[Broc] Nous n'abandonnerons JAMAIS

Répondre
Partager Rechercher
Discours de Parcyval MacHunter fait à ses troupes se préparant à la téléportation sur Hibernia:

Citation :
"We shall go on till the end. We shall fight in Hibernia. We shall fight on the seas and oceans. We shall fight with growing confidence and growing strength. We shall defend our land what ever the cost may be. We shall fight on the grass and we shall fight for all castles. We shall fight in the fields and in the streets. We shall fight in the hills. We will never surrender. "
Adapté d'un discours de Sir Winston Churchill (1874 - 1965)
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Et la même en Francais ?
relis tes cours d'histoires :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Nous n'abandonnerons JAMAIS
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Discours de Parcyval MacHunter fait à ses troupes se préparant à la téléportation sur Hibernia:



Adapté d'un discours de Sir Winston Churchill (1874 - 1965)
Nous tiendrons jusqu'à la fin. Nous nous battrons sur Hibernia. Nous nous battrons sur les mers et les océans. Nous nous battrons de plus en plus confiants et de plus en plus forts. Nous défendrons notre terre quel qu'en soit le coût. Nous nous battrons dans les plaines et pour chaque château. Nous nous battrons dans les champs et dans les rues. Nous nous battrons dans les collines. Nous ne nous rendrons jamais.
Je ne voterais jamais pour quelqu'un qui ne soutient pas mon lobby de démolition des murailles
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
/em repense aux debuts miserables d'Hibernia et aux moqueries et se dit qu'il a eu une sacré revanche
/em pense que c'était il y a plus d'un an, et que le nombre de joueurs qui ont joué en 1.36 sur Hib et qui jouent encore est marginal.
La comparaison n'a pour moi pas lieu d'être.

P.S. Alb n'était pas mieux à cette époque, c'est Mid, avec le chain AE stun, qui était surpuissant. Albion n'était pas mieux barré, et je m faisais aussi dégommer en 1.36 ( y compris par des mages Hib, et des rangers hein ).
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
/em repense aux debuts miserables d'Hibernia et aux moqueries et se dit qu'il a eu une sacré revanche
Il en faut peuuuuuuuu pour etre heureux, oui vraiment peu pour être heureuuuuuuuxxxxxxxx
Citation :
Provient du message de Aratorn
/em pense que c'était il y a plus d'un an, et que le nombre de joueurs qui ont joué en 1.36 sur Hib et qui jouent encore est marginal.
j'en connais pourtant beaucoup dans mon entourage

(ps c quoi un nombre marginal ? :>)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il en faut peuuuuuuuu pour etre heureux, oui vraiment peu pour être heureuuuuuuuxxxxxxxx

tu diras à ton cousin BALOU de faire un régime (à la rigueur, faites le en duo pour une réduction de tarif )
Citation :
Provient du message de Ludmilia
de musique plutot.
Euh... c'est un discours de Winston Churchill hein !!

Non parce que "We will Rock You" c'est autre chose...
Citation :
/em pense que c'était il y a plus d'un an, et que le nombre de joueurs qui ont joué en 1.36 sur Hib et qui jouent encore est marginal.
Y'a moi deja, ça compte bien pour 10 20 ça.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
de musique plutot.
Quoi qu'il en soit:

euh a part dans Aces High de Iron Maiden je pense pas que le discours de WC ait ete repris :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Racen
Euh... c'est un discours de Winston Churchill hein !!

Non parce que "We will Rock You" c'est autre chose...
C'est aussi l'operture d'une chanson d'Iron Maiden, Aces High (qui parle de la Bataille d'Angleterre, celle des airs). Mais ça reste avant tout un (cours) extrait d'un discours de W. Churchill.

[Edit] Oh grand Gourou BKCéen, tu seras punis pour avoir posté en même temps que moi.
Citation :
Provient du message de Tranb
Y'a moi deja, ça compte bien pour 10 20 ça.
marginal non...

quand je revois des screens de cette période, je suis meme surpris de voir certains noms que je pensais plus récents
Citation :
Provient du message de Aratorn
/em pense que c'était il y a plus d'un an, et que le nombre de joueurs qui ont joué en 1.36 sur Hib et qui jouent encore est marginal.
La comparaison n'a pour moi pas lieu d'être.

P.S. Alb n'était pas mieux à cette époque, c'est Mid, avec le chain AE stun, qui était surpuissant. Albion n'était pas mieux barré, et je m faisais aussi dégommer en 1.36 ( y compris par des mages Hib, et des rangers hein ).
oui mais tu ne te faisait pas insulter comme c'etais le cas a cette epoque envers hib de la pars de pas mal d'alb et de mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés