[Orcanie] Rvr sur Orcanie, grp fixe ?

 
Partager Rechercher
voila , nous rerollons sur orca et , j aimerais savoir comment se passe le Rvr en general ( un royaume a t il l avatage par le nombre ou des grp Fixe rvr ?) , sur emain principalement
Et juste par curiosité y a t il des guildes Spe Rvr , ou groupes fixes rvr , sur chaque Royaume ?
merci de ne pas juger , flam etc ... presentez seulement svp =)
on peut pas presenté la situation actuel du rvr sur orca sans flammer ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
on peut pas presenté la situation actuel du rvr sur orca sans flammer ....
C'est si vrai...
Le principal que je vois à dire sur le rvr, c'est que les reliques bougent souvent, et je pense que c'est pas mal, contrairement à Ys (ya pas d'accords -et heureusement- sur Orca)
Vous répondez pas a sa question
Oui il y a des guildes RvR actives sur Orcanie et a Emain en particulier.
On note une forte proportion de ces groupes sur Midgard, puis sur Hibernia et enfin sur Albion (pas de flamme, du constat)

Si Midgard, bien qu'étant la population la moins nombreuse, a le plus de guildes comme tu le pense, c'est tout simplement parce qu'a un moment, pas mal de joueurs hibernien de ce genre de guilde ont delete pour passer grossir un coup (nos rang )

Résumé des grands nom :
Alb : inco, pendra, ashashin des fois , etc
hib : ames, gardes d'orca, warner, [edit parce que j'aime pas qu'on le lance des fleures[/edit] , etc
mid : old, ice, reload et résurrection (anciens hib), friends, sabbat (moins orientés farm continu disons le ), etc
Citation :
Provient du message de Thog
Peut être que Hi b a besoin de monde suite au départ de certains joueurs.

si c'est pour faire du zerg a 4-5 fg a amg en attendant d'etre 90 pour prendre Caer Crauchon, non merci.
Citation :
Provient du message de Ebus

si c'est pour faire du zerg a 4-5 fg a amg en attendant d'etre 90 pour prendre Caer Crauchon, non merci.
le pbme c que depuis 3 j, les alb prennent crauchon a 100+ (pointe a 133 avant hier de memoire), donc forcement t oblige de faire venir la masse et de jouer en masse
erf on est parti de mid /ys pour fuir les mass
Sinon on va grossir les rang hib en rvr sur emain , et j ai vu une autre Reroll cession comme nous de 8 joueurs les Odyssé , me semble
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pas mid, mais sabbat
Le luri a compris la ponctuation

Sabbat fait souvent des groupes rvr, mais on est surtout la pour s'amuser
cela passe par des groupes farm comme du pex ou des sorties glacier comme du RvR (reliks forts)
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
erf chuis ému Ebus cite les Deep ça me fait plaisir car pour une fois c'est pas du flamme MERCI EBUS
edité
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
hahaha on va se retrouver alors sauf que moi ici suis tjrs Mid
Ué sauf qu'il parait que le cybersex divise le skill par le nombre de ligne par send en RvR.
Lara DaUnskilled :\

[Edit pour Terek] m d r
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Terek
Je rajouterais même sur le cyber sex que .( voir signature ci dessou )

lol joli sa resemble tous a fait o cyber sex entre final (a gauche) et donkamillo (a droite)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés