Armes d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
est-il possible de faire forger une arme et de lui donner (je sais pas si c'est le bon mot) des bonus genre +2perf ou équivalent??
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Oui qui fabrique des gemmes avec des bonus de type :

Compétence (lame, perfo, parade, ...)
Statistiques (Dext, Force, Const, ...)
Résistances (Froid, Chaleur, ...)
Focus (Lune, Soleil, ...)
Point de vie
Mana

Et qui peut les déposer sur des armes/armures (craftées uniquement)
un arcaniste fabrique des gemmes, une arme craftée peut en recevoir 4.
Plus l'arme craftée est puissante et de bonne qualité, plus tu pourra mettre des gemmes puissante dessus (oui l'arcaniste est un artisan)
voila tout est dit je crois ...

Ah si essaies de caper tes bonus de competence en priorite (a mon avis)

en bonus d'objet tu cap a (lvl/5 arrondi a l'inferieur)+1
Soit 2 entre lvl 5 et 9
3 entre lvl10 et 14
4 .. .. etc jusqu'a 11 au lvl50
voila et bon courage a toi
Ben non tout est pas dit, la formule pour connaitre le lvl de l'arme : DPS = 1.2 + 0.3 * LVL

Donc on retrouve le lvl de l'arme facilement, ensuite aller faire un tour sur un site pour voir ce qu'on peut mettre au maximum dessus en fonction du lvl et de la qua de l'arme/armure :

http://www.camelotherald.com/documen...pellcraft.html

Pour les armures tissu c lvl = af

et pour les armures autres que le tissus c lvl = af / 2

Vala
Un arcaniste permet de mettre des bonus magique sur une armure faites par un armurier ou une arme par un forgeron .
Il peut te mettre des bonus de stat genre + 10 en force ou des bonus de compétence genre + 2 perfo ou autre et tu as aussi des résistance + 5 % corp ou autre qui fera que tu sera plus résistant .Quelque chose aussi que tu dois savoir c'est les alchimistes qui peuvent te mettre des procs qui consiste a faire plus de dommage a l'ennemi quand sa fonctionne ce qui est aléatoire .Donc voila la je t'es expliquer en général ce que tu dois savoir maintenant informe toi auprès des arcaniste et alchi qui t'epliqueront surement .
:baille:
au fait on peut spellcraft les armes, et armures si j'ai bien compris, mais les bijoux et colliers, ...etc. on peut les faire aussi??
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Non, pour les bijoux, seuls les loots existent, pas de craft pour le moment, meme si on pourrait y croire en étant arcaniste, avec les artisanats secondaires qui apparaissent, mais pour le moment, c'est non
Je profite de ce post pour poser ma chtite question sur le SC

Les bonus focus sont ils reservés aux lignes de spé des mages uniquement ? En gros, serait il possible de faire SC un instrument pour un barde ki me donne un focus pour regen et musique par exemple, ca serait possible ? De meme pour un druide (quitte a mettre le focus sur un baton vu ke le druide peut en porter...)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés