[Ys] Combat RVR qui domine sur YS ?

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord gratz odiin (pour le 50 et pour l'excellent skald que tu es)...

De mon point de vue de healer, c tres souvent le grp qui mez le mieux qui l'emporte, ce qui je trouve donne un leger avantage à hib avec son purge de groupe (suis pret à donner 2cm de ma barbe pour l'avoir celui-là!), mais ça reste léger, car souvent apres l'ae mez vient l'ae stun. Evidemment 10 sec d'ae stun ça fait mal... sauf quand on tombe sur des groupe tres.. déterminé ?

Pour ce qui est de alb bah... souvent quand il sont mort leur couleur vire au bleu-vert... ça doit pas aider...

Bon sinon evidement, mid own tout, normal, on est les plus bo, les plus fort, etc... et pis on a des schtroumph... c bien un schtroumph!
Citation :
Provient du message de Tkt
Bon, déjà on ne peut pas dire qu'un royaume domine le RvR ou même Emain, à part qu'Hibernia est souvent absent du RvR sur ses propres terres, sauf en cas d'attaque de fort ou relique.

En ce qui concerne le 8vs8, Alb regroupe le + de groupes compétents dans le but de RvR engroupe vs groupe.

A savoir Fléaux (les plus anciens), Cataclysme (relativement jeunes) et Rampage (assez nouveaux mais Rs rapide et très bons).

Midgard a les Léviathan, qui ont crées le mouvement des guildes a vocation RvR petit comité (1 ou 2fg).
A savoir Conquest (Pas les vrais), Dragon Elite (Pas une réussite), Spirit (Pas mauvais mais ont reroll sur Orca).
Les Léviathans eux-même se débrouillent plutôt bien mais je laisse chacun juger de leur capacité.

Sur Hibernia il n'y a plus a proprement parler de groupe fixe, sauf peut-être le groupe de Pohan, des Fëar Mornieo.

Donc en conclusion je dirais que Alb domine le RvR à 8vs8, avec leurs 3 groupes qui sont plus ou moins bons qui peuvent même se regrouper pour contrer les bus adverses
Je pense ensuite à Mid et pour finir Hib mais qui possède néanmoins un bon groupe de 8vs8 chez les Fëar.
Totalement d'accord
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Doucelame
Sur Brocéliande comme je l'ai déja dit, en 8vs8 c'est tres souvent Hib qui domine (pas systématiquement) contre alb. Contre mid et bien c plutot kif kif. Et les combats mid vs alb semblent équilibrés.

Je voulais avoir votre avis car il est tres désagréable sur brocéliande de voir que les albs considèrent les hibs comme trop UBBER vis à vis des caractéristiques de notre royaume.

Ce poste semble demontrer le contraire et que l'issu du combat dépend surtout des joueurs eux meme et non pas de leurs caractéristiques.
Hib a quand meme un enorme avantage au niveau des groupes lambda créés au TP.

En effet il est beaucoup plus facile de créer un groupe équilibré sur hib que sur mid et alb, grace a la polyvalence extrème des ovates. (surtout barde et senti)

ps: D ailleur ma guilde et moi meme allons surement faire un tour du coté de hib a la sortie du nouveau serveur histoire de se sentir un peu uber. ^^ (patapay )
Citation :
En effet il est beaucoup plus facile de créer un groupe équilibré sur hib que sur mid et alb, grace a la polyvalence extrème des ovates. (surtout barde et senti)
Certes certes, mais cela a condition de trouver un barde ou un senti, voir les 2

Sur broce, certains groupes attendent 1h 1h 30 pour trouver un barde de dispo...
Mouais !!
pour ma part je trouve que les albs sont pas bon, en général on les wipe en 8vs8 sauf pour le grp Tez Silfi etc qui sont très fort .
Les hib sont déjà beaucoup mieux organisé, ils ont 2 ou 3 grp très bon (Pohan grr)
Sinon en majeur partie du temps, c'est alb qui domine du fait de leur masse sont souvent 3 fois plus que mid
je dirais que hib et mid c'est a peu pret kiff kiff malgré un petit avantage a hib du fait de leur organisation qui fait souvent la différence.
ps:Entre les grp ubber me semble quand meme que c'est les leviathan qui domine

Hyene chaman 50 7Lx
Tetsuma Odin 50 6Lx
Citation :
Provient du message de tetsuma
Mouais !!
pour ma part je trouve que les albs sont pas bon, en général on les wipe en 8vs8 sauf pour le grp Tez Silfi etc qui sont très fort .
Les hib sont déjà beaucoup mieux organisé, ils ont 2 ou 3 grp très bon (Pohan grr)
Sinon en majeur partie du temps, c'est alb qui domine du fait de leur masse sont souvent 3 fois plus que mid
je dirais que hib et mid c'est a peu pret kiff kiff malgré un petit avantage a hib du fait de leur organisation qui fait souvent la différence.
ps:Entre les grp ubber me semble quand meme que c'est les leviathan qui domine

Hyene chaman 50 7Lx
Tetsuma Odin 50 6Lx
Stop fumette. :x
mon avis rapide sur la question...

-On parle bcp du RVR emain dans ce post.
-Les groupes fixes sont effectivement plus puissant que la normale des groupes.
-Léviathan n'est pas un groupe fixe.
-Hib et mid on des RA abused qui les rend particulierement puissant.
-mid a 3 relics mana, Hib 2 force et alb 1.
-Les groupes RVR se valent tous, c'est l'homogeneité des groupes et les joueurs qui sont derriere qui donne la victoire (sauf quand tu prends 2 bof ou 2 purges de groupes )

il n'y a personne qui domine le RVR d'apres moi sur YS, c'est le Bus du soir qui gagne et c'est une tendance en changement tous les soirs. Une fois Gudy, une fois Reine et une fois ( y a un lead pour le troupeau d'alb ?) X.
Citation :
Provient du message de Pomette
( y a un lead pour le troupeau d'alb ?) X.
Le modo du CC :x
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
On a pas besoin de lead on suit la lumiere....


Sinon je suis +/- d'accord les hibs ont de meilleurs groupes montés a l'arrache.

Le reste depend de celui qui a le plus gros.... bus
C'est moi qui domine et sinon je suis Agree avec tout ce ki a était dit dans ce post, sauf sur la domination kobold
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
flonflon
Je domine les fufus, les ptits gris qui Px, les albiweak
sinon ben on tue on tue on tue. mais on domine pas les Rampage parceque.....ben parceque c'est eux qui nous dominent...
sinon on rosse, on rosse, on massacre, on éclate à grands coups de hachoir de boucher...manque du gib dans ce jeu, vraiment manque du Gib...

..mais je dis ça je dis rien moua

groar!!

là on fait une reroll session qui promet sur chose//hib, j'espère qu'on va tuer, tuer, tuer, rosser, rosser, rosser, enfin je sais pas si on va tuer vraiment parcequ'on a pas de Hachoirs type hollybutcher X-700 mais ni de craft 100% cousu d'or mais bon on va rouer un maximum du mieux qu'on pourra
Je ne tuerais pas les trolls stou
Ys est spé /rel

Tu te fais 2 groupes....tu rp...tu te prends 2 groupes...tu /rel....et ainsi de suite...

pffff s'moi qui domine Spawni n'imp
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Mouais bof bof
Vos reponses concernant la dominance en rvr est assez aleatoire je suis d'accord avec certain point de vu mais pas tous.

Pour ma part mon avis c'est :

- Quand albion à les abysses c'est midgard qui dominent emain

-Quand midgard à les abysses c'est albion qui dominent emain

Vous allez me dire , mais ils sont ou les hibs dans tout ca ..........


............ bin les hibs ils debarquent a certaines heures mais quand ils debarquent ca fait grave bôbô.Le seul moyen de les arrété c'est d'etre mass


hihihi et vi c'est moi c'est Guigui le merco à la recherche de fufu solo , euhh pas mass fufu )) >>>>> deteste duo fufu + archer ca le fait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés