T4C FR : Et c'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
*lance des cailloux sur Darksoul et Caith pour qu'ils quittent ce post à tentation*



Tékacééééé !
Payer pour T4C, autant payer pour DaoC, AC2 etc...
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
*renvoie le caillou sur Boubou*

Pffffff...n'empêche que voir LH en ruines...
sa a tjrs été ton reve


Sinon Hote ct des exemples hein
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
sa a tjrs été ton reve


Sinon Hote ct des exemples hein
Nan mon rêve c'était de devenir impératrice de SH aux côtés de Sub un moment
Mais bon côté villes, ruines et trahison j'ai été servie

Milicienne, Templière d'Ogrimar, Gardienne du Sang, ai participé à l'assassinat de la Baronne Joie, ai été taupe dans l'Ordre Ogrimarien au profit de WH, Walkyrie à WH, Conseillère personnelle du Vicomte Antiamium à SS...me manquait juste StoneCrest je l'ai fait le tour des villes
Et en plus en ordre d'accès *mdr*

@Moua/Nov'/Karynn/bref le bourrin de service: Mais dans T4C tu fais 100x moins de choses que dans Daoc, son seul avantage c'est sa facilité et son accessibilité aux petits pcs...
Citation :
@Moua/Nov'/Karynn/bref le bourrin de service: Mais dans T4C tu fais 100x moins de choses que dans Daoc, son seul avantage c'est sa facilité et son accessibilité aux petits pcs...
Je m'insurge !!!!!!!!!!!
Je ne suis pas un bourrin !!!!!!!!!!!!!!!
rahlala ces préjugés ...



(en revanche, vi Daoc & les autres sont bcp plus puissants au niveau possibilitées )

Loup, qui aimerais passer dire coucou a Caith son son mini serveur)
Citation :
Provient du message de Manaloup
[i(en revanche, vi Daoc & les autres sont bcp plus puissants au niveau possibilitées [/i]
Mais bcp moins bien au niveau amusement
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
@Moua/Nov'/Karynn/bref le bourrin de service: Mais dans T4C tu fais 100x moins de choses que dans Daoc, son seul avantage c'est sa facilité et son accessibilité aux petits pcs...
c'est vrai que dans DAOC, y a plein de chose à faire....
XP, regarder une barre progresser sans bouger (ah oui, on appelle ca "crafter" ), taper sur les autres joueurs....

oué, 100x plus intéressant, ce jeu

t'aurais dit "plus beau", j'aurais dit oui.... mais là....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
c'est vrai que dans DAOC, y a plein de chose à faire....
XP, regarder une barre progresser sans bouger (ah oui, on appelle ca "crafter" ), taper sur les autres joueurs....

oué, 100x plus intéressant, ce jeu

t'aurais dit "plus beau", j'aurais dit oui.... mais là....
je parle ici des emotes.
En lisant pas mal de réponses, je me suis rendu compte qu'en fait, pas mal de personnes aimeraient jouer à T4C (y rejouer plutôt) mais n'osent pas, parce qu'elles savent très bien ce qui arriverait pas la suite... Et j'en fais partie.
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Car y a écrit Real Player Games sur leur site.
Un jeu qui se joue avec des vrais joueurs, on aura tout vu.
Ca fait peut-être référence aux vrais joueurs, en opposition aux tricheurs, qui ont tout de même pas mal sévi sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Muska
Ca fait peut-être référence aux vrais joueurs, en opposition aux tricheurs, qui ont tout de même pas mal sévi sur ce jeu.
Non non :
Citation :
Forte de son experience dans la conception d'applications Internet, la société Pole® diversifie ses activités en se tournant vers les jeux en ligne.

Le jeu de "La Quatrième Prophetie" édité par Vircom® est le premier monde persistant que propose la société.
D'autres RPG (Real Player Games) verront le jour sur ce portail au fil de l'avancement de la société dans ce domaine.

Pour toute information supplementaire, n'hesitez pas a nous contacter à l'adresse
J'ai peur.
Citation :
Provient du message de Muska
En lisant pas mal de réponses, je me suis rendu compte qu'en fait, pas mal de personnes aimeraient jouer à T4C (y rejouer plutôt) mais n'osent pas, parce qu'elles savent très bien ce qui arriverait pas la suite... Et j'en fais partie.
De là la supériorité de T4C par rapport aux autres MMorpg
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Quel bonheur ... retrouver des chtits aphraeliens et des chtits nharus sur ce formidable jeu .... le bitmap, c'est le bonheur
Tu me rappelles le jour où j'ai présenté ce jeu à un ami, qui deviendra par la suite un grand joueur (dans le sens où il jouait beaucoup).

Moi - Essaie T4C, c'est vachement bien, des gens te donnent des protections et on tue des monstres.

Lui - *Essaie* C'est trop nase, les graphismes sont pourris, je fais mieux chez moi avec Paint.

Résultat, il y a joué environ deux ans.

[Edit: C'est vachement? Non, c'est vachement bien. ]
Citation :
Provient du message de Muska
Tu me rappelles le jour où j'ai présenté ce jeu à un ami, qui deviendra par la suite un grand joueur (dans le sens où il jouait beaucoup).

Moi - Essaie T4C, c'est vachement, des gens te donnent des protections et on tue des monstres.

Lui - *Essaie* C'est trop nase, les graphismes sont pourris, je fais mieux chez moi avec Paint.

Résultat, il y a joué environ deux ans.
Comme quoi y a vraiment quelque chose de louche dans ce jeu ....... tout le monde a trouve ca pourri au debut apparemment, mais finalement ils s y sont retrouve accro comme a une drogue dure

Y aurait il des images subliminales dans ce jeu qui annihileraient la volonte des refractaires ??

En tout cas je suis fier de pouvoir dire : "j ai resiste"
J ai joue 2 heures a tout casser une soiree pour voir ........et je suis revenu avec la conclusion suivante que ce "jeu" n a vraiment rien pour accrocher, ............. et c est tout le temps que j ai joue et jouerais jamais a cette daube
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
tout le monde a trouve ca pourri au debut apparemment, mais finalement ils s y sont retrouve accro comme a une drogue dure
Je suis d'accord sur le fait que T4C a un effet droguant. Et j'ai été accroc 2ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés