[Orcanie] avis de recherche sur albion Orca !

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
voila je fais appelle au GM des guilde qui sont en alliance ,

Bon comme tous le monde le stats de goa fonctionne toujours pas mais vive JOL pour les info

Voila donc je suis Gm des mephisto et je recherche une alliance sympa a rejoindre ,

Donc voila si des gm pouvais me send ou me mp sa serais cool

allez bon jeux a tous
il me semble que tu en a 3 qui marches (pas sur du tout dites le moi si je me trompe)

la plus grande il me semble : avec entre autre les pendragon, una victus, flamme du phoenix

La 2nde : tout plein de ptites guilde ou moyenne dont la mienne ^^

La 3eme : les fianas qui réunit 3 ou 4 guilde il me semble

bon si je me suis comlétement gouré j'éditerais tout ca mais il me semble que c un truc comme sa
Ouais, enfin, tu en oublies .....
Y a la grande , l'alliance des dragons ( CP , Inco , Una ... etc )
y a l'alliance de l'Ost du dragon, la fraternité d'albion ( Lions ailés, NL, Okoux, renaissance et une autre que j'ai oublié <désolé > ) y a la votre Alexie, et plein d'autre petite, entre défois juste 2guildes... etc faut pas rester toujours dans ta guilde, open on the world.
PS : j'dois en avoir oublié dsl :x
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Ouais, enfin, tu en oublies .....
Y a la grande , l'alliance des dragons ( CP , Inco , Una ... etc )
y a l'alliance de l'Ost du dragon, la fraternité d'albion ( Lions ailés, NL, Okoux, renaissance et une autre que j'ai oublié <désolé > ) y a la votre Alexie, et plein d'autre petite, entre défois juste 2guildes... etc faut pas rester toujours dans ta guilde, open on the world.
PS : j'dois en avoir oublié dsl :x
Alliance de l'Ost qui a fusionné avec celle des Griffons (vive le flood(dans l'as))
Citation :
Provient du message de MoiMoi
Alliance de l'Ost qui a fusionné avec celle des Griffons (vive le flood(dans l'as))
HANNNNNNNN le flood c mal(bientôt on va nous interdire de dire bonjours .)
Cette alliance regroupe 18 guildes celles ci
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
HANNNNNNNN le flood c mal(bientôt on va nous interdire de dire bonjours .)
celles ci
Pour etre franc je préfererais qu'on interdise de dire bonjour (et les 36 reponses "lu" qui suivent, vu le flood continuel que le cc as subit (pas moyen de voir un msg interessant...), les 2 tiers de ma guilde ont meme coupé le cc :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés