:p

Répondre
Partager Rechercher
coucou
meme si mon account est vendu je voulais faire un petit coucou a tt le monde j espere que ca bastonne encore sur europa
et je vous souhaite a tous une bonne continuation
alors avant de partir de chez les 6i6 ca ne bastonnait plus du tout c etait meme sans interet , mais bon je joue sur blitz y a tous les anciens et tout l ancien systeme de uo c est tres sympa et c est du pvp pur et dur , ajouter a cela le fait que tu monte ton 7gm en quelques jours donc tu peux vraiment te logger pour le plaisir de pvp , tu trouveras tjs des oranges .
krokroooooooo
Et ben y a tout le monde qui redébarque l'histoire d'une minute sur ces forums je vois hehe.

C'est quoi ce truc blitz avec tout les anciens pour du pvp pur et dur ? Ca semble presque intéressant tout ca hehe.

si jamais ca ne sert a rien de répondre sur ce forum car je risque de ne pas voir les réponses avant je ne sais pas combien de temps....
Bah alors ? =)
Toujours sur UO ptain j'en reviens pas que vous jouez encore...
J'suis sur kroniks et cornelius vous vous souvenez meme plus de moi =(

Si ce n'ai pas le cas bah ca m'fait quand meme plaisir de revoir vos nick

Et ouais c quoi ca Blitz ? ca peut etre interessant for fun..

cya les mek
How salut newb

Alors tu as la nostalgie des BSS ?
t'inquiette on se souviens de toi, y en a qu'un pour se faire guardwack en loss a travers une gate

tu joues a un autres Mmorpg au fait ?

allez a+ vieux

Frere Aknoth, Da Beast Of, BSS
lol yo =)
ouais jm'en rappelle aussi que trop bien que je m'etais fait niker un de mes pk comme ca =)

AH OUI BBS jm'en souvenais plus mdr =)
Enfin moi c t CdA for ever =)
j'crois que je m'en rappellerais toute ma life de ca =)

EDA c t quoi ca encore....

Heu sinon nan plus de mmorpg =) ya rien de bien mdr =)
et toi ? =)
EDA c'était la guilde que j'avais faite sale newb . C'est plus tout jeune cela ! Pouh ! au moins 5 - 6 ans !
Athanael ca te rappelle plus rien ? tsss

Au fait coucou quand même Kro et Hwoarang .


PS: EDA = Eternel d'Arnor
Citation :
Provient du message de krOniks
alors avant de partir de chez les 6i6 ca ne bastonnait plus du tout c etait meme sans interet [...]

maintenant, ils sont revenu ... et bien revenu , toujours aussi lame


ils doivent, a mon avis faire une sortie par semaine rien que pour aller chercher des bola ... avec le nombre qu'ils en lancent...

ca au moin un avantage, ca a fait revenir pas mal d'orange
On s'était bien marré hehe , dans l'équipe il y avait aussi Lois, Rapido du Lac, Anovil ou un truc comme cela et quelques autres dont j'ai oublié les noms.
A cette époque on était jeune et fou et newb aussi .


PS: J'avais oublié ce truc de Lord c'est clair que j'arretais pas, ca m'obsedait ce truc .
lol =) ouais c clair
Ouais jm'en souviens de lois.. son mek jouait aussi
Rapido du lac je l'avais jamais vu lui =)

on etait trop newb c t delire lol
on allait niker des monstres =)

roooh snif je crois que je m'en souviendrais toute ma life d'uo
Oui c'était Sephiroth il me semble son pseudo !

Alala snif on va pas se mettre à se lamenter sur le passé devant tous ces petits nouveaux déjà qu'ils ne respectent pas leurs "ainés" .

Ah le bon temps !

C'est clair que mes débuts de UO je m'en souviendrai pendant un bon bout de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés