[assassin] 4 spés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
lol ils ont poster la mm chose :x
Nan... c'est un quote raté!

pour ma part 44 épée/CS 36 fufu 27 envenom 22 HS, si tu crois que les 21-22 HS n'apportent rien détrompe toi

(sinon template basique 44/44/36/36 autotrain 44, mais franchement pour ce que ça apporte... )

Si ton but est de tuer vite la seule alternative est d'utiliser HS, et donc d'y investir un minimum de points (vitesse = moyenne des 2 armes, dégats des styles calculés sur la main droite seule voire aucune dans le cas de la chaîne PA)
ben c'est à dire que le hache senestre m'intéresse pas vraiment
mé ce ki me fé vouloir poison c que j'ai regardé lé style pour épée et attaque sournoire
lé 2 derniers de attaque sournoise sont impossibles à placer la chaîne est trop longue
et pour épée l'avant dernier se base sur une longue chaîne dont le début est parade
en plus hs va ête nerf donc et ce type d'ass m'intéresse pas
suis intéressé par ppoison débuff const force
o fait voilà mon template actuel suis lvl 32
25 + 2 épée
27 + 4 as
26+ 7 fufu
12 poison

voilà cet aprèm g duel un peu et me suis rendu compte ke je roxx qd même
g duel avec sauvage kickboxing (juste 1lvl en dessous) avec perfore artère lui enlève la moitiée de sa vie et attaque sournoise pas mal non plus
sans attaque sournoise ou perfore c t à celui ki donerai le prochain coup bon là g perdu
et contre un thane (3 lvl en dessous) pas de prob
mé me suis aperçu que mon poison ki ne fé que 16 de dégâts lé a bcp gêné et en fait faisais plutôt mal

j'attends tjrs vos avis ou expériences
bo je te donne mon avis après t'en fait ce que tu veux

pour avoir joué pur crit, pur SZ et 5 spé le 5 spé est largement et sans aucun conteste l'assass le plus fun a joué:

bon les VB (donc ton template) si sa place pas PA/CD/FE => ca meurt (sa arrive meme a mourrir en passant les 3 (tesT avec le 5 spé)

bon enfin a mon avis a haut lvl VS d'autre fufu tu es largement désavantagé

je le répète l'assass le plus fun et sans doute un des plus redouté est le spé (fufu/poison/as/HS/spé arme)

voila
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
et quelqu un pourrai dire au nivo degat infliger

garrot ( arme a une main ) VS double frost en 1.62 ?
car le 5 spe me plais beaucoup mais le nerf HS me fait hesiter avec un crit

donc voila j esite beaucoup

mon assassin est lvl 41 crit ( avec 41 en AS )
si je devie 5 spe j utiliserai la respe de la 1.62 pour baisser ma competence AS

donc voila 1.62 : garrot ou double frost ?
ke sa soit en 1.62 ou après le DBfroste est pas rentable parce ke prend trop dendu : le mieux c retour avec cécité des neige en sup
vu le to d'esquive tu stun très svt et tu fe quasiment les mm dommage en utilisant bcp moins dendu ^^

donc deja le coups du DBfrost c pas la peine
et pi garrot sa pompe pas mal oci ( retour c faible endu et cécité c un taunt donc pas des masse non plus)

après c a toi de voir
Citation :
Provient du message de Lebarbu
ke sa soit en 1.62 ou après le DBfroste est pas rentable parce ke prend trop dendu : le mieux c retour avec cécité des neige en sup
vu le to d'esquive tu stun très svt et tu fe quasiment les mm dommage en utilisant bcp moins dendu ^^

donc deja le coups du DBfrost c pas la peine
et pi garrot sa pompe pas mal oci ( retour c faible endu et cécité c un taunt donc pas des masse non plus)

après c a toi de voir
A l'heure actuelle je dirais que cessité des neiges vaut le combo garrot + talon d'achilles en rapport dmg/endu et pénalité, mais en bonus au toucher il me semble qu'il est un peu moins bon

Double Frost m'a jamais vraiment convaincu je dois dire, même avant son premier "debug" il était pas si terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés