Camps scout

Répondre
Partager Rechercher
(gasp)

j'ai du mal avec les camps : 99 fois sur 100 quand j'essaie d'en mettre un en place un message me dit que je ne peux pas construire mon camp en zone non constructible ... alors que je suis en pleine cambrousse.
Qq'un sait-il pourquoi j'ai ce message et comment savoir qu'on est dans une zone constructible ou pô ?
Merci

Akim
Normalement , il fait juste etre a plus de 1000 metres d'une ville ....

J'ai fait cela hier ...et pourtant je ne pense pas que j'etais tres loin de la premiere ville ...

En plus je l'ai construit en plein milieu d'un nid d'araignées donc les bestioles n'interviennent pas dans le choix de l'emplacement ...
en effet, il est marqué que c'est une zone non constructible mais cela n'a rien a voir avec la topographie du terrain ni meme avec les mobs alentours. il faut juste s'éloigner.
J'aime assez construire des camps sur des pentes abruptes et voir la colline ou la montagne creusée et aplanie sur plusieurs dizaines de mètres carrés
d'ailleurs pour monter plus vite la skill je construis a un endroit ou on peut forer et je gueris le foreur dans le camp afin de le rentabiliser. comme ca on y passe plus de temps on y fait plus d'actions et les points sont tres augmentés
Citation :
Provient du message de Moiliis
A propos des camps, ceux que j'ai pu construire hier sont systématiquement abandonné dès que je commence un combat. Il y a t'il un moyen d'éviter celà ?
Non, c'ets normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés