Essai sur El Thaumaturge Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
La RA a été up à la dernière version USA (1.62). C'est pour ça qu'elle est bien maintenant

2 ou 3 thaumaturge qui font ça en même temps, y a rien à dire, ça arrache tout, surtout si jsute après on enchaine avec PBAE ou AE DD ou AE DoT.

Etant un des rares instant de zones d'albion, c'est un bon investissement (et timer 15min c'est good).
à noter quand même que le up de cette RA a engendré de nombreux ouinouin.. justifiés ou pas, tant que l'on a pas vu de nos yeux c'est dur à dire

il semblerait néanmoins que justement 2 ou 3 thaumas l'activant déciment des groupes entiers quasimment en instant (range 1875 et radius 700)
un timer d'immunité semble envisagé pour éviter ça

http://vnboards.ign.com/message.asp?...62&replies=162

le lien pour les intéressés voulant se faire une idée
Re: Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Citation :
Provient du message de Paclya
Bon alors, pour avoir vu cette ra en action et l'avoir essayé je dois dire que c'est EXCELLENT, les dommages sont au niveau des pbaoes et j'ai vu plus d'une fois de 2 wizi décimer plus d'une 15aine de personnes en utilisant cette RA ensemble.
Donc ne l'écoutez pas c'est une excellente RA rapport qualité/prix (sachant que ça s'utilise tout les 1/4 d'heure).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Modification de la RA uniquement accessible aux Thaumaturges : Pillier Volcanique. Rien d'exact encore pour les modifications, mais Therrik confirme une aire d'effet environs doublée, des dégats très réhaussé (Autour de 750 sur un lvl 50 avant de prendre en compte les resistances, un cap de dégâts sur du gris de 2000+).
Non mais ho !
Très clairement, je l'ai eu longtemps, et j'ai finit par le virer pour MoC, et je regrette vraiment pas. En revanche, dès la 1.62, je me priverait d'autre chose pour le reprendre immédiatement, c'est franchement plus un gadget mais un must have (pour dire, vais tout virer en Maitre Mage et Surcharge de Pouvoir, je reprendrais plus tard mais d'abord VP).
Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
L’add dmg
...
arf zut Urielanor m'a devancé j'edit desole
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
il semblerait néanmoins que justement 2 ou 3 thaumas l'activant déciment des groupes entiers quasimment en instant
Ah ben c'est génial alors

De tout façon, instant mez ou stun et rush speed 5 + PBAE, ça fait pareil que volcanic pilar X3

On a une arme contre Midgard et Hibernia enfin, faut pas nous l'enlever.
Enfin ils verront ce que ça fait de bouffer des instants, nous les instants ont a toujours fait avec

On a instant DD de zone et eux ils ont leur instant aussi stout

Peut être le timer un peu court vu les dégats ou le range à réduire.

Allez on verra bien de tout façon
ca sera nerfé VP dans quelques patchs vu le nombre de posts ouinouin sur les vn.(bcp de mids aigris :/)

l'actuel est pas top mais m'a deja sauvé la vie face a un skald ou assassin.
(DAOCSTAT 0.8d de Lukiel)
Pilier Volcanique (vitesse : 0,8s)
coups : 156
moyenne : 164(-60)
variance : 76%
min-max : 4-1033
critiques : 18%
resistes : 4%
touchés : 4,4 personnes
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bien joli tout ca mais aucune comparaison aux autre mages d'albions qui peuvent faire tres mal eux aussi :

thauma spe glace :

* DD presque aussi puissants surtout que le debuff resist est tres utile contre les groupes bien buffé (bref quand ons'attaque par exemple au lvl 40 du groupe qui est venu car y'avait une sortie guilde feu ca marche bien mais contre le mec vraiment resistant (26+9 (resist magie 3) + 9-24(buff)) = 44-59% de resist c pas super efficasse)

*PBAOE je crois que tout le monde connais, fait tres mal et sur pleins de gens. bon par contre faut bien gerer, la methode la pbaoe caste sans discontinuer tandis que les tanks ramenent leur poursuivant dessu est pas mal parait-il. Combiner a MOC je crois que meme contre un tank au cac si le clerc veille ca passe nickel

* toujours le gtaoe de terre

* toujour le root/root de zone


theurgiste (air en particulier)
* mez de zone de 30 secondes environ
* DD de 209 de degat (comparé au feu 219 par une grosse difference)
* pet qui castent eux aussi
* speed
* possibilité de prendre la bubule 10 seconde si on se contente d'etre un peu moins performant en spe air

Et si on regarde les autres royaumes, l'enchanteur est enorme : speed, pet pbaoe, DD et debuff des degat du DD, stun ...
Prophetxp tu as rien compris... mais alors rien du tout.

C'est pas un post pour comparer les mages, c'est un post pour expliquer comment jouer un thaumaturge spé Feu.

On s'en fou des autres spé et autres mages. On présente et débat sur le thaumaturge feu, c'est tout.
heu , je capte pas la !
Citation :
Le Breton manque d’Int, mais pourra compenser son retard à haut niveau pour la même raison que l’Avalonnien finit par en avoir trop

Comment sa "trop" ?
Tu veut dire que d'avoir beaucoup d'int ne sert a rien ?

PS = je parle pour la 1.62 qui aura le decapage des stats hein ?
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Tu veut dire que d'avoir beaucoup d'int ne sert a rien ?
Une fois dépassé les 250 int, ça boost presque plus rien.
Hors un breton il a plus de 50 int avec un buff facilement.

Citation :
PS = je parle pour la 1.62 qui aura le decapage des stats hein ?
Ca changera rien, c'est juste pour les buff que le cap est retiré.
Hors à moins d'avoir un buff bot, tu verras pas la différence.
PoSsuM / Brasier tout simplement bravo tres complé et sa se voi que tu a une grande expérience la dedans

Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
c klr tu a oublié t cachets
:bouffon:
le meilleurs des maggo yen a pas : c different et pour faire du rouge bha je voudrai savoir lekel ?
tu a critik tout t coup et ta u de la chatte
sinon 2 ou 3 mid m etonnerai ke tu les rox : 1 skald seul te mange
mais bon /cheer

thauma spé terre sa solote rouge violet avec un minimum de technique et de RA

Bolt feu
bolt spé terre
Dot
Dot (oui au cas ou le premier passe pas)
la tu cour le temps de la durer de ton dot une foi fini ci pas encor mort
tu root
t'éloigne
soit tu fini au bolt spé terre ou DD de la second spé (feu ou glace)
(et oui pas de DD en terre ;() soit tu re dot et re cour

j'ai fait sa du lv 46 au lv 50
par-contre mon thauma était rang 4L1 ou 4L2 déjà et bien équipé en ra (arcane anarchique lv 3 et d'autre ra du même type )

la il est bon à delete ou respec Feu ... pas de groupe potable en rvr qui soit capable de jouer avec un thauma spé terre et y allers solo sa saoul à terme....


autrement pour se qui est du spé feu (la ou g fait mes début d'rp (respec au lv 43 / 3L9 au passage 1.47 en spé terre) c l'une des spé les + fun d'albion mes la mon news thauma est spé glace que je rirol du lv 1 au 50 dans cette spé pour de-suit prendre les bonne habitude deja lv 35 et sera sûrement une graine de champion a son 50)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Une ptite question... a la version actuelle (1.62) le bolt est il tjs aussi buggé ? et donc est ce que avoir 50 en feu est mnt efficace pr le dernier bolt... aussi une chose le bolt c uniquement hors combat c bien ça ?

Merci d'avance
Oui c'est toujours bug les bolts. Enfin c'est pas un bug, on doit pas visé une cible en combat ou qui vient tout juste d'être en combat.

Citation :
heu c terrible a ce point si j ai fait un toma feu avalonien ??
L'erreur de tous les débutant
Il faudrait ajouter le demi ogre comm echoix de race

Et non ce n'est pas un choix stupide

Manque de dex qui sera pas importante a la fin (surtout avec tous les caps etc ...)

Et plus resistants (Peut etre mieux pour un thauma glace qu un feu a voir)

Donc choix possible aussi voila
Citation :
Publié par woalith
Il faudrait ajouter le demi ogre comm echoix de race

Et non ce n'est pas un choix stupide

Manque de dex qui sera pas importante a la fin (surtout avec tous les caps etc ...)

Et plus resistants (Peut etre mieux pour un thauma glace qu un feu a voir)

Donc choix possible aussi voila
Pour un Thauma glace, faut flood vite, donc avec le manque de Dex c'est pas terrible non ?
Bonjour bonjour....
Mon avis sur les thauma feu:

-Les avalonien sont la meilleur race pour les thauma feu car ils sont fait pour frapper FORT de loin (les mob ne doivent pas arrivé jusqu'à un thauma feu) ! pas comme les thauma glace qui eux doivent quand meme resist un minimum au corp a corp... De plus les thauma feu consome beaucoup de mana donc un maximum d'inteligence est utile...

-Pour l'equipement je conseil fortement d'avoir une armure qui permet d'etre bien capé en dext / inteligence / constit... et bien sur resist...

-Pour le template celui donné dans le guide est parfait... perso je suis également spé baton (surcapé en constit et pdv (entre autre) ducoup je fais joujou)

-Pour l'xp solo les thauma feu doivent au minimum cramer un orange sans meme qu'il arrive sur lui... (dès le lvl35-36 il m'arrivais a OS les mob jaune...)
-Pour l'xp solo il faut se mettre le plus loin possible du mob puis: 1er bolt> 2eme bolt> puis dd de spé jusqu'à ce que le mob soit mort.... Si jamais vous avez miss et que le mob vous arrive dessu 2possibilité: soit il est presque mort et la faut faire QC+DD de spé soit il lui reste trop de vie et la cest QC+root

-Pour l'xp en groupe le thauma feu n'égalera jamais un thauma glace.. mais bon ne soyez pas mechant et groupé les quand meme... un bon add damage sert toujours...

-Pour le RvR solo les thauma feu doivent 2shot un mago... (avec un bon critique un OS est largement envisageable)

-Pour le RvR de groupe les thauma feu sont utile car ils peuvent facilement cramer les PBAoE qui protège les healer... ou cramer les mezzeur... et pour peut qu'un sorcier spé 40alté et le reste ame (ou un truc dans le genre), le thauma feu se fera un PLAISIR de OS/2shot tout ce qui bouge grace au debuff resist feu

-Pour le RvR de groupe un thauma feu doit tout de suite s'arreter des qu'un groupe ennemi est en vue de cette façon il ne subira pas de mez de zone et pour root les tank qui rush / explosé les mechant mago qui sont entrain de tué nos healer / DD de zone pour que les mechant lag si ils n'ont pas un bon PC et pour interompre tout mago/healer (euh... j'utilise peu cette technique)

-Niveau RA ce qui est dit dans le guide est bon... personelement je conseil tres fortement Surcharge de Pouvoir car ensuite les OS ou 2shot arrive tres souvent...

-Je conseil aussi Resist magie pour ne pas perdre la moitié ou les 3/4 de sa vie dès le premier dot... m'enfin bon faites ce que vous voulez...

Vane

Ps: Désolé j'ai fais de la pub pour les thauma feu
Si vous etes un thauma feu et que vous n'arrivez pas à OS un mob jaune, à tuer un mob orange/rouge sans qu'il arrive sur vous... C'est soit parce que vous n'etes pas un avalonien (la raison la moins probable) soit parce que vous n'etes pas assez capé (la raison la plus probable lol)
Y a quelques trucs ou je ne suis pas d accord.

Bon deja le choix de la race :je suis avalonnienne et c est un vrai calvaire personne te laisse tranquille , pour moi le meilleur choix je pense que c'est breton.

Ensuite determination???? désolée mais tu as du faire une erreur pasque les thaumas n y ont pas accès,je pense que tu veux parler de resist magie pour diminuer l impact des dots..
De toute façon je pense pas que cela soit prioritaire
Ensuite :"DD de zone pour que les mechant lag ": a utiliser avec prudence sous peine de casser soit les mezs soit les roots,

Pour l'xp solo les thauma feu doivent au minimum cramer un orange sans même qu'il arrive sur lui
la c super théorique, tout depend des resists du mobs en face surtout, l' important étant de ne pas avoir de malus...(les salamandres de volcania par exemple ,pour ca sont horribles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés