Eldricht spé sun/moon/vide ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui c'est "ubber", mais vu que personne n'a le temps ou ne prend le temps de le faire, et surtout que c'est pas vraiment utile dans les combats tels qu'on les connait actuellement, où est l'interet?
ca donne un interet pour les moon en attaque/defense de fort...

couplé avec un empathe moon, tu deviens aussi chiant qu'un chaman !

Pour le combat de plaine, on n'a pas contre guere le temps de le lancer quand on veut...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca donne un interet pour les moon en attaque/defense de fort...

couplé avec un empathe moon, tu deviens aussi chiant qu'un chaman !

Pour le combat de plaine, on n'a pas contre guere le temps de le lancer quand on veut...
Même en prise de fort j'en prend que très très rarement.
Tu est obligé de combiné 2 classes pour faire ce que le chamy fais solo, donc perte de temps, d'éfficacité, c'est le même principe pour nous du heal qui doit stun pour le mago DD, vous vous le faite avec un seul perso Stun + DD.

PS : dream vide ta boitalettre :x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben vi tu en prends tres rarement car peu sont les eld mana qui ont le desease en macro ( et c bien con d'ailleur :x )
Rien que pour ce sort, l'eld lune est plus interessant en rvr de groupe que l'enchanteur.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Rien que pour ce sort, l'eld lune est plus interessant en rvr de groupe que l'enchanteur.
Les deux sont bien je n'ai pas de reele préférence l'eldritch bien joué est vraiment puissant mi soutien mi offensif l'enchanteur est plus offensif a mon goût
.
Citation :
Un zerk suffit, il suffit qu'il assist le tank leader qui pete la BT pour lui. Quand j'ai 2 zerk dans mon groupe c'est qu'il manque une personne du groupe classique.
ah ouais trop fort t vraiment une pioniere du je n'ai k'un zerk je suis fair play .
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA monstrueu didon sais pas mais encore ce mat j'inc avec un full grp amg sur emain :
INC mid baston d'entreee on voi trois nounours paf poum trois rip chez nous. la je me dit je tente le toutr pour le tout je rush les zerk qui sont plus en mode marmotte MOC pbaoe pbaoe pbaoe les trois zerks morts .... je mate ma barre de vie 10% restant gt full buff par un druide spe buff viovio donc ct pas de la merde.
Je me suis prit pour info 3 baffes une chakun .Non les zerks sont pas ubber et non les zerks ils sont tjrs 1 par grp.
Vive mid et leurs zerk survitamine ki OS nimporte ki .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
.

ah ouais trop fort t vraiment une pioniere du je n'ai k'un zerk je suis fair play .
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA monstrueu didon sais pas mais encore ce mat j'inc avec un full grp amg sur emain :
INC mid baston d'entreee on voi trois nounours paf poum trois rip chez nous. la je me dit je tente le toutr pour le tout je rush les zerk qui sont plus en mode marmotte MOC pbaoe pbaoe pbaoe les trois zerks morts .... je mate ma barre de vie 10% restant gt full buff par un druide spe buff viovio donc ct pas de la merde.
Je me suis prit pour info 3 baffes une chakun .Non les zerks sont pas ubber et non les zerks ils sont tjrs 1 par grp.
Vive mid et leurs zerk survitamine ki OS nimporte ki .
Moi j'ai mangé une pomme ce matin et toi? Et j'ai failli taggé sur l'autel de Lamfota
Je veu pas dire mais , faut arrété de dire mid uber , car avevc la série de nerf qu'on se prend lol .Pi enchanteur Moon , c'est bien ! mais en 1.63 vu que le débuff se fait nerfay ( qui nerf aussi le darkcaver...) jsais pas si un eld moon avec le reste en sun pour la cécité c'est pas mal non plus .
Citation :
Provient du message de Terek
Je veu pas dire mais , faut arrété de mid uber , car avevc la série de nerf qu'on se prend lol .Pi enchanteur Moon , c'est bien ! mais en 1.63 vu que le débuff se fait nerfay ( qui nerf aussi le darkcaver...) jsais pas si un eld moon avec le reste en sun pour la cécité c'est pas mal non plus .
/Agree .

Meme si c'est nawak sque t'as dis.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Utilité réelle? Je crois ne l'avoir jamais pris en rvr de plaine.
Tu devrais mieux regarder tes icones de débuff quand tu tombes vs moi poulette

Même s'il est rare que je l'utilise , je le place encore bien , une fois les ennemis demezz ou si j'ai été plus rapide que le barde :P

En tout cas , je suis sur de l'avoir lancé sur toi , dumoins les qqs fois où l'on t'a croisé en guilde ( 2+fg )
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Tu devrais mieux regarder tes icones de débuff quand tu tombes vs moi poulette

Même s'il est rare que je l'utilise , je le place encore bien , une fois les ennemis demezz ou si j'ai été plus rapide que le barde :P

En tout cas , je suis sur de l'avoir lancé sur toi , dumoins les qqs fois où l'on t'a croisé en guilde ( 2+fg )
En guilde j'ai pas de grp optimisé ( a 2FG+ je les équilibre ).
La seule fois ou avec Yaya on t'as croisé en FG optimisé pour de bon on vous tenez et on a pris 2 FG hib dans la poire pour /release

Sinon peut-être oui tu le fais, mais tu dois bien être le seul.
Pour ma part, je suis Eld void du 50eme cercle de la guilde des Fils de Yaztromo sur Ys et je trouve que cette voie est tres interessant a jouer car difficile.

Oui bcp d'Eld void ont respec en sun et surtout en moon a la 1.60.
Sur Ys tres peu ont garder l'alignement void.

Je trouve cela tres interessant surtout en RvR car cela permet d'evaluer son niveau.

Certes cela est parfois ennervant de ne rien pouvoir faire contre un zerk ou meme contre un autre mago que en 3 coups nous tuent quasiment (ex: les thaumas feu )

Quoiqu'il en soit j'aime la voie du vide et je ne changerais jamais car je suis trop habitue a jouer dans cette voie et j'estime etre un bon eldritch void (peut etre pas le meilleur mais faisant parti des meilleurs)

<non je n'ai pas les chevilles enflees>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben vi tu en prends tres rarement car peu sont les eld mana qui ont le desease en macro ( et c bien con d'ailleur :x )
Perso je l'ai en barre 2 car c'est assez délicat à jouer et ça se lance assez peu en RvR surtout de peur de casser les mezz du barde.

Mais ça reste un très bon sort quand le combat s'éternise et en 1.62 couplé à l'AE dd snare, ça va faire des sacrés snare.
j été void arrivé o lv 50 jai respect Sun je suis arrivé 5L5 et maitenant en 1.62 je re-respec void

la spé sun :
1 DD feu plus rapide mais moins puissant que le 2em DD de spé de type Froid
(si tu pense twist les DD en fonction des résite sache que les buffeur de résite de type froid (Shaman ,moine ) on aussi la résite Feu :/ )

1 [ae] mezz de 31s sur les tank avec Détermination ca tien 10s
par contrès peus re-mezz 1 healeur deja mezz par le barde il son pas du méme type

le Nearsight : c pas 1 sort offensife mais il fais des ravages arché, mago, healeur 1 coup de near et hop ( s il purge pas) ca deviens 1 gros bébé inoffensif

Lower DEX intants et bientôt [AE] pourquoi gâche ca mana

la spé void:
2 bolt sera avec 1 castime de 2.5s

1 DD [AE] asses lent mais utile en défense de forts

1 DD pas très puissant :/

1 GTAoE super utile en pvm de haut niveau Galladoria ect.... et pour le rvr mais la faus de la maitrise

mon future template

46 void 28 sun

void et une tre bonne spé
Citation :
Provient du message de Alis

Certes cela est parfois ennervant de ne rien pouvoir faire contre un zerk ou meme contre un autre mago que en 3 coups nous tuent quasiment (ex: les thaumas feu )
Un thauma Feu, si il te sort son bolt de spé, c'est pas 3 coups, c'est 1.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu rush tu fais 2 PBAE a 700 le grp est quasi mort déjà.
http://membres.lycos.fr/maxdaoc/resist.jpg

(En clair, PBAoE vs Mid pas moin efficace que contre hib, et aussi les 2 pbaoe a 700 jamais fais)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Et sinon pour le sujet j'ai été void puis moon

Bah si tu aimes le PvE solo ou gros named, je te conseil void (solote très très bien et gtaoe pour named) mais en RvR, le DD qui n'est pas tres puissant de base ne touche meme pu une cacahouete avec les resists, les bolts ont du mal a passer, l'AE DD sert plus de casse mezz que de feseur de dégat, enfin bon j'aime pas trop.

Sun bien en solo, en RvR efficace je trouve (petit mezz, DD puissant, Nearsight)

Moon, je trouve que c'est le plus complet, en 8vs8 tu inc: instant debuff constit/force, maladie (sauf si barde a déjà mezz) rush pbaoe et voila

Je trouve l'eld moon + interressant que l'enchant moon enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Onodrims
http://membres.lycos.fr/maxdaoc/resist.jpg

(En clair, PBAoE vs Mid pas moin efficace que contre hib, et aussi les 2 pbaoe a 700 jamais fais)
Toi t'as du prendre un screen quand j'ai activé Empty mind
Sans compter que mon grp est surement le seul qui ne sort pas ( attention je parle de mon groupe pas quand je fais un groupe sans chercher et que j'équilibre cause double FG guilde ) sans son heal spé buff.

Forcément je monte à 51% + 11% Empty mind = 62% résist energie.

PS : J'aimerai bien voir les autres log du screen aussi tiens, pourquoi t'as mis que mon nom? Pour pas que tout le monde vois que les autres dmg sont bien supp?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : J'aimerai bien voir les autres log du screen aussi tiens, pourquoi t'as mis que mon nom? Pour pas que tout le monde vois que les autres dmg sont bien supp?
http://membres.lycos.fr/maxdaoc/resist2.jpg

Les resists sont pas aussi maxer que les tiennent mais elles sont pas a 26% non plus hein
Citation :
Provient du message de Onodrims
http://membres.lycos.fr/maxdaoc/resist.jpg

(En clair, PBAoE vs Mid pas moin efficace que contre hib, et aussi les 2 pbaoe a 700 jamais fais)
Ca t'arrive une fois tout les 100 combat de tomber contre un grp avec un heal spe buff
Mid tombe tjs contre un grp avec une sentinelle cad entre 50 / 70% (en fonction des ra) esprit
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Un thauma Feu, si il te sort son bolt de spé, c'est pas 3 coups, c'est 1.
Aucun mago ne m'a oneshot et c'est pas pret d'arriver
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés