[Ys] Suite de Beno

Répondre
Partager Rechercher
[voir MP]

C'est amusant la notion de challenge. Le plus souvent, ceux qu'on entend parler de challenge sont ceux qui sont en position de force, et les autres sont toujours des lâches quand ils n'osent pas attaquer, même lorsqu'ils n'ont aucune chance...

En gros, ça traduit souvent la frustration de ceux qui ont organisé leur jeu et qui voient les autres refuser de venir y perdre.

Donc désolé, moi ça m'amuse pas d'aller taper les portes avec mon cure dent en me prenant trois pbaoe dans la gueule, avec en plus le feu ou la glace des catas/trébuchets qui ne devaient pas manquer d'être à l'intérieur.

A noter que pendant une bonne partie de la soirée, le /who Hadrien ne dépassait pas les 20, on était en petits groupe, à se ballader en escarmouche sur HW, et si vous vouliez du challenge, ben vous aviez qu'à venir nous chercher.

Si ce qui vous amuse c'est de garder le fort, tant mieux pour vous, c'est très bien, mais ce soir pour nous c'était un autre style de jeu.


Donc voilà
tt a fait d'accord avec toi Logohen


Ch'uis pas maso en venant dans un piege (ou je suis sur de perdre la vie sans rien faire)

Stop abused, on est pas des pigeon a rp



ps ca donne pas des rp les pigeons c t une image

Ligue de défense des pigeons:baille:
Hum l'hopital qui se fout de la charite ?
Pourquoi Crauchon est systematiquement pris par Albion ?
Serais-tu en train de vivre de l'interieur, ce que nous Hiberniens vivons en permanence depuis l'ouverture du jeu ?
Ca fait bizarre de passer de l'autre cote du miroir hein ?
Citation :
Provient du message de Fudo
Hum l'hopital qui se fout de la charite ?
Pourquoi Crauchon est systematiquement pris par Albion ?
Serais-tu en train de vivre de l'interieur, ce que nous Hiberniens vivons en permanence depuis l'ouverture du jeu ?
Ca fait bizarre de passer de l'autre cote du miroir hein ?
/agree.
Citation :
Provient du message de Fudo
Hum l'hopital qui se fout de la charite ?
Pourquoi Crauchon est systematiquement pris par Albion ?
Serais-tu en train de vivre de l'interieur, ce que nous Hiberniens vivons en permanence depuis l'ouverture du jeu ?
Ca fait bizarre de passer de l'autre cote du miroir hein ?
Heu... tu pourras noter que Beno change aussi souvent de main que Crauchon. Donc ton argumentation ne tient pas vraiment debout. De plus j'ai rarement vu une guilde Albionnaise ayant claim Crauchon venir défier sur ce forum les Hiberniens de venir le reprendre. Et si ça devait se produire je comprendrais tout à fait que vous refusiez d'entrer dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés