[Signatures Rigolotes] Nof Samedithjofr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
J'avoue que Korny, est a mes yeux, meilleur que Nof.
La différence, c'est que Nof laisse un indice dans son post pour qu'on comprenne qu'il plaisante. Pas Korny...

Ne le connaissant pas, j'ai bien failli mal prendre son intervention.
Belle signature je dois bien l'avouer...
Pour ce qui est qu'as dis Nof, c'est dur de savoir si humour ou réalité sans voir un petit smiley, hein? Déja le je me force de ne pas mettre de smileys et j'ai l'impression d'avoir l'air d'un vieux rabat-joie...

( allez j'en met un quand même c'est trop dur: . Ah ça fait du bien... continue, Sdol, c'est très beau )
Citation :
Provient du message de Keelala
+1

Une pour moi ? :x
Histoire que je me fache ?
rofl

(au cas ou il te passe l'idée de me faire une signature sdol, tas meme pas interet ou jte trucide ! )
Citation :
j'avoue que j'arrive pas à voir si c'est du 1er degré parce que tu n'as pas compris que Nof faisait du 2eme degré face à l'humour de Sdol ou alors si c'est du 3eme degré parce que tu as compris l'ironie de Nof qui réagit à sa caricature comme tout Kobold se doit de le faire et donc ainsi tu fais passer ma réponse soit pour du 1er degré devant tant d'incompréhension, soit pour du 4eme degré dans la bonne suite des choses.
MDR !!!!
Xplosion polmolol
Lolation supra cosmique.
Bein oui 2 eme degre . C'est ouf que certains ne le voient pas. Nof doit bien etre explosé de rire a voir certains réagir .
Ou alors il se désole, au choix

Encore
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
c'est pas vraiment un mec drole Nof ... meme si ca remarque est du 2nd degré.
Ah ? J'en prends quelques un qui me viennent à l'esprit vite fait :

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=207671[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=111488[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=149632[/URL]

Il y en a plein d'autre bien entendu
Citation :
Provient du message de lukiel
j'avoue que j'arrive pas à voir si c'est du 1er degré parce que tu n'as pas compris que Nof faisait du 2eme degré face à l'humour de Sdol ou alors si c'est du 3eme degré parce que tu as compris l'ironie de Nof qui réagit à sa caricature comme tout Kobold se doit de le faire et donc ainsi tu fais passer ma réponse soit pour du 1er degré devant tant d'incompréhension, soit pour du 4eme degré dans la bonne suite des choses.

j'attends ta réponse avec une impatience qui oscille entre le 2eme degré et le 6eme degré.
j'écrirais bien qqchose si j'étais pas plié sous mon pc...

Lukiel Président.
Reviens vite mon kob' !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés