[Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Si goa a prit cette décision il n'y a rien a redire sinon regretter qu'elle ai été si tardive...
Ca fait depuis le 1.45 (environ) qu'on voit ALBION est mort périodiquement sur JOL... Je pense au contraire que ce n'est pas le cas maintenant : à eux de se reprendre ne main et de tirer les conclusions de la soirée d'hier... RK ou pas ca change rien, il faut comprendre les erreurs d'hier et trouver le moyen pour qu'elles ne se reproduisent plus.

A moin bien sur que tu considère tes compatriotes albionnais si stupides qu'ils penseront forcément que s'ils ont tjs leur RK c'est qu'ils n'ont fait aucunes erreurs hier...
Ca sombre vers le ridicule la

qu'est ce qu'on doit entendre comme conneries,franchement albion mérite pas de tel élément

pleurer par ce qu'on lui rend sa relique force bravo,si ca t'agace autant de deffendre ne le fait pas et laisse les gens motivés le faire ,mais dire que ca ira mieux si vous aviez pas la relique ,c vraiment ,dsl de le dire, bête
Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), car cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique
C'est assez bizzare ce que tu dis.
Tu dis que sans cette relique tu aurai pu mener de belles attaques.
Donc potentiellement regagner une relique, et donc être obligée à nouveau de défendre.

Donc en gros tu veux faire que des attaques bien belles ( qui réussissent même ) mais sans ramener les reliques?

Comprend pas tout éclair moi j'ai sommeil et j'essaye de lire quand même
Citation :
Provient du message de Baccardi
tiens c au moins la 6eme fois que albion meurt cette semaine

coriace didonc
mdr

en general mid ou Hib se sent abattu le lendemain de perte relique et se reprend ensuite, Alb c'est l'inverse ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Comprend pas tout éclaire moi j'ai sommeil et j'essaye de lire quand même
C'est ça de jouer toute la nuit

Ceci dit, et quoi qu'il se soit passé (de toute façon on y peut pas grand chose) ça a mis de l'animation................................................................................................sur JoL !
Citation :
en general mid ou Hib se sent abattu le lendemain de perte relique et se reprend ensuite, Alb c'est l'inverse ?
Elfette peut etre mais une grand majorité d'alb non
j'en veux pour preuve la grand mobilisation pour tuer mid a exca y a une heure et la masse alb présente sur eras y a pas deux minutes.

Pour un royaume mort je le trouve bien vivant et motivé...
Re: Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
lol quoi !!

Ca me fait rire d'entendre ca d'une sicaire qui est 99% de son temps sur Emain

Lol encore un clown qui juge sans connaitre... :baille:
Ma sicaire est en pex 1L1, et quand j'allais rvr (encore peu de temps) j'étais toujours sur HW à camper Béno quand on l'avait, demande donc à des gens comme Ocynead qui campait aussi avec moi
Citation :
Provient du message de Etrius
Elfette je suis d'accord avec toi sauf que je pense que la baffe d'hier en a fait réfléchir plus d'un donc ai espoir les choses vont bouger je te l'assure.
Wé ca va bouger comme quand on a eu les reliques mana.
Des gens (toujours les memes) mobilisés en ZF pendant 1 semaine et ensuite plus rien ...
Pour sur ca va bouger..
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Re: Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation :
Provient du message de Elfette
Lol encore un clown qui juge sans connaitre... :baille:
Ma sicaire est en pex 1L1, et quand j'allais rvr (encore peu de temps) j'étais toujours sur HW à camper Béno quand on l'avait, demande donc à des gens comme Ocynead qui campait aussi avec moi
Je t'ai pris pour qqn d'autres alors.

(Parles en lui tiens, oui, c'est une bonne idée !)

Enfin bon... lol quand même ton post...

Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), car cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique
/slap

marre de tes messages elfette

et non c'est pas pour faire monter mon compteur (il est suffisament pourvu) c'est bien pour montrer que non tous les albionnais ne sont pas derrière toi loin de la

Tu n'es pas un prophète, pas meme un leader, rien et tu viens parler au nom d'albion....
Oui
Perso en ce ki me concerce je suis alb et je dit gg a mid ki a prit la relik, gg a hib ki a intercepter la relik c de bonne guerre apres il se trouve ke c un bug bon ben on pe rien y faire c comme ca par contre y en a certain fo areter daoc, on a 4 relik c pas bien car on va se faire ataker, on en a k une c pas bien pcke on a pas de bonus, on la perd ben c soit disant le coup de grace a alb on nous la rend c encore pire LOL sans dek ecouter vs parler.

P.S. Je suis d accord avec Benjy arete de t exprimer o nom d alb bcp trop le fond.

Duncon Miles christi.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
/slap

marre de tes messages elfette

et non c'est pas pour faire monter mon compteur (il est suffisament pourvu) c'est bien pour montrer que non tous les albionnais ne sont pas derrière toi loin de la

Tu n'es pas un prophète, pas meme un leader, rien et tu viens parler au nom d'albion....
Elfette la taire?
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
/slap

marre de tes messages elfette

et non c'est pas pour faire monter mon compteur (il est suffisament pourvu) c'est bien pour montrer que non tous les albionnais ne sont pas derrière toi loin de la

Tu n'es pas un prophète, pas meme un leader, rien et tu viens parler au nom d'albion....
/slap toi même

rien de t'obliges à répondre troll qui pue

Et je ne me suis jamais dis prophète etc, je suis tous simplement une joueuse comme toi, tous à pied égal mais qui rêve tout simplement de grande et belle batailles (et pas toujours Hib win alors qu'ils sont moins nombreux, mais ça c'est un autre débat.. )

Bon jeu
Ormis le fait que je ne peux pas etre plus en desaccord avec toi que je le suis, je me demande quelque chose:
tu crois vraiment que les albionnais avaient peur d attaquer hib et mid parce qu ils avaient une rk (qui ne leurs sert d ailleur a rien) dans exca ?
Et puis c pas comme s il fallait trois jours pour revenir a exca, hein, ou que tu sois en rvr, t es pas a plus de 3 miutes d excalibur
Citation :
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), çar cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique





Elfette juste pour te signaler que tu généralise un peu trop les choses et que ce genre de défaitisme n'apportera rien à Albion. Si comme tu le prétends tu es la pour défendre albion voir le realm se bouger etc ne post pas ce genre de choses...

Ca ne vaut pas le coup, primo tu parles au nom d'un royaume alors que je ne voit pas ce qui te permet de dire cela.

Secondo pour ce qui est de s'en prendre encore une fois à Goa (qui ne fait que respecter la Faq) est vraiment trop facile... D'accord le fait de ne plus avoir de relique (donc plus grand chose à défendre) aurait peut-être motivé à plus d'attaques sur les autres realm etc. Mais au lieu de rabaisser albion comme ca fait bouger les choses, avec ou sans relique on est capable d'attaquer (on l'a déjà montrer plus d'une fois) et de défendre.
Albion n'est pas mort, les joueurs comme toi avec de tel propos tue Albion nuance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés