Ma route s'achève ici

 
Partager Rechercher
5 mois que je me traine sur ce server, sur lequel j'avais finalement accroché.. Je pense bien que cette fois, c'est la fin
Sans rentrer dans les détails, déceptions sur déceptions, ce post n'a pas pour but de ouiner, mais s'adresse tout particulierement à quelques personnes, bien précises.. Et je sais que vous vous reconnaitrez.
On a tenté une expérience ensemble, je vous en ai demandé pas mal, et j'ai eu tord.. elle a échoué, je ne m'attarderais pas ici sur le pourquoi, au risque de voir ce post flammé, mais, j'aimerais rester en contact avec certains d'entre vous.. Comme je l'ai dis, camnn, c'est terminé pour moi, tous mes chars sont passés au delete ce soir, et je pense réellement que c'est une bonne chose.

L'interet de ce post se trouve ici: c'est le message que je voulais faire passer, et qui me tenait à coeur.

Nighthug, Araktiis, Thyrae.. Nydied!
C'est quelquechose qui se termine, laissant place à quelquechose de nouveau, je vous souhaite très sincérement, bonne chance, pour le reste. Si vous voyez ce post.. Laissez moi un MP.. rester en contact avec vous me tient vraiment à coeur, ça parait idiot, mais vous allez me manquer :/

Et pour les autres.. entre autre, ceux qui ont contribué à mon départ: vous aviez raison, ce server n'était pas le mien, certaines valeurs ne de discutent pas, d'autres choses, non plus, d'ailleurs..
Je trouve ca tres intelligent de delete tous ses persos

Comme ca un jour on a envie de s amuser on dit : tien je vais aller pk sur camlan...erf non j'ai delete tout mes persos sur un coup de tete comme c'est dommage !
Dis toi bien Btoool/Hes/Heps qu'il y a longtemps nous nous sommes rencontrés et que depuis ce jour sur Camlann , tes pseudos ont étés inscris dans ma /friends list , tu auras toujours une place de choix la ou tu sais , j'espère que l'herbe sera plus verte ailleur pour toi

Araktiis kobi tout triste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés