[RA] Moc pour chaman ? :P

Répondre
Partager Rechercher
Sans être arreter?

mago hib qui se fait dot ou qui vois ça : /face stun
3 mago l'ont vu il a pris 12 DD génial le MoC

Contre Alb je dis pas vu que les mago alb n'ont pas de stun, mais contre hib, se montrer au rempet relève de l'exploit, en effet ils n'ont pas a coordonner 1 healer + 1 mago pour stun + DD, 1 seule personne suffit donc pas de prob de lag entre les 2 personne, vue de la cible etc.
Si je susi stun, purge powa

Mais en faites, jvoyait surtout ca au keep d'un fort, souvent les tank monte en 1er, et on peut les cibler izi pour ae dot..

jme suis jamais fait stun en defense de keep a cause surement du lag, du los & co ^^
Citation :
Provient du message de Soo
Prendre MoC pour balancer des DoT ???

L'interêt est minime (voir inexistant).

En bataille de pleine, je fait quasiment que heal, donc si jle fait, c vraiment pour heal si mon healeur a un pb ^^, root & co, mais ca sera pas pour dot c klr
Citation :
Et puis, avec 14 points, tu as d'autres RA, qui elles sont vraiment utiles à prendre.
j'ai resiste magie 2, purge, ichor, arcanes anarchique 3, scm 2, guéri sauvage 2 :X

<+ acuité 2 pour pre requie d'arcanes anarchique>
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Si je susi stun, purge powa

Mais en faites, jvoyait surtout ca au keep d'un fort, souvent les tank monte en 1er, et on peut les cibler izi pour ae dot..

jme suis jamais fait stun en defense de keep a cause surement du lag, du los & co ^^
Purge c'est toute les 30 min et ton MoC aussi, tu te rend compte que user de 2 RA timers pour balancer 2 DoT avant de mourir ( oui faut reculer parce que même purge tu souffre ) c'est un peu cher?
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
aucun interet MoC pr chaman
c un radical comme verdict.


un chaman spe heal comme on en voit ( de + en + d'ailleurs et a mes dépends ) n'est rien de plus rien qu'un mago avec des sorts défensifs théoriquement, contrairement aux mages classiques qui eux sont la pour "buter" généralement.
alors si on a des rp a dépenser et qu'on est dans l'optique de vouloir etre efficace meme lorsqu'on est en train de se faire lacérer en live, moi je dis : pourquoi pas , sans aller dire que c'est une priorité.
Citation :
Provient du message de Mentalo / Valgen
c un radical comme verdict.


un chaman spe heal comme on en voit ( de + en + d'ailleurs et a mes dépends ) n'est rien de plus rien qu'un mago avec des sorts défensifs théoriquement, contrairement aux mages classiques qui eux sont la pour "buter" généralement.
alors si on a des rp a dépenser et qu'on est dans l'optique de vouloir etre efficace meme lorsqu'on est en train de se faire lacérer en live, moi je dis : pourquoi pas , sans aller dire que c'est une priorité.
Certes, certes dans une optique défensive, mais l'auteur du post initial précise bien que c'est pour AeDot à la chaine.

Donc là, y'a pas photos, MoC ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Soo
Certes, certes dans une optique défensive, mais l'auteur du post initial précise bien que c'est pour AeDot à la chaine.

Donc là, y'a pas photos, MoC ne sert à rien.
pas forcement que ae dot ^^
Meme en combat de pleine <ce que jfait souvent a 1 fg>
j'aggro souvent plein de monde <les vilain >

donc je pensait aussi moc dans l'optique de heal sans contrainte ^^
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ton heal sera insuffisant de toute façon, à moins d'être en face d'un tas de 8 joueurs solo même le dernier heal shamy est insuffisant.
jtape des 300+ souvent aveec guéri 2 quand meme

voir meme <mon record> 576
Soit à peu près les dégats qu'inflige un MA dans le même temps, ou encore la moitié de ce qu'inflige un thauma feu/eld sun/empathe sun, ou 1/4 de ce que fait un enchanteur lune au debuff + dd...

Je ne dis pas que c'est inutile, mais pas vraiment transcendant non plus (plus utile offensivement, ça compense partiellement l'absence de qc chez le shamy)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Soit à peu près les dégats qu'inflige un MA dans le même temps, ou encore la moitié de ce qu'inflige un thauma feu/eld sun/empathe sun, ou 1/4 de ce que fait un enchanteur lune au debuff + dd...
J'envisage de la prendre, oui. Tout simplement car contre un mage, celui ci lance son premier sort en incantation rapide, m'interromps, puis enchaîne ses sortilèges jusqu'à la mort de mon personnage qui ne peut rien lancer. MeC me permettra d'éviter de devoir rester, sans rien faire, à attendre la mort.
Cependant, l'évolution des personnages de DAoC étant dépendante uniquement de la répétition à se mettre sur la tête avec leurs contemporains, ce n'est pas pour tout de suite.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cependant, l'évolution des personnages de DAoC étant dépendante uniquement de la répétition à se mettre sur la tête avec leurs contemporains, ce n'est pas pour tout de suite.
Pfff... 30 secondes pour comprendre que tu exprime le fait que tu manque de rps pour l'acheter...

Bien amené et tu as bien traduit ce que je voulais dire en tout cas
Citation :
Provient du message de Soo
De toute façon, cette RA est beaucoup beaucoup trop cher....
bof, pas tellement, quand tu vois les ravages qu'un pbae fait avec ca ...mais c'est vrai que pour chamy c'est pas des masses utile...et ils pourraient donc baisser le prix du moc pour les chamy...
moi ma prochaine ra sera celle la

je m'explik : etant chaman polyvalent (et fier de l'etre ) je me dois de pouvoir root/poison/heal en toute occaz . mais voila des que je suis loc c ... pbaoe maladie et je run dans le sens opposé ... supeeer alors que en face c des mago que je tue en 1 poison ... frustrant n'est ce pas ^^ . l'autre jour g t face a 1 mercenaire critic poison (chouette) il lui reste 1 cm de vie a la fin du poison je compte le finir au marto ... ben non je me suis fait torché ... 2 mercenaire sur moi sans heal rien cho quant meme . avec MoC je l'enclenche hop un ptit heal repoison sur les 2 type et on continue . je ne compte evidement pas l'utilisé si c pour pouvoir survivre 3 seconde de plus avec 8 type sur moi c totalement inutile de faire sa . cette ra s'avere etre tres tres utile mais faut il enocre savoir l'utilisé a bon escient .

si j'ai mes 3 ra active ridi càd ichor purge et moc sa peut faire enormement de mal en face . mais ceci ne marchera que dans le cas de petites escarmouche pas dans les baston gigantesque ou des sorts comme sa serais insignifiant .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés