Paladin, quelle race choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis 1 an et quelques que je suis un highlander paladin j'entendss de partout que pour un tank défensif tel que le paladin la race sarazin est plus adaptée car a une bien meilleure dextérité mais le highlander a une meilleure force et constitution.

A bas lvl soit c'est exact mais à haut lvl avec les ra je pense personnellement moi même en moi for intérieur que le higlander est meilleur, pourquoi me direz-vous, parcque répondrais je^^.

En fait le sarazin a une dextérité plus importante mais est bien moins performant en force et constitution, il suffit donc au highlander d'investir dans dextérité améliorée pour rattraper son retard sur le sarazin.

Le sarazin pour rattraper le highlander en force et constitution doit donc investir dans les ra force et constitution améliorées soit deux ra au lieu d'une.

Conclusion qui n'engage que moi, à rang de royaume égal un higlander aurat l'avantage sur le sarazin.


Alors? pour ? contre? ou sans avis?
La force ne sert strictement a rien si tu est spécialité bouclier, tu est une classe hybride donc tu tapperas pas superbe.

Je préfère bloquais plus que encaisser mieu, le role du paladin est la protection des autres.
Citation :
Je m'insurge !!
samcha.jpg
































Bah c'est pas très très b... Euh... C'est pas vraiment mon goût

Pour répondre à la question je pense que pour un tank la race peut-être importante (même si au final ca change pas grand chose mais ils n'auront pas l'inconvénient de se faire rusher en rvr juste à cause de leur race au dessus de la tête grace à la plate qu'ils porteront).

-Sara : pour la dextérité
-Aval : pour la vivacité
-High : pour la force/constit
-Breton : pour un équilibre.

Toutes les races sont viables selon la spé finale
c vrai que ton paladin.....



mai sinon sa depend ce que tu ve en faire sarasin + dxt (donc plus de chance de blok)


hilander +force constit (plu s=de degat)


avalonien (no comment ..... )



et breton a peu pre un perso = partt

Re: Paladin, quelle race choisir?
Citation :
Provient du message de Gwanein
Voila depuis 1 an et quelques que je suis un highlander paladin j'entendss de partout que pour un tank défensif tel que le paladin la race sarazin est plus adaptée car a une bien meilleure dextérité mais le highlander a une meilleure force et constitution.

A bas lvl soit c'est exact mais à haut lvl avec les ra je pense personnellement moi même en moi for intérieur que le higlander est meilleur, pourquoi me direz-vous, parcque répondrais je^^.

En fait le sarazin a une dextérité plus importante mais est bien moins performant en force et constitution, il suffit donc au highlander d'investir dans dextérité améliorée pour rattraper son retard sur le sarazin.

Le sarazin pour rattraper le highlander en force et constitution doit donc investir dans les ra force et constitution améliorées soit deux ra au lieu d'une.

Conclusion qui n'engage que moi, à rang de royaume égal un higlander aurat l'avantage sur le sarazin.


Alors? pour ? contre? ou sans avis?
Alors... gd débat que ceci^^

Je dirais en 1e lieu sans avis mais en sec avis, je dirais justement pas le highlander car il manque trop bcp trop de dex pr (a mon avis) bien bloquer pr un full déf !

Les RA...

là je dirais que ça n'a rien à voir car admettons qu'un high prend dext, qu'est ce qui empeche le sarrasin de prendre aussi et donc de garder un niv tjs sup au high...?

Donc voilà mon avis : sarrasin pr dex (à mon avis le meilleur pr déf) ; avalonien pr viva (mais pire que sarra pr force consti) ; breton pr un passe-partout...
Le high a bcp de force consti mais bon, je trouve que c secondaire pr un palouf déf qui n'a pas besoin de force (...) et pr la consti, le bouclier sera le plus svt plus utile^^

Voilà pr mon avis à vs les critiques
Citation :
Provient du message de Mydien
Et les necros ?

Les nécrites tu dois vouloir dire (et non les nécros)

cette race ne peut pas devenir paladin ce qui était la question originale (par contre peuvent devenir MA, c'est même plutôt marrant un nécrite MA avec un gros bouclier gothique )
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
personnellement je ne suis pas paladin, mais MA sarazin depuis plus d'un an, j'ai été spe bouclier (je suis monté a 64 en bouclier + maitre blocage a 3) et je peux vous assurez que se soit highlander ou sarazin ca se vaut largement, pour preuve me faisai tuer par Atrus la diference de blocage entre un high et un sara au niveau du blocage est infime voir inexistante ( comp égal biensur), et je parles en connaissance de cause

a present j'ai respec Hast et tranchant en plus (mais il est fou me direz vous) et bien j'en suis tout a fait content je tape aussi fort qu'un highlander Hast, et je n'ai aucune RA qui augmente ma force, ni dext, ni consti. et devinez quoi je vais ptete bien respec 2 mains apres

OSEF des conseil pseudo scientifique qui revelent que le sarazin paladin ou ma OWN DA WORLD

la seul veritable, incontestable et purement personnel diference entre le highlander, et le sarazin c'est que sur le sarazin la plaque c'est classe

Kaalhed
nan ... Avec le decap le highlandeur aura plus de force , plus de constit ... (avec lavant dernier buf for/con je depasse de 26 pts de constit au dessus de 300 et plus de chance de garder (bah ouai un pal mort ca garde moins bien qu'un pal avecp lus de pdv et pis highlandeur = 4% resist contandant de classe donc moi jconseille high
Citation :
Provient du message de Isen ...et pis highlandeur = 4% resist contandant de classe donc moi jconseille high [/i]
tiens justement je me demandais où on pouvait trouver de telles stats (suis un fan des stats précises et très détaillées) mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher (surtout quand il suffit de demander) ?





(ps: c'est quoi cette phrase pourrie, remplie de ponctuation, que j'ai faite là? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés