4eme ile

Répondre
Partager Rechercher
Les iles sont les même, seuls les NPC-Items changent (normalement).
Sinon sur KC tu peux pas savoir et les GM ne veulent pas faire le détails des items/quêtes, a toi de découvrir les nouvelles quetes par toi même.. débrouilles-toi parles a tout les NPC.. Et c'est mieux comme ca ! .. Ca donne un ptit coté aventurier qu'il n'y avait plus dans T4C =.=
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Le spam c'est mal.
Quant à l'explication de Snow c'est pour avoir le recall sur l'île car avec l'éditeur il est impossible de faire un PNJ comme Nissus pour mettre son sanctuaire ailleurs que les temples traditionnels. Il passe par la flag dont je me rappelle plus de l'id.
Donc l'accès à l'île se fait comment ?
T'achetes un parchemin pour la ville a un NPC situé au Sud de la Gipsy.
Mais pour mettre sanctuaire il faut passer par le site off.









Arrete de rename tes anciens compte Xentios ;p
Pour la petite histoire, il y a 3 ans de ça, lorsque nous commençâmes à faire la quête des 12 frères et des six clefs, aucun site ne donnaient d'explication sur cela. Nous dûment parler à tous les pnjs du jeu à coup de clefs royales. C'est pour cette raison que certains anciens de cette époque écrivent clefs royales pratiquement d'instinct.

Quand au 12 frères que nous faisons aujourd'hui en 10 minutes chronos, sans carte pour se guider il nous fallait des jours et des jours afin de réaliser toutes les combinaisons possibles.

Ca aussi c'est le genre de chose qui vous pousse à apprendre chaque recoin d'un lieu.
Aujourd'hui j'en connais qui demandent une quatrième île alors qu'ils ne connaissent même pas les trois premières. Si si, j'ai par exemple déjà vue des Seraphes x 2 ne même pas savoir localiser le camp Orc de Raven'S Dust, ou même le troll d'Arakas.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

Aujourd'hui j'en connais qui demandent une quatrième île alors qu'ils ne connaissent même pas les trois premières. Si si, j'ai par exemple déjà vue des Seraphes x 2 ne même pas savoir localiser le camp Orc de Raven'S Dust, ou même le troll d'Arakas.
Normal l'xp est nulle.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Aujourd'hui j'en connais qui demandent une quatrième île alors qu'ils ne connaissent même pas les trois premières. Si si, j'ai par exemple déjà vue des Seraphes x 2 ne même pas savoir localiser le camp Orc de Raven'S Dust, ou même le troll d'Arakas.
Pourquoi tout le monde me regarde ..

Sinon c'est clair que découvrir un lieu inconnu (exemple les endroits Gm) est très excitant .
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Sinon c'est clair que découvrir un lieu inconnu (exemple les endroits Gm) est très excitant .
Surtout quand t'es dans les premiers et que le taux de drop des monstres est mal réglé :p
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Vi...mais on a réglé ça mais vous en avez bien profité. ²
Vous lol ... Tu étais là aussi sapristi.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Vi...mais on a réglé ça mais vous en avez bien profité. ²
j'dois etre le seul malchanceux a avoir eu 0 drops alors que le taux de drop etait plus elever z'avez tous eu plein de trucs et moi que dalle mdr *maudit*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés