lorsque je ne suis pas groupé, et que j'ai envie d'aller chasser dans un endroit ou je risque de tomber sur plusieurs ennemis a la fois, et bien j'essaie d'augmenter mes chances de sortir vivant du combat, donc je vais chercher des buffs chez un PJ ... mais il arrive parfois de tomber sur un inoncent (fufu ou pas), qui est pas buffé. Pourtant, je n'hésite pas une seconde, je me jète sur lui avec rage.

Conclusion ici : Aucun des 2 cas n'est plus courageux l'un que l'autre. Certains fufu disent "no group, no buff" .. certes c'est un point de vue respectable. Pourtant ces meme fufu acceptent volontier de grouper a plusieurs .. mais la, aucun problème de conscience. Pourtant, le résultat est sensiblement le meme.

Maintenant la différence avec le gars en solo et en plus BB, c'est que lui il ne craint pas lorsqu'il s'attaque a d'autres pj que tous ses buffs disparaissent dès que le combat s'engage .. auquel cas il se prend une magistrale branlée (ce qui n'est deja arrivé en profitant des buffs d'un druide, je m'attaque a 3 sicaires, les buffs tombent au 2nd coup et bam je prends cher )

Citation :
Quand j'en vois certain, se la pété ( il n'y a pas d'autre mot) parce qu'ils sont 8Lxx, donner des leçons sur la façon de jouer, ou carrément critiquer la façon de jouer de certains (Cebondedos ou Sombrelames), alors qu'ils n'ont jamais fait que de one-shot des mago au sortir de leur TP.
Je t'en pris, cites nous des exemples, avec les noms

Citation :
En quoi les joueurs BB ne savent-ils pas jouer ?
Dans le cas du duel UNIQUEMENT :

Un Asn ... lorsqu'il est BB (donc overbuff jusqu'a en vomir), tout ce qu'il fait c'est enchainer les Doubles Frosts. Généralement 4-5 suffisent pour tuer l'adversaire.
Maintenant tu prends le meme Asn, tu lui retire tous ses buffs ok ? vieux réflexe, il va enchainer les Doubles Frosts ... sauf que maintenant il n'a plus une force et une consist sur élevé, il va tapper bien moins fort et voir sa vie descendre bien plus vite.
(bien encore que la avec le nerf du regen endu et de H senestre, finito les Doubles Frosts a tout va )
Maintenant dans le cas du Sicaire et de l'Ombre overbuffé ... et bien il cherche vaguement a PA, mais sans plus (en tout cas avec moins de précision que sans buff), et il ne va pas chercher très loin dans les styles sur ses barres de maccro (garrot et talon suffisent pour venir a bout de tout c'qui tient encore debout).

Après en groupe, la on ne peut pas juger, car l'attiture a adopter est différente de lorsque l'on chasse seul, et comme on est tjrs buffé en groupe, ca compte pas (bien que je me demande si beaucoup de fufu BB vont souvent dans des groupes "normaux" ... vu que généralement un fufu BB c'est qu'il veut a tout pris soloter et survivre)
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Un Asn ... lorsqu'il est BB (donc overbuff jusqu'a en vomir), tout ce qu'il fait c'est enchainer les Doubles Frosts. Généralement 4-5 suffisent pour tuer l'adversaire.
Maintenant tu prends le meme Asn, tu lui retire tous ses buffs ok ? vieux réflexe, il va enchainer les Doubles Frosts ... sauf que maintenant il n'a plus une force et une consist sur élevé, il va tapper bien moins fort et voir sa vie descendre bien plus vite.
(bien encore que la avec le nerf du regen endu et de H senestre, finito les Doubles Frosts a tout va )
Les assassins comme Rep me ratent rarement avec leur stun sur esquive quand ils esquivent.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !
Ca t'arrive svt de prendre ton cas pour une généralité? Ben oui c'est certain que 100% des fufus qui pourraient se BB le font, c prouvé scientifiquement .
Je ne dis pas que qqs uns n'auront pas trop de scrupules pour le faire, mais ce n'est pas tous, tres facile de parler au nom des autres, d'ailleurs tu vois bien ici que bcp de fufus ne sont pas a l'image que tu sembles donner du "joueur furtif moyen".
Donc le "et moi je t'assure", tu peux toujours m'assurer, j'en crois pas un mot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés