gain dans la skill Hache

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je suis assassin venomblade et je viens terminer mon armure spellcrafté.

Je serais passé en autre de 39+2 en hache a 39+13, j'ai gagné aussi en force (je cap)

donc premiere question

qu'est-ce que me donnes exactement un gain de +11 en hache ?

et 2° question, que me donne exactement le gain de +220 en weaponskill (j'ai 839 maintenant)

merci d'avance
Tu atteins 50 donc variance minimale et dégats augmentés quand ooe (vu que tu utilises les styles HS ou CS pour les coups stylés (généralement))
L'augmentation de weaponskill permet d'être moins bloqué/parré/equivé...
Et si on suppose que ton weaponskill est compris (ou comparé) au weaponskill de l'adversaire (pure théorie) dans ta formule de défense (esquive), alors on peut dire que cela améliore ta défense.
tres bien c'est ce que je voulais savoir

mon but etant de moins me faire esquiver par les ombres et sicaires a cause du stun qu'on prend a chaque combat dans les gencives, merci bien.
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Tu atteins 50 donc variance minimale et dégats augmentés quand ooe (vu que tu utilises les styles HS ou CS pour les coups stylés (généralement))
L'augmentation de weaponskill permet d'être moins bloqué/parré/equivé...
Et si on suppose que ton weaponskill est compris (ou comparé) au weaponskill de l'adversaire (pure théorie) dans ta formule de défense (esquive), alors on peut dire que cela améliore ta défense.
Le weapskill est comparé a un defense skill basé sur la dext et la qualité de l'arme pour la parade et la qualité du bouclier pour le blocage.
Ce rapport, avec celui des lvl, permet de multiplier les chances natives de parer bloquer due a la spécialisation.
Donc gros weapskill = malus pour le défenseur
source ? allez chercher dans les grab bag, j'me suis cassé le derriere pour trouver ca a vous de retrouver ici aussi
Citation :
Provient du message de Slif
tres bien c'est ce que je voulais savoir

mon but etant de moins me faire esquiver par les ombres et sicaires a cause du stun qu'on prend a chaque combat dans les gencives, merci bien.
La meilleure solution c'est le buffbot, sachant que guerrier, non buffé, avec 1356 (si mes souvenirs sont bons ) en weaponskill il m'arrive encore des perfects face à des sicaires, pas tellement face aux ombres (forcément, pour me perfect ils sont buffés... l'ombre ayant un stun moins long le perfect est nettement moins courant même si ça peut arriver)
Citation :
Provient du message de Putri-nation
la meilleur solution c'est le buffbot -_-
quel connerie...
Note que je dis pas qu'il faut se monter un buffbot, je dis simplement que les chain-perfects sont dûs aux buffs et à rien d'autre, et que le seul moyen de les éviter c'est de jouer leur jeu

Là tu es passé de 700 à 900, ok tu touchera un peu mieux, mais ça sera pas le pérou quand même hein

Je trouve dommage cette mode du buffbot, les buffs permettent aux fufus de dépasser les tanks lourds dans le domaine de la défense perso (même à buffs égaux), et supprimant toute technique ou presque.

PS: n'espère pas esquiver un sicaire autant que lui t'esquivera avec 39 en arme contre 50 dans tous les cas.
Citation :
Provient du message de Ebus
Le weapskill est comparé a un defense skill basé sur la dext et la qualité de l'arme pour la parade et la qualité du bouclier pour le blocage. Ce rapport, avec celui des lvl, permet de multiplier les chances natives de parer bloquer due a la spécialisation.
Donc gros weapskill = malus pour le défenseur
En voila un bon post intéressant !
Je me demandais, vu comme je me fais parer ou bloquer souvent, si le rang de royaume (mis à part le gain de 1 procuré en spé à chaque rang) jouai également, où si le soucis venais surtout de cet anytime pourri (je suis sauvage spé contact) sans bonus d'attaque ...

ps : avec 50+13 en contact, la WS en contact n'étant pas aussi élevé que dans d'autres armes, cela me fait un pauvre 1127, mais quand même plus élevé que ce que j'avais avec mon pala hybride, et qui pourtant ne me semblai pas être autant paré/bloqué ...
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