Une news ;))))))))

Répondre
Partager Rechercher
Et bien une nouvelle n'arrive jamais seule, et la je dois dire que vous allez en avoir pour vos pépitos
  • En avant-première je tiens à vous faire découvrir le futur nouveau désign du site Ryzom-Jol qui sera mis en place dans les prochains jours.
    Un grand merci à Adau notre graphiste, à Lin et Khalzaam nos Webmasters
http://khalzaam.free.fr/Ryzom-Jol_V2.jpg

Ensuite comme vous le savez tous, l'équipe Ryzom-Jol va s'agrandir, suite à un recrutement lancé il y a quelques jours pour un poste de modérateur.
Je tiens au nom de l'équipe à vous remercier toutes et tous de vos nombreuses candidatures, qui s'élèvent à plus de 15 (18 pour être exacte) et surtout pour vos encouragements pour les fondateurs de Ryzom-Jol.

Je ne vous ferais pas languir plus longtemps, le choix a été difficile, et l'équipe ne manquera pas d'accueillir de nouveaux membres lors de la sortie de la bêta 2, et lors de l'évolution de la communauté qui est déjà très importante.
Un titre de modérateur n'est pas seulement un "tag", et le (les) modérateurs (la je lève un NDA ) ont pour rôle de vous faire partager le plaisir de lire le forum, mais également de l'animer.

Bien......encore merci à tous et je vous annonce que 2 nouveaux modérateurs, et je devrais dire modératrices nous rejoignent.

Souhaitons la bienvenue à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Usulla et Gozmoth


Mais je les laissent se présenter à vous

Dagwyn Haern
nouveau designe superbe et pour les modératrices c'est vrai que ca manquait d'une touche feminine alors vous avez pris Usulla et Gozmoth

[edit car effet réussi ]
Bravo aux moderatrices.
Mais dis donc quand on y pense :
- Dag/Usulla
- Khalz/Gozmoth

Vous ne voyez pas quelque chose de bizarre ? Non je n insinue rien je ne fait que mettre en evidence les faits. Les conclusions je vous laisse les tirer...
Merci beaucoup pour vos encouragements !

Citation :
Provient du message de Leedle
nouveau designe superbe et pour les modératrices c'est vrai que ca manquait d'une touche feminine alors vous avez pris Usulla mais Gozmoth je vois pas
*note Leedle dans un petit carnet pour plus tard*

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Bravo aux moderatrices.
Mais dis donc quand on y pense :
- Dag/Usulla
- Khalz/Gozmoth
Vous ne voyez pas quelque chose de bizarre ? Non je n insinue rien je ne fait que mettre en evidence les faits. Les conclusions je vous laisse les tirer...
Nan je vois pas du tout ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bravo à nos nouvelles modératrices

Aëya grommelle dans sa barbe:
Sauf que Gozmoth c'est une pas drôle.. On va encore pas s'amuser..


Maintenant, reste encore à user nos touches F5 sur le site de Ryzom-JoL




Aëya, bêta-testeuse de modératrices
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Merci beaucoup pour vos encouragements !


*note Leedle dans un petit carnet pour plus tard*
et moi qui venait d'éditer
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Bravo aux moderatrices.
Mais dis donc quand on y pense :
- Dag/Usulla
- Khalz/Gozmoth

Vous ne voyez pas quelque chose de bizarre ? Non je n insinue rien je ne fait que mettre en evidence les faits. Les conclusions je vous laisse les tirer...
Je ne tire rien du tout moi !

Mais c'est étrange, je dirais même plus... étrange !


Longue vie aux nouvelles modos.

Et Goz, n'en profite pas pour essayer de porter atteinte à mes...ahem... on est bien d'accord ?
Citation :
Provient du message de Al da-Kibir
4 modos ... 8 yeux ... 40 doigts !!! pour nous demander d'arrêter de FLOOOOOOOOOODERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :d
Arrete de flooder !

Comment ca chuis pas modo ? Et alors ? Ca me démangeait...


Giltho, deux yeux et dix doigts à lui tout seul !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Wink
Ho la la !
<S'appercoit que les vannes fusent dans ce post>

<Ne s'éternise pas>

Bravo a bientôt !

<Part en courant avant de se faire choper par un(e) vilain(e) modérateur(rice)>
Tiens, les nouvelles modératrice ont le tag mais elles ne sont pas indiquée comme modératrice... (en dessous du titre du forum).

Citation :
Bouh les copieurs le haut c'est presque mon site ,heureusement que je vais changer ,copieur copieur !
*trouve pas*
C'est vraiment différent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés