pitites questions

Répondre
Partager Rechercher
comment marche le mulage sur le net? peut on l'utilisé en solo?

quel sont vos niveaux de passages entre chaque actes et chaque mode de difficulté?

j'ai un barbare niv 12 sur le net et un paladin niv 3 ou 4 je sais plus si il y en a qui ont envie de jouer avec moi envoyez moi un mp ou klounguer moi sur bnet mon account est : le_petit_bambi
le mulage c'est pas sorcier
tu depose les bons item que tu as trouvé et que tu veux garder
1) tu les fait ramassé par un pote ( de confiance lol )
2) tu va sur une partie qui existe deja et tu les "cache quelque part sur la partie ( moi je les foutait avant quelque part dans les plaines geles ) choisit une partie ou les autres sont deja act 2 ou 3 quitte ton perso et revient avec l'autre qui sera ta mule

Je sais pas si c'est les meilleurs conseils de la terre mais bon moi j'ai toujours fait ca et j'ai pas encore perdu un seul item ....
Re: pitites questions
En HC
Je passe en mode cauchemar au niveau 40
Et j'essaye de passer en enfer vers 65-70


Déjà faut savoir qu'une partie avec des joueurs dessus pendant
-1 minutes reste 1 minute sans joueur
1-5 minutes est effacée dès qu'il n'y a plus de joueurs dessus
+5 minutes reste 5 minutes sans joueurs

Pour muler, 3 choix (plus ou moins safe) :

- Muler avec un ami (un ami de confiance de préférence )
Tu crées une partie avec mot de passe pour toi et ton ami, vous vous connectez, tu poses tes affaires et tu reviens les prendre avec ta mule (ou inversement)
Tu peux même demander à ton ami de ramasser au cas où la partie bug
C'est la solution la plus safe (si l'ami l'est )

- Muler sur une partie publique
Tu rentres dans une partie publique, tu poses tes affaires dans un coin, et tu reviens avec ta mule en priant pour que personne n'ai ramassé tes affaires ou que la partie ne soit pas pleine
C'est d'après moi la solution la plus risquée

- Muler seul sur une partie privée
Tu crées une partie avec mot de passe
Tu t'y connectes, et tu y restes plus de 5 minutes
Tu déco (sans poser tes affaires) et tu y reviens (c'est pour vérifier que la partie est bien toujours là ) et cette fois tu poses tes affaires et tu reviens les prendre avec ta mule
C'est, je pense, plutôt safe, même si tu n'es pas à l'abri d'un bug de partie
A n' utiliser que si t'as pas d'ami connecté pour surveiller la partie
Vous avez déjà tout dis
Mais j'apporte des précisions sur le passage des actes:
Même si le mode Sc est plus facile à jouer (on meurt mais on résusite) il est quasiment identique a celui du Hc sauf que tu pe prendre plus de risque. Si par hasard t'es plutot bien équiper, bah tu peut toujours tester et si ca va pas, tu revients dans l'acte ou le niveau de dufficulté d'avant
Au feeling je dirais à peu près la même chose qu'Anya.

++

PS: te donner le niveau qu'il faut avoir pour passer un acte est compliqué, vu le nbr d'actes qu'il y'a sur les 3 modes. De surcroit, ca change suivants les classes de persos et le matos.
En sc : je tue Baal au lvl 30 ou 31 (29 avec mon palouf) puis je fais l'acte 1 cauchemar, et je reviens en normal pour monter jusqu'à l'arme que je veux (j'aime pas quand ca traine dans mon coffre )

Apres je fais cauchemar et enfer d'une traite sans m'arreter si je peux
Citation :
Provient du message de StPierre
qui a deja perdu des objets avec la technique des 5 min?
je l'ai testé c terrible!
Plusieurs cas de perte d'items en sc :

Partie plantée avec plein d'items( une cinquantaine environ) lors d'un rangement de mules

Partie fermée :Plantage du PC, le temps de rebooter et relancer didi ......

En HC et SC : SUPPRESSION de persos( tel le boulet moyen)

Une règle d'or à respecter :
Pour transférer les items de valeur, demandes à qqn ( de confiance) de les tenir le temps de revenir avec un autre perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés