[Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Imaginons que tu aies raison, qu'en effet albion soit demoralisé et que la perte de son unique relique lui (re)donne (?) motivation et courage... Ne serait ce pas triste ?

Heureusement je ne crois pas que ça soit le cas mais de toutes façons les gens demotivés (omg comme ce serait triste de devoir etre motivé pour jouer...) s'en vont en general (sauf les maso )
En fait je suis assez d'accord avec Elfette : Albion est mort. La, Albion aurait pu se remotiver, mais a cause de GOA ils ne peuvent pas. Alors, oui, Albion est foutu, car la demotivation a atteint un tel niveau que plus rien n'est faisable. Il ne vous reste plus qu'une chose : tous vous asseoir en ligne et vous laisser tuer par ma personne : j'aurais besoin de RPs si je revenais.
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 30.jpg
Bon post clos ce débat à mon sens serait mieux sur un salon privé et non en public.
Par ailleurs chaque posteur à les mêmes droits donc stop votre vindict contre Elfette. Si vous nêtes pas d'accord avec elle les MP existent pour discuter et echanger vos opinions et vous mettre d'accord.
Arretez de dire qu'Albion est mort. Vu qu'il y a toujours des joueurs qui jouent sur ce royaume, donc dire qu'il est mort peut les offenser voir les insulter dans leur amour propre. Tant qu'il y aura des joueurs un royaume ne sera jamais mort et vous en avez la preuve en regardant ce que fait le royaume de midgard qu'on disait moribond...

On peut discuter calmement et posement de l'état d'un royaume de ses atouts, de ses faiblesses mais pour cela il faut savoir se maitriser accepter l'opinion des personnes qui se trouvent en face de soi afin de faire avancer la conversation.


Pour finir et si vous avez envie de discuter calmement des atouts et inconvenients des royaumes (sans ouinouin) je peux le créer, pour cela il vous suffit de me MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés