[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Donc, si Mythic n'a jamais transféré une relique dans ces situations, c'est que pour eux ça fonctionne correctement. Manisfestement, GOA n'a pas la même position.

Peut-être qu'ils décideront un jour qu'une relique n'a pas mérité d'aller à Midgard parce que les prises furtifs c'est un bug.

Ou parce que aller à 200 sur un reliquaire c'est abusé.

Ou peut-être que demain GOA décidera d'interdire l'utilisation de Double Frost parce que d'après eux c'est buggé.
Ou peut-être qu'ils vont mettre des Vikings dans Camelot.

Ou peut-être qu'ils vont limiter les joueurs Hib à 50 par serveurs.

Ou peut-être qu'ils vont autoriser les Trolls à faire des Furtifs ?

On peut aller loin comme ça. Et ça ne sert à rien.
Il est écrit qu'on ne peut avoir de relique tant qu'on a pas récupérer la sienne et GOA a fait respecter ceci.
Que Mythic fasse ce que bon lui semble dans ce domaine là je m'en tamponne un peu le coquillard. GOA a l'autorisation d'agir sur ses serveurs donc les serveurs US, faut m'expliquer pourquoi on en parle.

Et puis stop les pleurnicheries, parce que dans l'histoire ce sont les Mids qui se font avoir en beauté, eux qui avaient fait tout le boulot.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et peut-être qu'un jour il interdiront les bus guildes lorsqu'il n'y a pas de bus guilde en face par extrapolation aussi non?

Puis peut-être GOA interdira purge de groupe parce que c'est noskill mode

Tu te rend compte des inepties que tu débite là? Tout ça car t'as la haine d'avoir perdu une RK qui ne te revenais pas de droit d'après les manuels de jeu.

Comme je l'ai déjà expliqué, une relique, c'est comme un flag à Q3, il te faut le tiens pour déposer celui de l'advairsaire.
N'importe quoi. La relique je m'en tape, ça ne peut que me causer du souci et j'ai autre chose à faire de mon argent qu'à réparer des portes de reliquaire.

Par contre que GOA prenne des décisions arbitraires contraires au fonctionnement du jeu décidé par Mythic, ça me gêne.
Je lis les réactions sur les 2 gros sujets actuel, celui sur les rk et sur les petits nom d'hibernia et je remarque une chose terrible :

les hiberniens qui repondent au post sont d'une très grandes mauvaise foi car dans la situation inverse je ne suis pas sur que l'acte de goa aurait été mal vu par les hibs.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et peut-être qu'un jour il interdiront les bus guildes lorsqu'il n'y a pas de bus guilde en face par extrapolation aussi non?

Puis peut-être GOA interdira purge de groupe parce que c'est noskill mode

Tu te rend compte des inepties que tu débite là? Tout ça car t'as la haine d'avoir perdu une RK qui ne te revenais pas de droit d'après les manuels de jeu.

Comme je l'ai déjà expliqué, une relique, c'est comme un flag à Q3, il te faut le tiens pour déposer celui de l'advairsaire.
tu fait exactement la meme chose que lui.

Tu ne veux pas reconaitre que GOA s'avance beaucoup trop en prenant une decision contraire a Mythic sur un plan qui est le game play du jeu et sur lequel ils n'ont aucun droit normalement.

Leur donner raison leur laisse en effet la possibiliter de faire tout ce que Alakh mentione.

Comme je l'ai deja dis, le tafg de GOA est de faire de l'animation, coriger des bug officiels , mais surement pas de decreter que telle ou telle chose est un bug .

Ca c'est le travail de mythic, les createurs du jeu.
La derniere fois que GOA a "outrepasser ses droits" c'etait je crois en retirer l'outil de mariage developpé par Mythic qui premettait a 8 paladins males de ses marier entre eux (changeur de nom qui pouvait vendre un "silver ring" a 5a et quelques "flowers" pour 3a

oups je commence a changer de sujet moi
Citation :
Provient du message de Alderic
ben c la ou se pose le probleme en effet je suis tt a fait d'accord sur le fond, mais pas sur la forme :

GOA l'exploitant (j'insiste) dis que c un bug
Mythic le createur et propriaitaire (j'insiste aussi) dis que ca n'est pas un bug

Pour moi me semble que GOA outrepasse ses droits la mais bon ...
Ouais...

Personnellement, n'ayant pas le contrat d'exploitation de la License GOA/Mythic sous la main, je vais éviter de dire qu'ils outrepassent, ou pas, leurs droits.

Tant qu'à faire, si tu es si sûr de toi, je te conseille d'envoyer un mail à Mythic disant que "...blablabla, et donc GOA à outrepasser ses droits, blablabla, vous devez donc remettre de l'ordre, blablabla...".
Et si Mythic réagit alors oui tu pourras dire que GOA outrepassait ses droits. Sinon vaut mieux rien dire.

A moins, bien entendu, que tu ais le contrat sous les yeux ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
N'importe quoi. La relique je m'en tape, ça ne peut que me causer du souci et j'ai autre chose à faire de mon argent qu'à réparer des portes de reliquaire.

Par contre que GOA prenne des décisions arbitraires contraires au fonctionnement du jeu décidé par Mythic, ça me gêne.
Et moi tu crois que j'aurai pas préféré qu'elle reste chez vous? Bien plus facile à prendre... Moins de garde et 2 reliquaires pour vous à défendre.

Mais le fait est que tu prend la notice du jeu quand tu l'achète et tu lis que Hib ne devait pas avoir cette relique. Donc la relique est à Alb même si ça m'arrange pas, Exca est une plaie à attaquer.
tiens qqchose de marrant
http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Stonehenge

vous notterez que sur ce serveu alb possede 2 rk mana, la sienne et celle d'hib, et 1 rk force, le marteau de thor.

Pourtant c'est un server GOA.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tiens qqchose de marrant
http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Stonehenge

vous notterez que sur ce serveu alb possede 2 rk mana, la sienne et celle d'hib, et 1 rk force, le marteau de thor.

Pourtant c'est un server GOA.
Pour les mana pas de Prob, en revanche pour le marteau de Thor c'est très facilement explicable pourquoi GOA n'est pas intervenu.

Hib attaque Excalibur, prend sa relique, puis revient, et prend la relique force Alb et peut etre même la Mid, mais peut etre pas sur même porteur, l'un d'eux meurt, et la relique retourne à son dernier autel. ( ça a tjs été ça ).

D'ailleur Albion ne doit pas posseder +10% force, ( j'en sais rien j'ai la flemme d'aller vérifier ) mais c'est la seule explication plausible. Qui n'a rien a voir avec hier soir : poser une relique chez sois alors qu'on à même pas la sienne du même type. Là c'est parcequ'elles ont été bougées par des realm advairses, mais l'une et pas la Alb pas complètement donc retour Autel.

Il faut bien faire la difference ( ou alors GOA n'applique pas la même politique sur tous ses serveurs ce dont je doute quand même ).
le pkoi du comment osef hein
il y a bien une RK force enemie dans un relicaire ou SA relique n'est pas posé, c'est ce qu'on reproche sur broc.

(et pour info, si, les hib ont +10% de bonus melee)

je le redis osef de la rk, c'est le principe du je fais un peu n'importe quoi qui m'nrv, (et mes sous aussi ^^)
d'ailleur tu n'en sais rien peut etre s'est il passé la meme chose sur broceliande.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour les mana pas de Prob, en revanche pour le marteau de Thor c'est très facilement explicable pourquoi GOA n'est pas intervenu.

Hib attaque Excalibur, prend sa relique, puis revient, et prend la relique force Alb et peut etre même la Mid, mais peut etre pas sur même porteur, l'un d'eux meurt, et la relique retourne à son dernier autel. ( ça a tjs été ça ).

D'ailleur Albion ne doit pas posseder +10% force, ( j'en sais rien j'ai la flemme d'aller vérifier ) mais c'est la seule explication plausible. Qui n'a rien a voir avec hier soir : poser une relique chez sois alors qu'on à même pas la sienne du même type. Là c'est parcequ'elles ont été bougées par des realm advairses, mais l'une et pas la Alb pas complètement donc retour Autel.

Il faut bien faire la difference ( ou alors GOA n'applique pas la même politique sur tous ses serveurs ce dont je doute quand même ).
Tu y étais ?
Enfin bon merci de débiter autant de conneries, c'est marrant
Citation :
Provient du message de Kask
Tu y étais ?
Enfin bon merci de débiter autant de conneries, c'est marrant
Quand on sait pas lire jusqu'au bout on la boucle
J'ai dis que c'etait la seule hypothèse plausible qui explique pourquoi GOA ne serait pas intervenu sur CR serveur.

Mais bon faut lire Kask.

@akanya, alors GOA doit aussi sévir là bas. Là vous pouvez réclamer une véritable injustice, dans mon hypothèse sus-mentionée plus haut, je pensais que Alb n'avais pas 10%. Et même si c'est effectivement mon hypothèse qui s'est déroulée là bas et que ça laisse le 10%, alors il faut l'enléver. ( le 10% pas la relique )

Si il s'est passé exactement la même chose que sur Broc hier soir et que GOA n'as rien dis, alors ils sont fous chez GOA et se foutent de votre gueule. On applique les même règles partout et pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hib attaque Excalibur, prend sa relique, puis revient, et prend la relique force Alb et peut etre même la Mid, mais peut etre pas sur même porteur, l'un d'eux meurt, et la relique retourne à son dernier autel. ( ça a tjs été ça ).

D'ailleur Albion ne doit pas posseder +10% force, ( j'en sais rien j'ai la flemme d'aller vérifier ) mais c'est la seule explication plausible. Qui n'a rien a voir avec hier soir : poser une relique chez sois alors qu'on à même pas la sienne du même type. Là c'est parcequ'elles ont été bougées par des realm advairses, mais l'une et pas la Alb pas complètement donc retour Autel.
serieux, va peut-etre falloir que t'arrete de raconter tout et n'importe quoi quand ca t'arrange :baille:
d'une tu es sur de rien comment ca c'est passé sur ce serveur et de deux, le resultat est le meme, les alb detiennent une rk ennemie sans la leur ...
Dans l'esprit je trouve cette décision normale.

J'étais dans les premiers hibs qui ont bloqué la mmg, et notre seul but était alors d'empêcher que la relique arrive sur mid, ce qui pour tout le monde voulait dire qu'elle devait retourner à Exca.

Après c'était juste un test...

Par contre, dommage de prendre une décision aussi longtemps après de la part de Goa.

A quand les CSR en Europe 24h/24 ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
serieux, va peut-etre falloir que t'arrete de raconter tout et n'importe quoi quand ca t'arrange :baille:
d'une tu es sur de rien comment ca c'est passé sur ce serveur et de deux, le resultat est le meme, les alb detiennent une rk ennemie sans la leur ...
Et toi tu comprend vite mais faut t'expliquer lentement c'est ça?
Là tu ouvre le débat de :
-1° On peut poser une relique alors qu'on en a aucune chez soit et on ne pose pas la sienne.
-2° On se fais dérober des reliques mais il en reste une : pas la sienne. Donc une relique qui etait fixée a CET autel.

Ce que je disais c'est que si GOA n'etais pas intervenu sur ce serveur, ça ne pouvais être que la solution n°2 Ou alors incoherence GOA qui vous est préjudiciable.

Un dessin?
en direct du serveur stonehenge ::


http://yonati.free.fr/imagedivers/bonus.jpg




oui c un peu n'importe quoi dans le principe, moi aussi de tte maniere je prefere savoir la rk force pas chez moi mais je comprend ceux qui on payé des reparations pour defendre rien finallement
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand on sait pas lire jusqu'au bout on la boucle
J'ai dis que c'etait la seule hypothèse plausible qui explique pourquoi GOA ne serait pas intervenu sur CR serveur.

Mais bon faut lire Kask.
Ah bon ?

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
D'ailleur Albion ne doit pas posseder +10% force,
C'était pas une connerie ça alors ?
Non sérieusement, les allemands (ou anglais je sais plus) ont pas pleuré c'est tout. Maintenant c'est peut être comme ça que ça s'est passé mais on se retrouve dans le même cas de figure au final, un royaume à une rk ennemie sans avoir la sienne, ce qui est, normalement pas possible...
Citation :
Provient du message de Kask
Ah bon ?



C'était pas une connerie ça alors ?
Non sérieusement, les allemands (ou anglais je sais plus) ont pas pleuré c'est tout. Maintenant c'est peut être comme ça que ça s'est passé mais on se retrouve dans le même cas de figure au final, un royaume à une rk ennemie sans avoir la sienne, ce qui est, normalement pas possible...
Même remarque que pour Jaina.

Là est la difference entre poser une Relique alors qu'on ne possède pas la sienne du même type. ( impossible, bug ).
Et qu'on se fasse dérober des reliques et qu'il t'en reste au final une mais pas la tienne. Comme ce n'est pas la faute du royaume attaqué mais attaquant, cela chance le problème, car le royaume attaqué n'a pas déposé dans son autel une relique alors qu'il ne possedait pas la sienne à la base.

Consulte les chroniques et je dois être dans le vrai.
Mais par contre pour le 10% j'avoue ne pas comprendre, il devrait tomber à 0% c'est un peu stupide je le reconnais. Mais ce n'est pas du tout le même cas de figure, même si la finalité est la même. La manière d'y arriver est toute autre.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouuuuuuuuuuuuuned alys


osef de comment ca ce passe
ca nique toute l'argumentation basé sur le bonus de 10% qui devrais pas etre et que c pour ca que goa a remis la relique sur alb
Ca détruit cette argumentation du 10%, mais pas celle qu'a avancé GOA également : Hibernia a déposé une relique sur son autel sans posséder SA propre relique force. Tu vois où je veux en venir?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca détruit cette argumentation du 10%, mais pas celle qu'a avancé GOA également : Hibernia a déposé une relique sur son autel sans posséder SA propre relique force. Tu vois où je veux en venir?
je vois que tu veux en venir sur le fait que tu as raison et que tout ceux qui sont pas d'accord avec toi ont tord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés