[Broc] Situation sur Percival

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pas exactement pour le flag Q3
Tant que tu n'as pas ton flag tu ne peux pas marquer de Point et tu ne peux pas déposer l'autre surtout. T'es obligé de te le coltiner sur le dos et t'es bien voyant
reflechis ...Ca revient a l'avoir deposer sans marquer de points

dans tous les cas l'enemis doit venir chez toi pour le recuperer on est bien d'accord ?=! )

La c'est pas le cas puisqu'on peut meme pas revenir chez soi , ah si on peut ... 2h ? -_-;
__________________
X
RAF je suis ruiné c est sa l importance

Aussi j entend pas mal de gens dire qu on devait la donner a MID je vois pas en quoi ils ont RIP Mmg sur HW donc il la mérite pas du tout meme si ils ont attaqué ils ont rip sur nous fallait sois la laisser a hib sois la mettre chez alb stou
Citation :
Provient du message de Glade
Il semble que sur Percival la situation soit du fait même d'Hibernia (source) :
oui j'avais vu ca sur un vnboard, y a un autre serveur ou des mids avaient pris une relique à hibernia et avaient ete la deposer devant le tp alb d'emain , agrémenté de quelques bows à l'envers. sont fous ces ricains

sinon cas de figure moins tortueux
mid a sa relique mana
albion a la sienne + la hib

mid casse le reliquaire prend la relique alb et laisse la hib volontairement ou non, 2eme porteur mort, ou pas envie d'avoir un cs hib chez eux, ou envie de laisser un cs hib chez alb...

bref on peut se retrouver avec un cas de figure tordu sans avoir franchi cette règle du "faut sa rk pour en prendre une "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés