[Add on] Fileplanet ?

Répondre
Partager Rechercher
deja j'ai regarder les forums, et vous en parler pas , donc si le post existe deja merci de le fermer


Voila j'ai recu ds ma boite, une offre =>

Exclusive AO: Shadowlands Beta Test
Would you like to be part of the exclusive beta test of Shadowlands, the new expansion pack for Anarchy Online? Of course you would! This is a great opportunity to try a game weeks before the public can even buy it. Even if you tried Anarchy Online in the past, this is a great way to see the future of the game. And it is Absolutely Free to FilePlanet Subscribers.

A FilePlanet Subscription is your Backstage Pass to the hottest Massively Multiplayer Online games being developed today. Our Subscribers play all the hot games before the public can buy them. Past exclusive MMO betas include Asheron's Call 2, Earth and Beyond, PlanetSide, and The Sims Online.
Don't Miss Out! Join Today!
Stop missing out! For the price of just a single game, you could be enjoying exclusives like Shadowlands and PlanetSide for an entire year! Click Here to JOIN.

donc en gros, il m'offre la beta test, si je m'inscrit a FP (un mois min. donc 6 7$)

mais j'ai qlq doute, on peut le dl (1go) mais faut-il avoir AO ?

sinon la beta dur cmb de temps? car bon j'aimerais bien voir mais v pas m'inscrire pour 3 jours..

merci de m'eclaircire un ptit peu
La realase de SL sera le 26 Aout, donc on peut espérer que ils ne changent pas la beta de serveur test d'ici la .

Il n'y as pas besoin de posséder AO a ce que j'ai compris, FilePlanet te fourni une clé pour t'enregistrer sur le site de Funcom.

Fileplanet propose le client en download je crois, mais ça doit être aussi sur les serveurs FC.

Quand a payer pour une beta je trouve ca nul, a savoir aussi que tu aura accès que a SL majoritairement et une petite partie de Rubi-ka.
Faut savoir que AO fonctionne par zone, et que la majorité des zones déjà existante sont fermées et que seul les nouvelles sont ouverte, c'est une beta, pas une offre d'essai du jeu.

Si tu veux tester AO tu peut le faire pendant 7 jours, mais vu que SL sort fin aout, si tu veux jouer a AO, le mieux c'est de l'attendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés