[Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weak'(°-°)'
allez les alb revenez mon enchant moon est 46 now de plus il m'ennui je l'ai log derriere la troisieme porte ( je suis sans guilde alors vos accords ^^ ) venez goutez a mon zolie pbaoe ^^ allez viendez je vous y attend
tu sais on peut poser les béliers sans se faire choper par les pbaoe
heu conernant mid de mon point de vue perso c'est tres loin d'etre frustrant ( j'ai deja pas l'habitude d'etre frustrer pour un jeu alors bon ... ) l'attaque avec des asn a deja été tenter il y a deja un petit tps mais avait foirer du au faites que hib étaient deja mobiliser et 2 grp present ds le rk. on avait malgres tout reussit a descendre la porte 3 a 70% ( la 1 down par la masse pdt ce tps ) avant que la masse ne deboule et rase tout ( 2 min apres le debut des hostilités mais on était reperer depuis un ptit tps ) et du coté des asn ca avait été avec un moyenne de 5 fg je dirai et ca avait plutot bien tourner je comprends tjs pas pkoi on ne l'a pas réutiliser certainement la nature troll de mid qui n'aime pas faire ds le strategique

notre tite Leocadia avait fait une video d'ailleurs http://laconf.lozit.com/o2php/viewthread.php?tid=806 ( et vi je l'ai ressortis )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
-hib n'a pas les meme ra
-hib n'a pas de mezeur comme le menestrel qui peut monté sur les murs
-hib n'attaque pas hors horaire
comment sa hors horaire , les accords d'emain machin ne concerne pas tlm alors si y'en a qui on envie d'allez attaquer la rk a 2h il font se kil veulent, sinon bjr l'interet d'avoir un serveur ouvert 24h/24h si c pour avoir des restriction
(m'en fin bon c pas un post pour debattre des accord non-plus)

p.s: je confirme un méné sa roxxe tout et pis de leur faute au mene si il sont fort
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
comment sa hors horaire , les accords d'emain machin ne concerne pas tlm alors si y'en a qui on envie d'allez attaquer la rk a 2h il font se kil veulent, sinon bjr l'interet d'avoir un serveur ouvert 24h/24h si c pour avoir des restriction
(m'en fin bon c pas un post pour debattre des accord non-plus)

p.s: je confirme un méné sa roxxe tout et pis de leur faute au mene si il sont fort
oui hors horraire vous etiez les premiers a attaqué hors horaire et on ne s'attendait pas a ca enfin si mais bon pas a cette heure :d,enfin meme pas,tu comprends :d
@Myriam : arrete de ouin-ouiner

Même si ce post n'est pas là pour rererediscuter des accords, je pense qu'il est essentiel de rappeler a certains que DAoC est un jeu au monde persistant ce qui veut dire que si on a envie de jouer a 4h du matin et bien on a le droit (a partir du moment où tu ne signe pas les accords et il me semble que les attaquants du rk ne les ont pas signés alors arretez de vous prendre la tête)...
Bientot on va avoir des post ouin-ouin sur le fait qu'on a été lvl 50 avant son voisin parce-qu'on a xp a 4h du mat' et pas lui
Le monde persistant signifie qu'on ASSUME le fait que les autres évoluent sans que l'on soit connecté...
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
@Myriam : arrete de ouin-ouiner
Je ne vois pas ou sont les ouins ouins?
J'expliquais pk c'etait frustant point barre ,et sinon ben c'est quand meme exploité vos classes a 100% ,spa moi qui ai envoyé le mail a goa
Lol quand je lis tout ca ca me fais marrer.

1) Myriam je vois pas pkoi tu fais des ouin-ouin ca changera rien
2) Pkoi s'amuser a comparer les royaumes et a dire que intel ou intel est plus fort ! zallez pas me dire hib est défavorisé par rapport à alb qd mm ! lol ca serait la meilleure.

C'etait un bon post a la base il a été pollué par des ouin-ouineurs... je trouve ca dommage.

Cordialement
c trop cool en lisant le post j apprend qu on a plein de menes, laissez m en un alors car souvent a emain ben on a meme pas un speed mago ds le groupe !
et les ouins ouins nous on a pas ceci cela c trop fort ! albion a pas d instant mez ou stun de zone ni de tanks qui castent des sorts comme des magos alors vous comparez quoi la ?
les royaumes sont pas egaux vous avez jamais remarque ?

a j ai du loupe un truc alors ; la regle c est que pour prendre une relique faut casser trois portes puisque y en a trois sinon c de la triche !!! (j ai entendu dire que des forts se prenaient sans demolir les portes c est pas la meme chose ?)
donc faut venir a 200 pour etre en face de 200 defenseurs et lagger comme des anes, les paladins chantent les MA tirent a l arbalette pendent que les champions castent des DD quasi aussi balezes que les miens, et qd n approche plein de champis nous acqueillent meme a travers les murs.
Bon ok y doit y avoir d autres scenarios ou regles que je connais pas ! elles sont ou toutes les regles du bien (savoir/avoir le droit de) jouer ?
Citation :
Provient du message de Belicima
Mdr on va pas débattre 107 ans sur le meme sujet ...
On a deja gratz les albs pour cette belle attack . :baille:
Clairement.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
arreter de vs plaindre.
Il faut exploiter les ressources de son royaume a fond sinon ca vaut pas la peine.

Je mez pas c pas fair play
Je purge pas c pas fair play
Je moc encore moins c degeux pour les autrse ki te tape t toi ki te heal
Je stun encore moins sinon le michant passe en mode touchage devant son pc
Je mets pas la cadence de groupe sinon on va taper plus vite et c pas equitable

Et pis quoi encore

Tout le monde utilise a fond son perso,sa classe et c RA
Ca me semble normal ca non ?:baille:
en lisant les différents postes dans se thread me vient une question comment qui font tous les fufu pour gérer les garde rk parce que sont quand même balèze et dans une attaque hors horaires il faut une bonne organisation pour contrôler tous les fort ennemis et encore s'ils arrivent a prendre tous les fort c'est pas parce que c'est hors horaires qui ia personne qui joue dans le royaume ennemi
les attaques de furtives, la position de goa, on la connait c légal mais,goa je m'en fout un peu car c mythic qui peut approuver ou changer ca, de + goa s'est deja trompé (exemple champignon d'animiste sans LOS ils trouvaient ca normal tant qu'ils n'etaient pas dans une texture, et mythic leur a donné tort en mettant une los,
ce que je veut dire c'est que goa c pas dieur le père de daoc, c plutôt mythic .

Donc qu'elle est la position de mythic à ce sujet et dans les futurs patchs??????

car je reste convaincu que la position gameplay de mythic de renforcement des reliquaires vue lors des patchs (pnj, claim de fort, avertissements sur les /gu des pnj tués ,CS) est faite pour empêcher les attaques commando, et vol de relique sans défenseur ainsi que pour favoriser l'affrontement....
car les deux premières portes ne servent a rien dans ce cas.....
sur un fort passe encore les tuages de lord, mais sur une relique je crois qu'il ya quelquechose à redire.


D'autre part, le log de joueurs de reliquaires n'etant pas interdit par le jeu (seulmt les accords mais ca concerne pas tt le monde)
J'encourage vivement tout les non signataires à log leurs persos de garage, gtae-pbae-soigneurs dans le donjon, pour exterminer les quelques 20 furtifs à l'intérieur, et leurs empecher de poser les béliers.
C'est à mon sens l'unique moyen de neutraliser ces attaques rapidement.
J'aimerais juste informé du fait qu'avant ce patch, le méné était peu utilisé sur albion, et souvent très mal. C'est effectivement une excellente classe, mais nous en avons très peu.

Je reste persuadé que les royaumes sont globalement équilibrés, ou plutôt que mythic essaie de les équilibrés. Maintenant, c'est vrai aussi qu'ils écoute beaucoup trop les gens qui se plaignent, à mon goût.

En tout cas, le méné n'est pas un tank, il ne rezz pas, c'est un fufu qui depuis peu à trouver une utilité à sa fufu.

Je trouve les grand speed de chaque royaumes excellent et intéressant, et je crois bien que des trois royaume Albion reste celui qui l'utilise le moins.

Maintenant, que ce soit frustrant, je n'en doute pas, mais reconnaissez au moins que vous feriez de même. Moi, si je faisais 2m45 je me mettrais pas à genoux pour jouer au basket, histoire de frustrer personne ...

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
moi je dis qu'il faudrait que les bardes puissent montés sur les murs!

je sors
<Imagine son gros firbie de barde accroché en haut d'un mur> Non même pas en rêve, j'ai le vertiiiiggee
Citation :
Provient du message de Carsin
Arretez de vous plaindre en disant que ceci ou cela n'est pas fair-play !!!!

N'oubliez pas que selon l'histoire du jeux nous sommes 3 royaumes en guerre !!!!

Par conséquent tout les coups (autorisés par la charte) sont permis du moment qu'il ne s'agit pas de bug exploit.
Donc les trainté pour pas prendre les relique la nuit et tout sa on oublie pour toujour ??
Si sais se que vous voulez a vous de choisir vers cois va tourné le jeu perso men fou mais ensuite geullé pas par se que on sais fais piké la relique a 4heure du mat

Allez bon courage pour un re daoc comme on bon vieux temps sais se que je prefaire la ou falais vraiment tous les jour regardé si on avais les relique et tout cetais plus marent je trouve...
Sa metais plus d'enbiance o jeu depuis le traité les relique tout le monde sens fou casiment

A plus sur le jeu

Pour me parlé facil... MSN powa : Shinkain92@hotmail.com
rk
kikoo, merci pour les detail de la prise de rk j'etai pas au courant mais en tout cas bravo au commendo ki l'a effectuer, et pis je tenai a dire autre chause sur ceux ki se plaingne ke c'etai hors horaire : ils ont pas signer ils s'en foute et pis ils ont raison (avis perso) car moi je ferai pareil vu ke les accord sont la seulement sur Ys et ke les autre serveurs s'en passe tres bien (ou alors g louper un truc ce ki es possible) et ke les rk ki bouge ca donne de l'amabiance et de l'action pour le rvr ce qui es la base je croi ou la finalité (sais pu ds kel ordre ).
enfun voila moi si kelk'un passe un appel a attaque rk et ke je suis present je dit pourkoi pas car si on ne fait rien rien ne bouge (je me repere )et puis suis pas signataire en plus (et ma guilde non plus c moi la boss ) et g pris connaisance de ses acords de ..... ya pas tres longtps ett je m'en passe tres bien (une minorite ki veu dicter a une majorité g jamais vu ca moi : mais c mon avis perso ki n'engage ke moi (on va le comprendre j'espere ke c mon avis perso )) (et pi je trouve ca fun des personne ki rale parce ke on a repris NOTRE rk ki etai dans LEUR reliquaire , moi ca me tue )

sur ce penser a la rk mana aussi voir mêmes les 3 mais la je vien vous aider (bon d'acc suis ptite mais pleine de volonter )
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
Donc les trainté pour pas prendre les relique la nuit et tout sa on oublie pour toujour ??
Si sais se que vous voulez a vous de choisir vers cois va tourné le jeu perso men fou mais ensuite geullé pas par se que on sais fais piké la relique a 4heure du mat

Allez bon courage pour un re daoc comme on bon vieux temps sais se que je prefaire la ou falais vraiment tous les jour regardé si on avais les relique et tout cetais plus marent je trouve...
Sa metais plus d'enbiance o jeu depuis le traité les relique tout le monde sens fou casiment

A plus sur le jeu

Pour me parlé facil... MSN powa : Shinkain92@hotmail.com
suis on ne peu plus d'accord avec toi moi
@Greldi : tu crois peut etre que mythic va nerf albion ? Tu te crois a noel la ?
Non albion est upperparmythic et on y peut rien. Mid = nerf tien d ailleur je parie ke bientot nos tank devron se battre avec des armes en bronze et des armure en tissu (af 5 maxi).
Ce qui me rassure c est ke dans max 2 mois bye bye daoc. Je serai plus la pour voir les palouf grimper au mur et les mago alb avec de la plate
stop de parler pour rien
fufu grimpe aux mur donc ménestrel grimpe aux murs
ya pas de règle pour prendre les rk , tout est legal stop la discutions
ceux qui le font continueront et ceux qui sont pas contents ben c pareil pour eux , ils ont pas le choix.
arrêtez de parler pour rien dire
ps : Myriam tu devait pas arrêter Ys ?
Citation :
Provient du message de Mentat
a j ai du loupe un truc alors ; la regle c est que pour prendre une relique faut casser trois portes puisque y en a trois sinon c de la triche !!!
Mythic a prevu que les prises de fort reliques soient longues et difficiles.
Mythic n'avaient pas prevus les attaques Ninja ( en général ), et encore moins les pures ninja express dont les albionnais sont capables.

Il est donc fort probable que ce qui est "autorisé" aujourd'hui (dans le sens ou rien ne l'interdit) risque fort d'etre interdit demain, ou de trouver une limitation qui le rendra impossible (enlever la capacité de grimper aux murs des mene, je vois pas a quoi c'est cense leur servir, ou encore empecher la 3ieme porte de tomber tant que les 2 autres ne le sont pas).

Le probleme c'est qu'ils en pourront faire cela qu'en remaniant le rvr rk (ce qu'ils font pour l'add-on rvr j'imagine), car Mythic a tellement bien ficele son truc de contradiction qu'il est impossible de prendre un fort rk défendu.
Tout se joue actuellement sur une course a la rapidité pour prendre une rk avant que les defenseurs ne puissent arriver (temps d'arrivée moyenne d'une equipe efficace, 15mn), ce qui n'est pas le but de Mythic, mais contourner les regles.

C'est pour cela que je trouvais louche qu'on puisse casser la 3ieme porte UNIQUEMENT pour prendre la rk.
Et seul Albion en est capable, les fufus des autres royaumes n'ayant pas les moyens du mene de retenir suffisamment les gardes et les archers le temps de peter la porte, prendre la relique et de fuir avec.

La plupart des joueurs américains, en attendant que Mythic resolve le probleme, appliquent la seule solution:
ils campent en permanence le rk (avec des reroll qui popent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés